passionverte wrote:Et Diabaté. Franchement c'est pas le plus fin techniquement des avant centre, mais avec la technique et la vitesse qu'on a maintenant un point de fixation peut être intéressant. Tu joue avec lui et Khazri Cabella qui tournent autour et un Diony, Hamouma pour prendre les espaces.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Mine de rien si on fait une grosse saison la valeur marchande de l'équipe va être impressionnante avec ces joueurs
Vraiment ?... On disait un peu la même chose pour Debuchy non ?bernojax wrote:non pas trémoulinas il est à la ramasseSP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
Jamais un arrière gauche ne m'avait si forte impression à Sainté ...
Une défense Tremoulinas Subotic Perrin Debuchy , imaginez ...
Je ne sais pas si la cellule recrutement ne sert à rien...mais les verts ont signé 2 joueurs que la cellule avait dans le collimateur il y a quelques temps.
Kolo et khazry...avant peut être karamoh...donc.
Karamoh, encore un gars qui peut remercier ses agents...
Il n’y aura pas de Tremoulinas à Sainté.Lubo777 wrote:Vraiment ?... On disait un peu la même chose pour Debuchy non ?bernojax wrote:non pas trémoulinas il est à la ramasseSP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
-
Il ne l'a pas annoncé ozo il a répondu à la question question Tremoulinas et il a juste répondu que ça pourrait être possible mais si tu dis que c'est direct non donc la question ne se pose plus et ceci dit en passant pour quoi faire d'ailleurs a t'il encore le niveauoZo wrote:Je ne sais pas si Lonjon l’a effectivement annoncé mais je peux vous dire que non, pas de Tremoulinas.Suppportervert wrote:Non non entendu comme possible sur le live de manu lonjon même s'il n'a pas où peu joué depuis 2 ansSP42 wrote:blague ?Thomi wrote:AhSuppportervert wrote:Tremoulinas aussi visiblementThomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
Et tu as des infos sur Karamoh et Prijovic ?oZo wrote:Il n’y aura pas de Tremoulinas à Sainté.Lubo777 wrote:Vraiment ?... On disait un peu la même chose pour Debuchy non ?bernojax wrote:non pas trémoulinas il est à la ramasseSP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
Peut-être allons nous faire finalement Gourvennec,Frau ou Pedretti...Stelis wrote:Je ne sais pas si la cellule recrutement ne sert à rien...mais les verts ont signé 2 joueurs que la cellule avait dans le collimateur il y a quelques temps.
j'ai regardé le live de lonjon et il a jamais dit que tremoulinas était une piste ! Il répondait à une question en disant "il a pas joué depuis 2 ans etc"bernojax wrote:non pas trémoulinas il est à la ramasseSP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
Ça fait un mois que j'en parle !Thomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bah pareil....Thomi wrote:Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.Florent wrote:Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Encore un coup des modos ?
Comme toi, chuis tout fébrile.
Et Diony à l’espanyol c’est un prêt ou transfert ozo ?
On n'est pas des marchands de tapis...vertdu84 wrote:Mine de rien si on fait une grosse saison la valeur marchande de l'équipe va être impressionnante avec ces joueurs
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il va bien, je l’ai eu en MP hier et il était content que Cabella arrive.Florent wrote:Bah pareil....Thomi wrote:Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.Florent wrote:Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
-
oZo wrote:Il va bien, je l’ai eu en MP hier et il était content que Cabella arrive.Florent wrote:Bah pareil....Thomi wrote:Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.Florent wrote:Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Ruffier 5
Debuchy Subotic Perrin Silva 10
M'Villa30 Selnaes 20
Khazri 25Cabella15 Diony 30
Beric 10
Debuchy Subotic Perrin Silva 10
M'Villa30 Selnaes 20
Khazri 25Cabella15 Diony 30
Beric 10
Last edited by vertdu84 on 16 Aug 2018, 19:56, edited 1 time in total.
Départ très probable de Beric.. d'où les rumeurs qui tourne sur l'avant centre physique qui serait dans son profil..vertdu84 wrote:Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
Khazri Cabella Diony
Beric
Si Bob reprend bien de sa blessure, je vois pas pourquoi il en planterai pas 15 ou 20 vu les distributeurs de caviars derrière!vertdu84 wrote:Ruffier
Debuchy Subotic Perrin Silva
M'Villa Selnaes
Khazri Cabella Diony
Beric
La vida tombola
Même si j'adore Beric
Prijovic peut être intéressant au vu des vidéos mais attention justement au résumé des vidéo il montre que les bonnes choses.. Si Subotic pourrais lui parler sa serait sympa sa à l air d'être un attaquant plutôt bon
Même si les défenses grecques lui laisse beaucoup d'espaces..
Départ de Beric entre 4 et 5 millions et apparemment Prijovic évalué à 6 millions sa serait pas énorme à ajouter..
Prijovic peut être intéressant au vu des vidéos mais attention justement au résumé des vidéo il montre que les bonnes choses.. Si Subotic pourrais lui parler sa serait sympa sa à l air d'être un attaquant plutôt bon
Même si les défenses grecques lui laisse beaucoup d'espaces..
Départ de Beric entre 4 et 5 millions et apparemment Prijovic évalué à 6 millions sa serait pas énorme à ajouter..
Franchement tu mets Cabella en dix et Kazhri à côté de Diony ou l'un commence l'autre poursuit quand la défense est fatigué du premier, franchement ça peut faire mal.
Dans les compositions d équipes que suggèrent ici , des supporters emballés par le mercato de l 'ASSE , j ai vu que Diousse avait été oublié ou écarté TRES SOUVENT , même de la compo des remplaçants…
Signe que certains mm bcp ici doutent de lui , de ses réelles capacités et je fais parie de ceux ci ; je ne le trouve pas terrible du tout ….Si l un des deux milieux sont absents pour une bonne période , ca risque vraiment de se faire ressentir ...Notre milieu est limite quantitativement aussi.
Bref Ilva y avoir un déséquilibre entre le milieu et la masse des attaquants surtoutt si une recrue arrive ce qui est probable.
Je ne vois pas le sujet abordé ici et pourtant c en est un !!!
Signe que certains mm bcp ici doutent de lui , de ses réelles capacités et je fais parie de ceux ci ; je ne le trouve pas terrible du tout ….Si l un des deux milieux sont absents pour une bonne période , ca risque vraiment de se faire ressentir ...Notre milieu est limite quantitativement aussi.
Bref Ilva y avoir un déséquilibre entre le milieu et la masse des attaquants surtoutt si une recrue arrive ce qui est probable.
Je ne vois pas le sujet abordé ici et pourtant c en est un !!!
Manulonjon < benchaye !benchaye wrote:Ça fait un mois que j'en parle !Thomi wrote:Karamoh pisté selon Lonjon.
oZo wrote:Il va bien, je l’ai eu en MP hier et il était content que Cabella arrive.Florent wrote:Bah pareil....Thomi wrote:Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.Florent wrote:Ha ?Poteau droit wrote:Merci de rester correct sur le forum.JANOT43 wrote:Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....dMe Gusta Mendoza wrote:Pierre-Alex wrote:
Ah ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.