passionverte wrote:Et Diabaté. Franchement c'est pas le plus fin techniquement des avant centre, mais avec la technique et la vitesse qu'on a maintenant un point de fixation peut être intéressant. Tu joue avec lui et Khazri Cabella qui tournent autour et un Diony, Hamouma pour prendre les espaces.
Je ne sais pas si la cellule recrutement ne sert à rien...mais les verts ont signé 2 joueurs que la cellule avait dans le collimateur il y a quelques temps.
Kolo et khazry...avant peut être karamoh...donc.
Non non entendu comme possible sur le live de manu lonjon même s'il n'a pas où peu joué depuis 2 ans
Je ne sais pas si Lonjon l’a effectivement annoncé mais je peux vous dire que non, pas de Tremoulinas.
Il ne l'a pas annoncé ozo il a répondu à la question question Tremoulinas et il a juste répondu que ça pourrait être possible mais si tu dis que c'est direct non donc la question ne se pose plus et ceci dit en passant pour quoi faire d'ailleurs a t'il encore le niveau
Stelis wrote:Je ne sais pas si la cellule recrutement ne sert à rien...mais les verts ont signé 2 joueurs que la cellule avait dans le collimateur il y a quelques temps.
Kolo et khazry...avant peut être karamoh...donc.
Peut-être allons nous faire finalement Gourvennec,Frau ou Pedretti...
SP42 wrote:fin de mercato folle : Trémoulinas, prejinovic, Karamoh... départ Beric et Mbengue
non pas trémoulinas il est à la ramasse
j'ai regardé le live de lonjon et il a jamais dit que tremoulinas était une piste ! Il répondait à une question en disant "il a pas joué depuis 2 ans etc"
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....d
Merci de rester correct sur le forum.
Ha ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Si tu avais des nouvelles d'Alexmamou par contre... Je suis très inquiet.
Pourtant ce même Jonathan Bamba a envoyé Pépé sur le banc à Angers lors de son prêt de 6 mois.
Bamba il est bien incapable d’envoyer quelqu’un sur le banc ...c’est une pompe, un naze. Bien content qu’il soit parti même s’il nous a bien nické ce b....d
Ha ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Bah pareil....
Encore un coup des modos ?
Comme toi, chuis tout fébrile.
Il va bien, je l’ai eu en MP hier et il était content que Cabella arrive.
Ha ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Bah pareil....
Même si j'adore Beric
Prijovic peut être intéressant au vu des vidéos mais attention justement au résumé des vidéo il montre que les bonnes choses.. Si Subotic pourrais lui parler sa serait sympa sa à l air d'être un attaquant plutôt bon
Même si les défenses grecques lui laisse beaucoup d'espaces..
Départ de Beric entre 4 et 5 millions et apparemment Prijovic évalué à 6 millions sa serait pas énorme à ajouter..
Franchement tu mets Cabella en dix et Kazhri à côté de Diony ou l'un commence l'autre poursuit quand la défense est fatigué du premier, franchement ça peut faire mal.
Dans les compositions d équipes que suggèrent ici , des supporters emballés par le mercato de l 'ASSE , j ai vu que Diousse avait été oublié ou écarté TRES SOUVENT , même de la compo des remplaçants…
Signe que certains mm bcp ici doutent de lui , de ses réelles capacités et je fais parie de ceux ci ; je ne le trouve pas terrible du tout ….Si l un des deux milieux sont absents pour une bonne période , ca risque vraiment de se faire ressentir ...Notre milieu est limite quantitativement aussi.
Bref Ilva y avoir un déséquilibre entre le milieu et la masse des attaquants surtoutt si une recrue arrive ce qui est probable.
Je ne vois pas le sujet abordé ici et pourtant c en est un !!!
Ha ?
On a besoin de moi ?
Florent, sniper.
Bah pareil....