amha, l'idée est de mettre halaimia et roubat quand on veut des latéraux défensifs et mezaber et durivaux quand on veut des latéraux attaquantsNDC wrote: ↑07 Apr 2019, 16:15Match difficile aussi pour le 2 et le 3 .. pourquoi pas les latéraux habituels aujourd’hui durivaux mezaberGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 16:10Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.LE MARQUIS wrote: ↑07 Apr 2019, 16:08le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foiGonzalo Sanogo wrote: ↑07 Apr 2019, 15:54Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
[U19] ASSE 2 - AC Ajaccio 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [U19 - Gambardella] ASSE 1 (Kenny sp) - Bordeaux 0
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
A noter que contrairement au dernier tour, quand Gabard (milieu central) a remplacé Sidibé (ailier), ce n'est pas Benkhedim qui est passé à l'aile mais Kenny.
-
Ah ? C'est pas l'impression que j'ai eu.osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Apr 2019, 18:15A noter que contrairement au dernier tour, quand Gabard (milieu central) a remplacé Sidibé (ailier), ce n'est pas Benkhedim qui est passé à l'aile mais Kenny.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Perso, je suis un peu déçu par Saliba, je m'attendais à plus de maitrise de sa part...Demetrio Lopez wrote: ↑07 Apr 2019, 16:43Abi a livré un sacré duel jusqu'à la toute dernière seconde et si il n'est pas toujours sorti vainqueur, je l'ai trouvé malgré tout impressionant. Benkhedim fait un bon match aussi je trouve, surtout les 30 dernières minutes quand ça s'est un peu ouvert.En marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 15:49Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Tormin et Sidibe se sont empalés sur la défense girondine. Bordeaux s'est toujours trouvé en surnombre défensif et je trouve qu'on a un peu trop forcé la solution individuelle, faute de soutien.
Après Kenny et Saliba sortent clairement du lot par la maîtrise/maturité qu'ils dégagent balle au pied.
En revanche Fofana a été énorme.
-
c'est un peu comme Cros qui faisait de meilleurs matches que Zouma en Gambardella.Sosof wrote: ↑07 Apr 2019, 18:26Perso, je suis un peu déçu par Saliba, je m'attendais à plus de maitrise de sa part...Demetrio Lopez wrote: ↑07 Apr 2019, 16:43Abi a livré un sacré duel jusqu'à la toute dernière seconde et si il n'est pas toujours sorti vainqueur, je l'ai trouvé malgré tout impressionant. Benkhedim fait un bon match aussi je trouve, surtout les 30 dernières minutes quand ça s'est un peu ouvert.En marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 15:49Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Tormin et Sidibe se sont empalés sur la défense girondine. Bordeaux s'est toujours trouvé en surnombre défensif et je trouve qu'on a un peu trop forcé la solution individuelle, faute de soutien.
Après Kenny et Saliba sortent clairement du lot par la maîtrise/maturité qu'ils dégagent balle au pied.
En revanche Fofana a été énorme.
-
0-0 entre le TFC et le MHSC, séance de tirs au but à suivre ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0krsXJKd0ew
-
Si j'en crois le lien YT, y a des prolongations en demi !Poteau droit wrote: ↑07 Apr 2019, 18:510-0 entre le TFC et le MHSC, séance de tirs au but à suivre ici :
Dédicace à rouge :
-
-
Non, pas de prolong.
J'ai trouvé que Saliba avait beaucoup de maîtrise, très peu mis en danger défensivement, relances très posées et n'a pas hésité à avancer en seconde mt quand l'équipe poussait.
Les deux latéraux étaient à leur postes habituels ?
-
Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC ou MHSC en finale ?
Toulouse aux tàb
Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC ou MHSC en finale ?
Bonne nouvelle.Montpellier paraît plus fort.
-
Si il faut attendre qu'ils soient en finale de quelque chose on est pas près de se déplacermerlin wrote: ↑07 Apr 2019, 17:18L'OL n'étant pas en finale de la CDF , ça m'étonnerait fort ...GuiPlatini wrote: ↑07 Apr 2019, 17:13Probable appel des groupes ultras à une mobilisation et à envahir le SdF pour pousser les petiots ou rien du tout de prévu ?
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Re: [U19 - Gambardella] ASSE - TFC
TFC 0 ASSE 0
ASSE 4 TFC 1
Les résultats en championnat plaident pour nos petits Verts. Mais bon c'est une finale et tout est possible! La génération Bajic Saliba Benkhedim Abi le mérite en tout cas
ASSE 4 TFC 1
Les résultats en championnat plaident pour nos petits Verts. Mais bon c'est une finale et tout est possible! La génération Bajic Saliba Benkhedim Abi le mérite en tout cas
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
attention se ne sont pas les même effectifs qu'en championnat, les clubs font redescendre tout les jeunes qui sont avec les équipes au dessus soit national ou pro....
-
Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92'
Dédicace à rouge :
Ben arrêt de jeuForeverGreen wrote: ↑07 Apr 2019, 19:52Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92'
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Ah. ** venait pourtant d'annoncer que le match était fini. Et puis, comme sur notre match, les arrêts de jeu était affichés 90' tout du long, j'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être ça.cedric26 wrote: ↑07 Apr 2019, 20:00Ben arrêt de jeuForeverGreen wrote: ↑07 Apr 2019, 19:52Comprend pas, quand je suis passé dessus, le match en était à la 92'
Dédicace à rouge :
Si Bilal est aussi inspiré en finale que lors du match à Sainté on peut être confiant
2005 -->2020
Non ce sont 2 centraux de formationEn marche En vert wrote: ↑07 Apr 2019, 18:58J'ai trouvé que Saliba avait beaucoup de maîtrise, très peu mis en danger défensivement, relances très posées et n'a pas hésité à avancer en seconde mt quand l'équipe poussait.
-
Re: [U19 - Gambardella] Finale : ASSE - TFC le 27 avril
La finale aura lieu en même temps que la réception de Toulouse pour les pros. Quid de Saliba, Abi ou Kenny qui étaient sur la feuille hier ?
oui, l'entrée de Gabard a fait du bien. Je vais redire ce que j'ai déjà dit ici lors d'un des tours précédents. Pour moi, le milieu Petit-Rocha Santos-Benkhedim n'est pas assez complémentaire. Il y a dans cette équipe trop de joueurs qui aiment porter le ballon. Mais bon, on est solide défensivement et offensivement il y a du talent. Plus qu'un match à jouer et à gagner pour ramener la coupe. Allez les petits verts !!!guakix wrote: ↑07 Apr 2019, 16:36Ya pas grand chose à retenir de ce match hormis la.qualification, j ai eu l.impression de voir l équipe pro dans la façon de jouer...Après Bordeaux c est très physique défensivement et ça court vite devant mais les latéraux ont fait un bon match defensif,un p'tit mot sur l arbitrage quand même plutôt sympa dans les fautes avec nous....enfin j ai vu persone qui vale 30 millions d euros....l entré du gars qui a mit le poteau après la main nous a fait beaucoup de bien.
Re: [U19 - Gambardella] Finale : ASSE - TFC le 27 avril
La nationale 2 ne jouant pas ce week-end là, ils seront sans doute remplacer par Gueye, Chambost et Petrot ou d'autres joueurs.Pierre-Alex wrote: ↑07 Apr 2019, 20:31La finale aura lieu en même temps que la réception de Toulouse pour les pros. Quid de Saliba, Abi ou Kenny qui étaient sur la feuille hier ?
-
Gabard fait du bien à chaque rentrée. Il apporte un vrai impact. Coach Razzik le souligne d'ailleurs encore aujourd'hui (il l'avait déjà fait après Lille).stig42 wrote: ↑07 Apr 2019, 20:37oui, l'entrée de Gabard a fait du bien. Je vais redire ce que j'ai déjà dit ici lors d'un des tours précédents. Pour moi, le milieu Petit-Rocha Santos-Benkhedim n'est pas assez complémentaire. Il y a dans cette équipe trop de joueurs qui aiment porter le ballon. Mais bon, on est solide défensivement et offensivement il y a du talent. Plus qu'un match à jouer et à gagner pour ramener la coupe. Allez les petits verts !!!guakix wrote: ↑07 Apr 2019, 16:36Ya pas grand chose à retenir de ce match hormis la.qualification, j ai eu l.impression de voir l équipe pro dans la façon de jouer...Après Bordeaux c est très physique défensivement et ça court vite devant mais les latéraux ont fait un bon match defensif,un p'tit mot sur l arbitrage quand même plutôt sympa dans les fautes avec nous....enfin j ai vu persone qui vale 30 millions d euros....l entré du gars qui a mit le poteau après la main nous a fait beaucoup de bien.
Victor Petit est un joueur élégant mais il est vraiment nonchalant. Il commet de grosses erreurs par moment. Pourtant il ne sort jamais...
Rocha et Benkhedim sont au dessus. Certes ils ne font pas tout bien, mais leur présence dans le 11 de départ est indispensable.
Dans le verre ou dans le coeur... Vert est ma couleur !
-