Je vois pas trop l’intérêt pour le coup...
ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
-
Bye bye Beric ?
Pitoyable ???korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
2 victoires en 2 matchs des joueurs qui retrouvent le sourire.
Le jeu qui commence à s améliorer.
Des commentaires comme ca sont étranges...
-
??korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
-
oh merde,on va faire comment du coup?korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
-
ça veut juste dire qu'on va virer Beric comme un malpropre je suis dégoûté!pqb wrote:Pitoyable ???korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
Ca veut surtout juste dire qu'il estime que la meilleure équipe pour ce match n'est pas avec Beric.korvald wrote:ça veut juste dire qu'on va virer Beric comme un malpropre je suis dégoûté!pqb wrote:Pitoyable ???korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
ce qui m'interpelle davantage est l'absence de Silva de la compo... On achète deux ARG voilà deux semaines et aucun n'est apte ? Dommage...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Compo de malade. Je ne m'y attendais pas du tout.
-
Je pense que OG est satisfait de RPG et de Janko, donc il continue de les faire jouer tous les deux.Ellestin wrote:ce qui m'interpelle davantage est l'absence de Silva de la compo... On achète deux ARG voilà deux semaines et aucun n'est apte ? Dommage...
+1Florent wrote:Ca veut surtout juste dire qu'il estime que la meilleure équipe pour ce match n'est pas avec Beric.korvald wrote:ça veut juste dire qu'on va virer Beric comme un malpropre je suis dégoûté!pqb wrote:Pitoyable ???korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
Je suis d'accord pour dire que beric est un très bon buteur mais ce n est pas l attanquant qui va nous procurer le meilleur jeu.
Son avenir s écrit en pointillé,dommage car la personne a l air vraiment à l image de notre club
J'aime bien Béric mais s'il doit partir parce qu'inadapté à la façon dont OG veut faire jouer l'équipe tant pis, il trouvera un bon club je me fais pas de soucis pour lui
-
Détendez vous les mecs
On aura besoin de tout le monde. Janko a le rythme, il joue. Diony avait un peu de retard sur la prépa, il a fait 2 bouts de match, il joue.
Beric aura sa chance, j'en suis convaincu !
On aura besoin de tout le monde. Janko a le rythme, il joue. Diony avait un peu de retard sur la prépa, il a fait 2 bouts de match, il joue.
Beric aura sa chance, j'en suis convaincu !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je suis déçu pour Beric, mais jusque là OG aura fait ce qu'il faut pour mériter notre confiance, non?korvald wrote:Garcia me déçoit beaucoup sur le coup... Pitoyable!
Faut-il voir dans cette compo un rappel à l'ordre pour Tannane par rapport à son comportement lorsqu'il est sorti contre Caen?
A Diony de prendre ses responsabilités... pour le reste c'est pratiquement la même compo de départ que lors des 2 premières victoires.
C'est Tannane l'impulsif qui fait les frais de la titularisation de Diony.
ALV !
C'est Tannane l'impulsif qui fait les frais de la titularisation de Diony.
ALV !
Last edited by riflebird on 19 Aug 2017, 18:10, edited 1 time in total.
Je pense que Garcia à une vision hyper pragmatique du football : on ne change pas une équipe qui gagne. C'est aux remplaçants de gratter leur place. Maigres tout j'aurais penser voir Silva à gauche. Diony va bouger La Défense, Bob rentrera sur la fin pour terminer le travail. Totale confiance au coaching. Allez les verts !
Il me sera difficile de soutenir Garcia s'il vire Beric.
Beric est un finisseur exceptionnel. Le meilleur de nos attaquants à mon humble avis.
Beric est un finisseur exceptionnel. Le meilleur de nos attaquants à mon humble avis.
Heureusement que Rocheteau avait dit que Beric était intransférable

-
+1gavroche wrote:Il me sera difficile de soutenir Garcia s'il vire Beric.
-
rien ne dit qu'il ne rentrera pas en cours de jeu le Bob , et aprés on est pas a l'entrainement et dans le quotidien du club. bref wait and see, gagnons ce match avec la maniere et trois buts pour nous , plus clean sheet
Ici c'est le lagon !!
Non mais les gars vous pouvez m'expliquer pourquoi vous tenez tant à Béric ?
Okay il a mis quelques beaux buts, a l'air très sympa, a beaucoup de mérite par rapport à sa blessure..., mais c'est pas comme si Perrin ou Ruffier partait quoi. Il n'est pas irremplaçable et encore une fois c'est OG le patron et le mieux à même de choisir les joueurs qui rendront l'équipe la meilleure possible.
Et puis OG allait quand même pas le titulariser pour lui faire plaisir s'il estimait que Diony serait plus adapté à la tactique de ce soir
Okay il a mis quelques beaux buts, a l'air très sympa, a beaucoup de mérite par rapport à sa blessure..., mais c'est pas comme si Perrin ou Ruffier partait quoi. Il n'est pas irremplaçable et encore une fois c'est OG le patron et le mieux à même de choisir les joueurs qui rendront l'équipe la meilleure possible.
Et puis OG allait quand même pas le titulariser pour lui faire plaisir s'il estimait que Diony serait plus adapté à la tactique de ce soir
Last edited by paranoid on 19 Aug 2017, 18:21, edited 1 time in total.
Ceci étant, vous ne vous dites pas que Garcia prend aussi ses décisions en fonction de ce qu'il voit à l'entraînement ? Peut-être que Janko l'a plus convaincu que Silva cette semaine, qu'est ce que vous en savez ? Les joueurs ne doivent pas avoir un statut prédéfini au moment de leur arrivée.
Par contre pour Beric ça me semble plus être une question de caractéristiques : Garcia a l'air de préférer jouer avec un 9 de profil rapide, qui sait prendre la profondeur et qui participe au jeu, plutôt qu'avec un renard des surfaces.
Par contre pour Beric ça me semble plus être une question de caractéristiques : Garcia a l'air de préférer jouer avec un 9 de profil rapide, qui sait prendre la profondeur et qui participe au jeu, plutôt qu'avec un renard des surfaces.
Bon jme doutais que Tannane ne serait plus la, apres cetait ou Beric ou Diony.
Le milieu ne change pas, logique !
En defense jcomprends pas trop la titu de Janko. L'espoir numero uno du club est lateral droit et on le fait jouer à gauche (pas à son poste) alors qu'on a 2 nouveaux lateraux gauche (annoncé pret).
Ca devrait aller quand meme. GO SAINTé
Le milieu ne change pas, logique !
En defense jcomprends pas trop la titu de Janko. L'espoir numero uno du club est lateral droit et on le fait jouer à gauche (pas à son poste) alors qu'on a 2 nouveaux lateraux gauche (annoncé pret).
Ca devrait aller quand meme. GO SAINTé