** Le mercato de la L1 **

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vermeer

Re: ** Le mercato de la L1 **

Post by Vermeer »

Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

lemâtru

Post by lemâtru »

Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?

dronchau

Post by dronchau »

lemâtru wrote:
Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?
Pas mal avant sa blessure...mais peut être que Paris devrait s'appuyer sur les Ikoné ou Augustin ?

Vermeer

Post by Vermeer »

lemâtru wrote:
Il avait un gros potentiel avant sa blessure, depuis il est bien revenu, mais a perdu, sur ce que j'ai vu, son explosivité, et aussi de la fluidité dans ses gestes. Je peux supposer qu'il va continuer à élever, ou pas (je pense à Falcao) son niveau.
Le vrai problème c'est que ce n'est pas un 9, donc pour remplacer Cavani au même poste (car il sera sur le banc c'est sûr), c'est pas l'idéal. Plutôt un ailier gauche où il y a déjà Lucas.
En fait je trouve ça un peu bizarre, comme si il y avait un sous-entendu. Soit à travers Ikoné et Augustin effectivement, soit à travers un vrai 9 qui se négocie dans l'ombre. Et Lucas donc?
Pas mal de question, dont la moindre n'est pas le choix du gardien. Sans parler de Stambouli (Paris demande 10 millions), Matuidi (de 35 à 40M), voire Luiz, en attendant l'arrivée de Lo Celso. Bizarre.

alexioninho

Post by alexioninho »

Vermeer wrote:
lemâtru wrote:
Il avait un gros potentiel avant sa blessure, depuis il est bien revenu, mais a perdu, sur ce que j'ai vu, son explosivité, et aussi de la fluidité dans ses gestes. Je peux supposer qu'il va continuer à élever, ou pas (je pense à Falcao) son niveau.
Le vrai problème c'est que ce n'est pas un 9, donc pour remplacer Cavani au même poste (car il sera sur le banc c'est sûr), c'est pas l'idéal. Plutôt un ailier gauche où il y a déjà Lucas.
En fait je trouve ça un peu bizarre, comme si il y avait un sous-entendu. Soit à travers Ikoné et Augustin effectivement, soit à travers un vrai 9 qui se négocie dans l'ombre. Et Lucas donc?
Pas mal de question, dont la moindre n'est pas le choix du gardien. Sans parler de Stambouli (Paris demande 10 millions), Matuidi (de 35 à 40M), voire Luiz, en attendant l'arrivée de Lo Celso. Bizarre.
Il avait un grand potentiel, certainement le plus grand du Real depuis Raul ... Le processus de récupération de sa blessure a été mauvais puisqu'il a fait deux infections qui l'avait reconduit à l'hôpital.La blessure est maintenant ancienne puisqu'elle date de 2014 ... Après impossible de jouer et mettre sur blanc Ronaldo ou Bale.... Difficile de savoir ce qu'il vaudra au QSG. Emery le connait bien, et s'il le veut, vous pouvez lui faire confiance ....

J'ai l'impression que la grande recrue cette année est Emery lui même, et que le club essaye de mettre en place un projet moins bling - bling, et plus collectif ...

Emery est un entraineur très très fort. Au niveau de des entrainements, et tactiquement c'est du niveau de Guardiola .... Il sait ce qu'il veut .... C'est du très très haut niveau .... Je me souviens de match Barça / Valencia avec des affrontement dignes d'une partie d'échec entre eux ... Pep le tient en très haute estime ....

Le seul doute est sur sa capacité d'adaptation au contexte du QSG (les journalistes qui vont lui savonner la planche pour avoir pris la place de leur copain Blanc), et de gérer des stars dans le vestiaire . Il n'est pas un ancien grand joueur, et ça peut parfois être difficile (Benitez au Real) ...

Je suis en tout cas curieux de le voir en L1 ....

Vermeer

Post by Vermeer »

Au fait je n'ai répondu à ta question.
lemâtru wrote:........Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?
Après les 4 ans d'Ibra, une année de répit sans véritable grosse pointure devant ça va nous reposer :mrgreen:
D'autre part Cavani mérite de jouer à son poste naturel.......avant de partir l'année prochaine ou de goûter du banc par l'arrivée d'un gros "calibre". A moins qu'il marque 30 buts en champ :malin1:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

minetvert

Post by minetvert »

merlin

Post by merlin »

alexioninho wrote:
Vermeer wrote:
lemâtru wrote:
Il avait un grand potentiel, certainement le plus grand du Real depuis Raul ... Le processus de récupération de sa blessure a été mauvais puisqu'il a fait deux infections qui l'avait reconduit à l'hôpital.La blessure est maintenant ancienne puisqu'elle date de 2014 ... Après impossible de jouer et mettre sur blanc Ronaldo ou Bale.... Difficile de savoir ce qu'il vaudra au QSG. Emery le connait bien, et s'il le veut, vous pouvez lui faire confiance ....

J'ai l'impression que la grande recrue cette année est Emery lui même, et que le club essaye de mettre en place un projet moins bling - bling, et plus collectif ...

Emery est un entraineur très très fort. Au niveau de des entrainements, et tactiquement c'est du niveau de Guardiola .... Il sait ce qu'il veut .... C'est du très très haut niveau .... Je me souviens de match Barça / Valencia avec des affrontement dignes d'une partie d'échec entre eux ... Pep le tient en très haute estime ....

Le seul doute est sur sa capacité d'adaptation au contexte du QSG (les journalistes qui vont lui savonner la planche pour avoir pris la place de leur copain Blanc), et de gérer des stars dans le vestiaire . Il n'est pas un ancien grand joueur, et ça peut parfois être difficile (Benitez au Real) ...

Je suis en tout cas curieux de le voir en L1 ....
A propos d'Emery , j'adore comme les joueurs du PSG lui passent la pommade , tout en critiquant , de manière à peine subliminale , leur ex-coach ...
Plus rien ne m'étonne dans le foot , mais un mec comme Aurier notamment , que Blanc a tiré d'un mauvais pas , pourrait avoir un peu plus de décence.

Platoche

Post by Platoche »

En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...
Image

Les verts toujours...

dronchau

Post by dronchau »

Platoche wrote:En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...

Comment tu sais que Aurier mange du chocapic 8| :mrgreen:

___

Post by ___ »

dronchau wrote:
Platoche wrote:En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...

Comment tu sais que Aurier mange du chocapic 8| :mrgreen:
Ça existe encore, Chocapic ? 8|

aissopic

Post by aissopic »

Olaf wrote: Ça existe encore, Chocapic ? 8|
oui
http://www.auchandrive.fr/drive/recherche/chocapic
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

aissopic

Post by aissopic »

dimi wrote:
aissopic wrote:
BriKo wrote: salaire de 2.5 millions d’euros net par an 8|
soit 208.333 € nets par mois..
NICE peut payer les joueurs le double du salary cap 8|
ça montre nos limites
l'emballement médiatique :
http://www.mercato365.com/nice-dante-ne ... 46083.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

MrManchot

Post by MrManchot »

Image
Image

J'ai failli pleurer :mrgreen: :mdr1:
Sounds good, Doesn't work

Tylith

Post by Tylith »

Marrant qu'il ait oublié de donner le sien.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

osvaldopiazzolla wrote:Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Suis tout à fait d'accord ! :super:
Image

dimi

Post by dimi »

MrManchot wrote:Image
Image

J'ai failli pleurer :mrgreen: :mdr1:

sérieux c est un ado qui s occupe de son compte twitter 8| 8|

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Surtout qu'il est juste derriere monaco avec 170M 8| il a pris un coup de soleil sur la cafetiere le vieux !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Vermeer

Post by Vermeer »

Vert Møuthe wrote:
Ha ouais de loin c'est possible.
Vous ne me serez crédibles que lorsque j'aurais constaté de visu que vous avez déposé la majeure partie de votre masse chevelue sur l'autel des vendanges dédié à Cavani.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Vermeer wrote:
Vert Møuthe wrote:
Vous ne me serez crédibles que lorsque j'aurais constaté de visu que vous avez déposé la majeure partie de votre masse chevelue sur l'autel des vendanges dédié à Cavani.
c'est fait pour moi... depuis longtemps !! :mrgreen:
Image

Vermeer

Post by Vermeer »

Vert Møuthe wrote:
Vermeer wrote:
Vert Møuthe wrote:
c'est fait pour moi... depuis longtemps !! :mrgreen:
Photo!
Non mais ça compte pas, c'est pas à cause de l’uruguayen.
Laisse-moi deviner........ : Mevlut? :]

lemâtru

Post by lemâtru »

Merci Vermeer pour ton avis ;) .

Vermeer

Post by Vermeer »

Comme prévu, Sabaly prêté officiellement à Bordeaux après avoir prolongé jusqu'en 2020. Sans option d'achat.

Post Reply