** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vermeer
Re: ** Le mercato de la L1 **
Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Pas mal avant sa blessure...mais peut être que Paris devrait s'appuyer sur les Ikoné ou Augustin ?lemâtru wrote:Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
-
Vermeer
Il avait un gros potentiel avant sa blessure, depuis il est bien revenu, mais a perdu, sur ce que j'ai vu, son explosivité, et aussi de la fluidité dans ses gestes. Je peux supposer qu'il va continuer à élever, ou pas (je pense à Falcao) son niveau.lemâtru wrote:Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Le vrai problème c'est que ce n'est pas un 9, donc pour remplacer Cavani au même poste (car il sera sur le banc c'est sûr), c'est pas l'idéal. Plutôt un ailier gauche où il y a déjà Lucas.
En fait je trouve ça un peu bizarre, comme si il y avait un sous-entendu. Soit à travers Ikoné et Augustin effectivement, soit à travers un vrai 9 qui se négocie dans l'ombre. Et Lucas donc?
Pas mal de question, dont la moindre n'est pas le choix du gardien. Sans parler de Stambouli (Paris demande 10 millions), Matuidi (de 35 à 40M), voire Luiz, en attendant l'arrivée de Lo Celso. Bizarre.
-
alexioninho
Il avait un grand potentiel, certainement le plus grand du Real depuis Raul ... Le processus de récupération de sa blessure a été mauvais puisqu'il a fait deux infections qui l'avait reconduit à l'hôpital.La blessure est maintenant ancienne puisqu'elle date de 2014 ... Après impossible de jouer et mettre sur blanc Ronaldo ou Bale.... Difficile de savoir ce qu'il vaudra au QSG. Emery le connait bien, et s'il le veut, vous pouvez lui faire confiance ....Vermeer wrote:Il avait un gros potentiel avant sa blessure, depuis il est bien revenu, mais a perdu, sur ce que j'ai vu, son explosivité, et aussi de la fluidité dans ses gestes. Je peux supposer qu'il va continuer à élever, ou pas (je pense à Falcao) son niveau.lemâtru wrote:Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
Le vrai problème c'est que ce n'est pas un 9, donc pour remplacer Cavani au même poste (car il sera sur le banc c'est sûr), c'est pas l'idéal. Plutôt un ailier gauche où il y a déjà Lucas.
En fait je trouve ça un peu bizarre, comme si il y avait un sous-entendu. Soit à travers Ikoné et Augustin effectivement, soit à travers un vrai 9 qui se négocie dans l'ombre. Et Lucas donc?
Pas mal de question, dont la moindre n'est pas le choix du gardien. Sans parler de Stambouli (Paris demande 10 millions), Matuidi (de 35 à 40M), voire Luiz, en attendant l'arrivée de Lo Celso. Bizarre.
J'ai l'impression que la grande recrue cette année est Emery lui même, et que le club essaye de mettre en place un projet moins bling - bling, et plus collectif ...
Emery est un entraineur très très fort. Au niveau de des entrainements, et tactiquement c'est du niveau de Guardiola .... Il sait ce qu'il veut .... C'est du très très haut niveau .... Je me souviens de match Barça / Valencia avec des affrontement dignes d'une partie d'échec entre eux ... Pep le tient en très haute estime ....
Le seul doute est sur sa capacité d'adaptation au contexte du QSG (les journalistes qui vont lui savonner la planche pour avoir pris la place de leur copain Blanc), et de gérer des stars dans le vestiaire . Il n'est pas un ancien grand joueur, et ça peut parfois être difficile (Benitez au Real) ...
Je suis en tout cas curieux de le voir en L1 ....
-
Vermeer
Au fait je n'ai répondu à ta question.
D'autre part Cavani mérite de jouer à son poste naturel.......avant de partir l'année prochaine ou de goûter du banc par l'arrivée d'un gros "calibre". A moins qu'il marque 30 buts en champ
Après les 4 ans d'Ibra, une année de répit sans véritable grosse pointure devant ça va nous reposerlemâtru wrote:........Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?
D'autre part Cavani mérite de jouer à son poste naturel.......avant de partir l'année prochaine ou de goûter du banc par l'arrivée d'un gros "calibre". A moins qu'il marque 30 buts en champ
-
osvaldopiazzolla
Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Toujours sur les bons coups...
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 23620.html
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 23620.html
A propos d'Emery , j'adore comme les joueurs du PSG lui passent la pommade , tout en critiquant , de manière à peine subliminale , leur ex-coach ...alexioninho wrote:Il avait un grand potentiel, certainement le plus grand du Real depuis Raul ... Le processus de récupération de sa blessure a été mauvais puisqu'il a fait deux infections qui l'avait reconduit à l'hôpital.La blessure est maintenant ancienne puisqu'elle date de 2014 ... Après impossible de jouer et mettre sur blanc Ronaldo ou Bale.... Difficile de savoir ce qu'il vaudra au QSG. Emery le connait bien, et s'il le veut, vous pouvez lui faire confiance ....Vermeer wrote:Il avait un gros potentiel avant sa blessure, depuis il est bien revenu, mais a perdu, sur ce que j'ai vu, son explosivité, et aussi de la fluidité dans ses gestes. Je peux supposer qu'il va continuer à élever, ou pas (je pense à Falcao) son niveau.lemâtru wrote:Que penses-tu de cette arrivée ? Aurais-tu souhaiter un joueur d'un "calibre" supérieur ?Vermeer wrote:Florent Houzot (directeur de rédac à Bein Sport) annonce à l'instant que le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord concernant le transfert de Jesé.
J'ai l'impression que la grande recrue cette année est Emery lui même, et que le club essaye de mettre en place un projet moins bling - bling, et plus collectif ...
Emery est un entraineur très très fort. Au niveau de des entrainements, et tactiquement c'est du niveau de Guardiola .... Il sait ce qu'il veut .... C'est du très très haut niveau .... Je me souviens de match Barça / Valencia avec des affrontement dignes d'une partie d'échec entre eux ... Pep le tient en très haute estime ....
Le seul doute est sur sa capacité d'adaptation au contexte du QSG (les journalistes qui vont lui savonner la planche pour avoir pris la place de leur copain Blanc), et de gérer des stars dans le vestiaire . Il n'est pas un ancien grand joueur, et ça peut parfois être difficile (Benitez au Real) ...
Je suis en tout cas curieux de le voir en L1 ....
Plus rien ne m'étonne dans le foot , mais un mec comme Aurier notamment , que Blanc a tiré d'un mauvais pas , pourrait avoir un peu plus de décence.
En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...

Les verts toujours...
Platoche wrote:En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...
Comment tu sais que Aurier mange du chocapic
Ça existe encore, Chocapic ?dronchau wrote:Platoche wrote:En même temps Aurier et décence, t'as pas l'impression que c'est paradoxal ? Ce gars est un assisté comme un grand nombre de joueur de foot qui à 23 piges gagnent plus de thunes qu'il n'en faut... Il leur faut un gars pour choisir leur couleur de slip, un autre pour leur dire que le chocapic c'est pas bon pour leur santé, un autre pour leur dire que c'est pas bien de dire des bêtises sur Périscope, etc... alors après leur demander un peu de recul sur leur ancien coach...
Comment tu sais que Aurier mange du chocapic![]()
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
l'emballement médiatique :dimi wrote:NICE peut payer les joueurs le double du salary capaissopic wrote:soit 208.333 € nets par mois..BriKo wrote: salaire de 2.5 millions d’euros net par an![]()
ça montre nos limites
http://www.mercato365.com/nice-dante-ne ... 46083.html
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Marrant qu'il ait oublié de donner le sien.
-
Vert Mouthe
Suis tout à fait d'accord !osvaldopiazzolla wrote:Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.

MrManchot wrote:
J'ai failli pleurer![]()
sérieux c est un ado qui s occupe de son compte twitter
-
toujoursverts
Surtout qu'il est juste derriere monaco avec 170M
il a pris un coup de soleil sur la cafetiere le vieux !
-
Vermeer
Ha ouais de loin c'est possible.Vert Møuthe wrote:Suis tout à fait d'accord !osvaldopiazzolla wrote:Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Vous ne me serez crédibles que lorsque j'aurais constaté de visu que vous avez déposé la majeure partie de votre masse chevelue sur l'autel des vendanges dédié à Cavani.
-
Vert Mouthe
c'est fait pour moi... depuis longtemps !!Vermeer wrote:Ha ouais de loin c'est possible.Vert Møuthe wrote:Suis tout à fait d'accord !osvaldopiazzolla wrote:Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Vous ne me serez crédibles que lorsque j'aurais constaté de visu que vous avez déposé la majeure partie de votre masse chevelue sur l'autel des vendanges dédié à Cavani.

-
Vermeer
Photo!Vert Møuthe wrote:c'est fait pour moi... depuis longtemps !!Vermeer wrote:Ha ouais de loin c'est possible.Vert Møuthe wrote:Suis tout à fait d'accord !osvaldopiazzolla wrote:Cavani est meilleur qu'Ibrahimovitch.
Non mais ça compte pas, c'est pas à cause de l’uruguayen.
Laisse-moi deviner........ : Mevlut?
Merci Vermeer pour ton avis
.
-
Vermeer
Comme prévu, Sabaly prêté officiellement à Bordeaux après avoir prolongé jusqu'en 2020. Sans option d'achat.