Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
Etant en vacances qui peut me donner un lien streaming viable merci d'avance?
Reste à voir le niveau des deux a l'entrainement.Parasar wrote:Il est pas mal depuis le début de saison Polo.
Pourquoi le sortir ? Quand pourra t il percer si on fait toujours passer le mec expérimenté devant lui ?
En fait on devrait être plus patient avec un jeune et galette fait l'inverse.
Alors certes faut tester m'bengue mais je crains que Polo soit encore le dindon de la farce.
Sounds good, Doesn't work
mercredi sans doute . jeudi, il aura l'air con, tout seul...le Cantalou wrote:Il jouera sûrement jeudi...Parasar wrote:Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Et Polomat a peut-être déjà laissé passer sa chance ...
Voire injuste.
Reste à espérer que M'Bengue sorte un gros match, sinon ça va crisper tout le monde.
En cas de blessure de Perrin ou Pogba, nous n'avons que Karamako. Pour le poste d'Hamouma / Tanane on a déja KMP sur la banc. C'est donc plutôt logique comme compostion de groupeBoula Zéro wrote:Mollo est indisponible d'après le progrès (pbl adducteurs). C'est peut être Bamba qu'il aurait pu prendre à la place de Karamako. À moins qu'il souhaite se laisser la possibilité de basculer à 5 derrière selon le déroulement du match.G. Van W. wrote:Corgnet à l'extérieur c'est rarement bon quand même. Espérons qu'il se bouge pour saisir cette chance que Galtier lui donne encore.
Compo logique, par contre offensivement sur le banc c'est très pauvre. Si ça tourne mal il faudra donc espérer de KMP et Söderlund... D'autant plus que le seul milieu sur le banc est Clément.
Se priver d'un autre offensif (Mollo) pour avoir Malcuit + Polomat + Karamoko je vois pas l'intérêt. Si pépin en défense centrale on pouvait toujours faire passer KTC au centre.
Sounds good, Doesn't work
Bonne compo. Par contre ce qui me fait peur, c'est quil va pas falloir quil y ait de blessé(s) (en tout cas aujourdhui plus que jamais...). Y'a quand même pas bcp de "solution de rechange"
Bah, on verra bien, ALV bordel !
Bah, on verra bien, ALV bordel !
Last edited by dario on 13 Aug 2016, 15:40, edited 1 time in total.
-
bubs wrote:mercredi sans doute . jeudi, il aura l'air con, tout seul...le Cantalou wrote:Il jouera sûrement jeudi...Parasar wrote:Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Et Polomat a peut-être déjà laissé passer sa chance ...
Voire injuste.
Reste à espérer que M'Bengue sorte un gros match, sinon ça va crisper tout le monde.
In the place.
Alv !
Alv !
-
Je pense que dans l'esprit de Galtier le 3e central est KTC. En cas de blessure d'un DC à mon avis c'est Malcuit qu'il fera rentrer.MrManchot wrote:En cas de blessure de Perrin ou Pogba, nous n'avons que Karamako. Pour le poste d'Hamouma / Tanane on a déja KMP sur la banc. C'est donc plutôt logique comme compostion de groupeBoula Zéro wrote:Mollo est indisponible d'après le progrès (pbl adducteurs). C'est peut être Bamba qu'il aurait pu prendre à la place de Karamako. À moins qu'il souhaite se laisser la possibilité de basculer à 5 derrière selon le déroulement du match.G. Van W. wrote:Corgnet à l'extérieur c'est rarement bon quand même. Espérons qu'il se bouge pour saisir cette chance que Galtier lui donne encore.
Compo logique, par contre offensivement sur le banc c'est très pauvre. Si ça tourne mal il faudra donc espérer de KMP et Söderlund... D'autant plus que le seul milieu sur le banc est Clément.
Se priver d'un autre offensif (Mollo) pour avoir Malcuit + Polomat + Karamoko je vois pas l'intérêt. Si pépin en défense centrale on pouvait toujours faire passer KTC au centre.
http://www.streaming-football.org/strea ... ienne.htmlSOSOF wrote:Etant en vacances qui peut me donner un lien streaming viable merci d'avance?
Une fois la bataille contre les pop-up gagnée, c'est fluide.
-
-
Pour moi c'est logique. M'Bengue est plus défensif et on risque de subir dans ce match à l'extérieur.
Polomat jouera contre le Beitar où il faudra apporter plus de soutien devant
Polomat jouera contre le Beitar où il faudra apporter plus de soutien devant
Mon petit doigt me dit que ça va être jour de lynchage de M'Bengue...
La compo de Bordeaux, elle fait carrément peur........ enfin, si j'étais supporter Bordelais j'aurais peur!!!!
La compo de Bordeaux, elle fait carrément peur........ enfin, si j'étais supporter Bordelais j'aurais peur!!!!
Last edited by benchaye on 13 Aug 2016, 15:48, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pour le moment non, il faut attendre un peuFaiseur de Tresses wrote:Pas de YT ?
benchaye wrote:Mon petit doigt me dit que ça va être jour de lynchage de M'Bengue...
-
Alors que Polo a fait des erreurs défensives qui auraient pu coûter cher contre Athènes.benchaye wrote:Mon petit doigt me dit que ça va être jour de lynchage de M'Bengue...
Sans Toulalan et avec une tactique encore en rodage, je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire aujourd'hui !
ALV !
ALV !
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
MBengue a probablement besoin de rythme pour être opérationnel. Comme on va enchaîner les matches tous les 3 jours y aura du turn over : mieux vaut le lancer aujourd'hui que contre le Beitar.Parasar wrote:Il est pas mal depuis le début de saison Polo.
Pourquoi le sortir ? Quand pourra t il percer si on fait toujours passer le mec expérimenté devant lui ?
En fait on devrait être plus patient avec un jeune et galette fait l'inverse.
Alors certes faut tester m'bengue mais je crains que Polo soit encore le dindon de la farce.
Tout va dependre de l'animation de notre milieu... de la à dire que bcp de choses reposent sur Corgnet...Leg42 wrote:Sans Toulalan et avec une tactique encore en rodage, je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire aujourd'hui !
ALV !
2 beaux tifos de chaque côté
-
Un lien qui marche sur mobile Android ?