Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .

Mais voilà , on a vu hier encore tout le travaille qu'il reste a faire ,on manque de maitrise technique et cela nous mets en dangers bêtement , il reste des choix de joueurs a faire pour garcia pour trouver le meilleurs équilibre possible , pour moi il manque encore deux ou trois joueurs .

Déjà pour KTC , ok il est généreux , mais techniquement , il est très loin du niveau de perrin , là je pense qu'il nous faut quelqu'un de meilleurs pour pouvoir repartir plus facilement de derrière , on doit le garder ,mais pas comme titulaire indiscutable .

Au milieu , pas mal , mais il manque d'un joueur capable de distribuer , qui apporte une touche plus technique , hernani ? peut être , je connais pas assez le joueur , mais il me semble plus être dans le registre a dabo . Pour moi il manque quelqu'un .

Devant , j'irais bien chercher un autre joueur pour mettre en concurrence hamouma et tannane , je pense qu'on va bientôt voir nos deux 9 ( diony et beric) sur le terrain , mais j'irais chercher un joueur de percussion supplémentaire , car pour moi , tannane et hamouma ne pourront pas faire toute la saison a 100% , physiquement j'ai des toutes .

Pour les départs , je pense que nous sommes tous d'accords pour les joueurs suivant : soderlund ,KMP ,M bengue , lacroix .

je rajouterais pajot dans la liste , pas certains que le coach préfère pas garder de la place pour les jeunes et donc de ce séparer de pajot .
Plutot ok avec toi :super:

Il est sur que un joueur manque dans l'axe .

KTC fait son possible mais c'est limite quand meme...

Je reve toujours de Verissimo qui serait le profil idéal.

Au milieu ,il faudrait un métronome qui tienne le cuir,un Wanderson de Ludogorets ferait l'affaire.

Devant j'espère toujours Karamoh en fin de Mercato .

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Si son salaire n'était pas si exorbitant, M'Bengue ne serait qu'un joueur moyen arrivé pour faire le nombre dans l'optique d'aligner une équipe compétitive sur 2 compétitions ( ligue1 et EL). Mais voilà sans El , çà pique les yeux, d'autant plus qu'avec le cas Bamba , ca donnerait de la souplesse pour mieux négocier. 100 % d'accord avec Olaf et platoche, tiens mer de il a aussi piraté mon compte, pour dire qu'il ne faut pas céder aux caprices salariaux de Jonathan...La première Prague est pleine de jeunes potentiels surpayés sur le carreau qui reviennent têtes basses en prêt avec les fortunes qu'on connaît.
En revanche dans le style de jeu d'OG , je ne vois pas comment utiliser Beric et Soder?
Le KMP bashing est aussi un peu agaçant. Je le trouve bien plus percutant que les 3/4 de l'effectif mais avec des qualités techniques ( à haut niveau car en un contre un je ne suis pas sûr de toucher bcp la balle ) plus faibles.Il peut nous rendre bcp de services)
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

punk77du42 wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Vertdu95 wrote:Garcia vient de dire en conf de presse qu'il attendait encore des joueurs mais il a pas précisé les postes par respect pour les joueurs actuels

super respect. comme ça ils vont flipper tous.
Typiquement franquiste, ça, comme méthode de management. Saleté de nazis espagnols.
Dire d un catalan qu il a un discours typiquement Franquiste......j espère qu Oscar ne nous lit pas! 8|
Salut à toi l'algérien
Salut à toi le tunisien
....
Salut à toi Skin communiste
Salut à toi Punk anarchistes :langue2:
Prêt pour le tsunami vert !!

ocekas

Post by ocekas »

GreenAttitude wrote:Si son salaire n'était pas si exorbitant, M'Bengue ne serait qu'un joueur moyen arrivé pour faire le nombre dans l'optique d'aligner une équipe compétitive sur 2 compétitions ( ligue1 et EL). Mais voilà sans El , çà pique les yeux, d'autant plus qu'avec le cas Bamba , ca donnerait de la souplesse pour mieux négocier. 100 % d'accord avec Olaf et platoche, tiens mer de il a aussi piraté mon compte, pour dire qu'il ne faut pas céder aux caprices salariaux de Jonathan...La première Prague est pleine de jeunes potentiels surpayés sur le carreau qui reviennent têtes basses en prêt avec les fortunes qu'on connaît.
En revanche dans le style de jeu d'OG , je ne vois pas comment utiliser Beric et Soder?
Le KMP bashing est aussi un peu agaçant. Je le trouve bien plus percutant que les 3/4 de l'effectif mais avec des qualités techniques ( à haut niveau car en un contre un je ne suis pas sûr de toucher bcp la balle ) plus faibles.Il peut nous rendre bcp de services)
Je ne dois pas voir les mêmes matchs, ou alors je dois mieux régler ma télévision.
Image

bubs

Post by bubs »

Garcia veut des mecs vifs devant capables de provoquer.il en a trois et en veut sûrement un 4 eme.
Après il a Diony,ce qui ferait 5 attaquants.pas sur qu'on ait les moyens de faire de Bob un pigiste de luxe.
Si tu mets pas un point d ancrage à Caen, c est que c est pas ton style de jeu.pour moi,Beric est condamné chez nous.,et le fait qu'il soit intransferable le confirme :)

Ellestin

Post by Ellestin »

hélas je vois bien Beric filer d'ici le 31 août à Nantes ou un club de troisième zone dans ce genre
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

bubs

Post by bubs »

Ellestin wrote:hélas je vois bien Beric filer d'ici le 31 août à Nantes ou un club de troisième zone dans ce genre
Ça y est ,on est deux.Je savais bien que je n' allais pas rester tout seul.
Après pt être que Garcia ne le juge pas au top physiquement.Mais sinon,son sort va vite être scellé chez nous. On n est pas le PSG pour empiler des joueurs de ce calibre chez nous et ça expliquerait l arrivée de Diony. Après le système de jeu entrevu nous impose un autre joueur du profil des 3 titulaires.pas de place pour Bob.J espère me tromper,je l'aime bien.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

bubs wrote:
Ellestin wrote:hélas je vois bien Beric filer d'ici le 31 août à Nantes ou un club de troisième zone dans ce genre
Après pt être que Garcia ne le juge pas au top physiquement.Mais sinon,son sort va vite être scellé chez nous. On n est pas le PSG pour empiler des joueurs de ce calibre chez nous et ça expliquerait l arrivée de Diony. Après le système de jeu entrevu nous impose un autre joueur du profil des 3 titulaires.pas de place pour Bob.J espère me tromper,je l'aime bien.
S'il est titu le week-end pro ça rassurera tout ce ptit monde.

bubs

Post by bubs »

Vrai. Par contre,s il joue pas contre Amiens...

epopee76

Post by epopee76 »

bubs wrote:Vrai. Par contre,s il joue pas contre Amiens...
Un match charnière pour lui.

Au delà de la blague , j'espère qu'il sera bien titulaire.

Florent

Post by Florent »

GreenAttitude wrote:
punk77du42 wrote:
Florent wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Vertdu95 wrote:Garcia vient de dire en conf de presse qu'il attendait encore des joueurs mais il a pas précisé les postes par respect pour les joueurs actuels

super respect. comme ça ils vont flipper tous.
Typiquement franquiste, ça, comme méthode de management. Saleté de nazis espagnols.
Dire d un catalan qu il a un discours typiquement Franquiste......j espère qu Oscar ne nous lit pas! 8|
Salut à toi l'algérien
Salut à toi le tunisien
....
Salut à toi Skin communiste
Salut à toi Punk anarchistes :langue2:
:mrgreen:
Attachments
Et en mode MF ça donne ça
Et en mode MF ça donne ça
IMG_1148.JPG (56.2 KiB) Viewed 2724 times

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Petite question car je n'en suis plus sûr... Beric avait pas mal joué lors des matchs amicaux non?

Marsupi

Post by Marsupi »

le Cantalou wrote:
bubs wrote:
Beric pour garcia 'est un peu ibra au barca...pas tjrs compatible je pense. Il est plus leny que diony, moins rapide que bamba,hamouma, et moims technique peut etre dans un jeu loin du but.
Par contre dans la surface.c'est le meilleur.
Hier garcia a l'exterieur, voulait jouer le contre comme contre nice. Face à amiens qui viendra prendre un point, et qui a su betonner contre paris 45min...beric sera surement utilisé pour profiter des ballons qui trainent...

Mimosas7

Post by Mimosas7 »

Marsupi wrote:
le Cantalou wrote:
bubs wrote:
Beric pour garcia 'est un peu ibra au barca...pas tjrs compatible je pense. Il est plus leny que diony, moins rapide que bamba,hamouma, et moims technique peut etre dans un jeu loin du but.
Par contre dans la surface.c'est le meilleur.
Hier garcia a l'exterieur, voulait jouer le contre comme contre nice. Face à amiens qui viendra prendre un point, et qui a su betonner contre paris 45min...beric sera surement utilisé pour profiter des ballons qui trainent...

C'est exactement ça.
En Autriche, il avait tendance à adapter sa compo par rapport aux adversaires, et normalement face à une équipe recroquevillée en défense il va mettre un 9.
Après, est ce que ce sera Beric où Diony...

Pour en revenir au mercato, Clément va signer sûrement à Nancy, et j'ai cru comprendre que les dirigeants avaient changé d'avis sur l' indemnité de départ.
C'est une bonne nouvelle pour lui.
Corgnet a donné une interview dans Sofoot, il n'est pas rancunier, mais ne comprend toujours pas pourquoi CG ne le faisait pas jouer...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

D'après les premiers match on peut imaginer un départ de Mbengue, Lacroix, KMP, Soderlund et peut-etre mon Robebert bien aimé.

Ca annonce vraisemblablement le recrutement d'un central plus vif et fin techniquement que KTC, un d'un attaquant plus polyvalent et mobile que Beric et Soderlund.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

marcalex

Post by marcalex »

Pour moi on attend encore un DC et un ailier/milieu off

KMP, Lacroix ou KTC, Soderlund et Mbengue vont partir en plus de Clement
une passion c'est pour la vie

Sosof

Post by Sosof »

vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers
Perso , je pense que comparer une saison sans ligue Europa et avec ligue Europa, c'est juste impossible..
Regardez Nice, ils ont l’archétype même des résultats "pré" et "post" coupe d’Europe en ce moment,
ils perdent contre nous après un gros match contre l'Ajax et ils perdent contre Troyes avant un autre gros match
contre Naples..

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Béric ne partira pas à moins d'une offre mirobolante.

On aura besoin de deux neuf pour faire la saison. Soderlund va partir s'il trouve un club. Et sera remplacé par un attaquant polyvalent (Karamoh).

Ce n'est visiblement pas simple de se séparer de nos indésirables. Entre ceux qui gagnent trop, ceux qui ne veulent pas partir, ceux qui se blessent...

Notre mercato est peut être déjà terminé sur les arrivées.

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:
Florent wrote:
merlin wrote:
Encore ? il la déjà dit çà la semaine dernière ...
Il est en apprentissage du français. Il est content de maîtriser une phrase entière donc il se rode avec.

Paraît qu'il a hésité entre "il nous manque encore 4/5 joueurs" et "l'important c´est les 3 points".

parait que la semaine prochaine il va tenter : "je suis satisfait, le groupe vit bien".
:P mon étonnement vient surtout du fait qu'entre Nice et Caen , trois nouvelles recrues sont arrivées.
Garcia veut renouveler la moitié de l'effectif , on dirait bien ...
Et après le match il annonce encore vouloir de nouveaux joueurs. Et en même temps il a dit au début vouloir travailler avec un groupe restreint. En tout cas à priori Soderlund et Beric ne servent à rien.

secret funds

Post by secret funds »

Cette saison les verts vont disputer un minimum de 40 matchs et un maximum de 49 matchs si ils vont en finale des deux coupes, je me demande si il est judicieux de se séparer de Beric et Soderlund si il n'y a pas d'arrivée. Le risque blessure est pris en considération par le staff non ? sans oublier le mercato hivernal...
"Allez les Verts"

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

vert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Au risque de me répéter, je ne vois pas comment on peut ne pas être surpris par Selnaes.
Je ne parle pas de ses qualités de passe que tout le monde avait entrevu, mais de son engagement physique, de son endurance et de l'intensité qu'il met. Autant de choses qu'il n'avait pas montrées chez nous.
Exemple concret : qui aurait pu prédire l'an dernier qu'Olé ferait autant de têtes dès son second match avec Garcia ? Pour moi personne

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Pierre-Alex wrote:Béric ne partira pas à moins d'une offre mirobolante.
Quand on voit que certains clubs offrent 10 millions pour Sala de Nantes, il n'est pas impossible qu'on reçoive une très belle offre pour Beric

Alex Dias

Post by Alex Dias »

toon

Post by toon »

Alex Dias wrote:https://twitter.com/asse_a_m/status/896655943278223360

Ce serait étonnant quand même
7 millions d'euros!!!! il est en fin de contrat en juin 2018.

Pour Béric, j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué que cela. A première vue, Garcia ne le considère pas comme un titulaire indiscutable.
Rocheteau a dit à son sujet "le marché ne lui est pas favorable" puis a ajouté "il est intransférable". Il est clair que vu l'investissement effectué sur lui, ses blessures et le peu de buts inscrits qui en a découlé, une vente maintenant ne permettrait pas un retour sur investissement. Le club a choisi de le garder mais si Béric ne joue pas, ça ne changera rien au problème.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Post Reply