Plutot ok avec toivert7910 wrote:Déjà pour parler du match d'hier , on avait que deux recrues sur le terrain et on voit une équipe et des joueurs meilleurs que l'année derniers , certains semble être surpris pour sealnes , pas moi , plus l'équipe jouera haut ,meilleur il sera .
Mais voilà , on a vu hier encore tout le travaille qu'il reste a faire ,on manque de maitrise technique et cela nous mets en dangers bêtement , il reste des choix de joueurs a faire pour garcia pour trouver le meilleurs équilibre possible , pour moi il manque encore deux ou trois joueurs .
Déjà pour KTC , ok il est généreux , mais techniquement , il est très loin du niveau de perrin , là je pense qu'il nous faut quelqu'un de meilleurs pour pouvoir repartir plus facilement de derrière , on doit le garder ,mais pas comme titulaire indiscutable .
Au milieu , pas mal , mais il manque d'un joueur capable de distribuer , qui apporte une touche plus technique , hernani ? peut être , je connais pas assez le joueur , mais il me semble plus être dans le registre a dabo . Pour moi il manque quelqu'un .
Devant , j'irais bien chercher un autre joueur pour mettre en concurrence hamouma et tannane , je pense qu'on va bientôt voir nos deux 9 ( diony et beric) sur le terrain , mais j'irais chercher un joueur de percussion supplémentaire , car pour moi , tannane et hamouma ne pourront pas faire toute la saison a 100% , physiquement j'ai des toutes .
Pour les départs , je pense que nous sommes tous d'accords pour les joueurs suivant : soderlund ,KMP ,M bengue , lacroix .
je rajouterais pajot dans la liste , pas certains que le coach préfère pas garder de la place pour les jeunes et donc de ce séparer de pajot .
Il est sur que un joueur manque dans l'axe .
KTC fait son possible mais c'est limite quand meme...
Je reve toujours de Verissimo qui serait le profil idéal.
Au milieu ,il faudrait un métronome qui tienne le cuir,un Wanderson de Ludogorets ferait l'affaire.
Devant j'espère toujours Karamoh en fin de Mercato .