Marée verte wrote:Le sentiment ce matin, c'est la fierté d'être vert !
Fier de nos supporters, ils ont été énorme ! Bravo et merci à eux !
Fier de nos joueurs. Certes il nous manque le réalisme pour marquer ce(s) but(s) en 1ère mi temps mais on a vu de l'agressivité, de la technique et du jeu !!!! Aurait on trouver notre équipe type ?
Fier de notre staff qui a parfaitement préparé ce match ; Mourinho a du prendre des notes !
Après avoir montré qu'à part l'argent, nous n'avions rien à envier à cette équipe, JE CROIS à l'exploit pour le retour ! 3-0 et victoire aux tirs au buts !
Sauf bien sur si l'arbitre est lui aussi corrompu. Parce qu'hier, il n'y a pas faute sur le coup franc, comme sur le pénalty, alors qu'on peut siffler faute sans problème sur Jorginho...
Quand je pense que la presse et les médias en général se touchent sur Grand Nez pour avoir râté un coup franc, s'être trouvé à 1 m du but sur le second et s'être écroulé comme une merde pour réclamer un pénalty ! Et comme d'habitude, pas un un geste pour le coéquipier. Ibra est un bon joueur, mais n'a aucune classe. Je lui souhaite un match retour cauchemardesque !
Vivement mercredi pour écrire l'histoire !
Oui, moi je suis un peu fier mais surtout triste.
Triste d'abord pour les joueurs qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts.
Triste aussi pour les gens qui rêvent de voir un investisseur venir mettre des millions dans notre club, et qui n'ont toujours pas compris que le foot, c'est plutôt ce qu'il y avait en vert hier sur la pelouse et dans les tribunes.
Triste même pour les supporters de Manchester United, qui ont vu passer plein de joueurs de classe et qui se retrouvent aujourd'hui avec cette vieille catin d'Ibrahimovic ; ça doit piquer quelque part, quand même.
Je me dis que le match d'hier en vaut peut-être 5 ou 6 au niveau de l'expérience européenne, et qu'on saura capitaliser sur cette expérience (il faut CADRER for God's sake !!). Il faut en passer par là. C'est une sorte d'Esbjerg...Dommage qu'on ait pas réussi à mettre ce petit but qui aurait maintenu l'espoir.
J'espère qu'on saura rebondir et récupérer des forces pour Montpellier et Caen. On a tout à fait les moyens pour aller chercher la 4ème place avec ce super groupe qu'on a.