Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by macrik »

Je viens de lire le papier du Parisien sur le match 8|
Je vous le conseille. Bien plus attentif à la pseudo-prose qu'il essaye péniblement de produire, qu'à la volonté de restituer les faits du match, le journaleux vante la grandeur de l'immense Ibra, mais pas le moindre mot sur une éventuelle erreur d'arbitrage. Ni sur le coup franc, ni le pénalty. RIEN. Je n'appelle pas ça du journaliste ! :rougefaché:

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by hcatteau »

À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !

Philou chtencolune
Posts: 138
Joined: 05 Jun 2011, 21:17

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Philou chtencolune »

pitchdobrasil wrote:D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
En fait il a eu lieu sur le terrain...

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by dronchau »

Dommage d'avoir baissé physiquement en 2 ème mi-temps...y'avait la place de marquer au moins une fois.
Le tournant du match est le raté de Nolan. ..derrière ça fait 2 -0.Je ne préfère pas parler de l'arbitrage à sens unique pour les anglais.

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ondeverte »

c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Pierre-Alex »

dronchau wrote:Dommage d'avoir baissé physiquement en 2 ème mi-temps...y'avait la place de marquer au moins une fois.
Le tournant du match est le raté de Nolan. ..derrière ça fait 2 -0.Je ne préfère pas parler de l'arbitrage à sens unique pour les anglais.
L'occasion de Nolan à ce niveau ça ne pardonne pas. On ne va pas l'accabler, il a dû mal dormir le garçon. Mais putain ça fait chier.

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by pitchdobrasil »

hcatteau wrote:À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
T'as retrouvé ton pote, finalement ?

Clairement, ils nous ont étouffés en seconde. C'est vraiment le match des "si".
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by le Cantalou »

ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Ils étaient contents de jouer un contre l'autre, l'avant match c'était pareil... ils allaient pas se faire la gueule ! Paul a du le chambrer avec ses crampes, pas plus :super:

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Greenwood »

hcatteau wrote:À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
Bon retour mon Henri. Les retrouvailles furent de nouveau brèves... Grrr ! :)
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ondeverte »

"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by pascal425 »

Asse Øf Spades wrote:
pascal425 wrote:Cette nuit j'ai fait un rêve : au retour à GG on marque 2 buts dans les 20 premières minutes ,un troisième à la 80 ème et......on s'en prend 2 dans les prolongations ... :snif: :snif: :snif:
Sans penser à ça ,réveil très dur ce matin ,perdre de cette manière contre gros pif ,ça ne passe pas ,même si on aurait du concrétiser par un but au moins une de nos actions dangereuses .
Ce génie du football tombe comme une merde au moindre coup de vent. Une sorte de Valbuena géant.
Le grand professeur es sciences Anatoly Kofielnov plusieurs fois prix Nobel et 5 des ses imminents confrères se sont penchés sur le cas de ses 2 joueurs,et sont arrivés au bout de quelques semaines à la conclusion suivante : en faisant un rapport poids,taille ,envergure et grandeur du nez ,pendant que Valbuena au moindre tacle roule inévitablement et automatiquement 5,7 fois au sol ,Zlatan lui à cause surtout de son envergure et de sa proéminence nasal ne roulera que 1.5 fois . D'autres savants sont actuellement entrain d'infirmer les résultats de ce professeur ,selon eux Zlatan ne roulerait que 1.3 fois . Tout ceci sera à vérifier dans un des prochains Science et Vie ,je vous tiens au courant .

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Almanzor »

ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Pogba souhaite jouer en Angleterre, dommage qu'il ait fait un match moyen moins hier car , selon moi, c'est une priorité de vente au mercato d'été : joueur moyen trop souvent blessé et manque d'humilité mais sinon il a l'air sympa et surtout heureux de vivre donc tant mieux pour lui !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Pierre-Alex »

ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Je n'osais pas trop le dire mais tout ce cinéma autour des Pogba me gonfle.
Après je ne suis pas pour le mettre sur la banc car c'est un des meilleurs en 2017. Mais un petit recadrage s'impose.
Tu portes le maillot vert, tu en as pris 3 et tu t'es fais mettre par l'arbitre... tu ne peux pas sortir avec la banane.

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by pitchdobrasil »

J'avais pas vu le 2e but, on était sous les écharpes. C'te chatte putain !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

le Cantalou
Posts: 1394
Joined: 30 Mar 2015, 17:13

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by le Cantalou »

Almanzor wrote:
ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Pogba souhaite jouer en Angleterre, dommage qu'il ait fait un match moyen moins hier car , selon moi, c'est une priorité de vente au mercato d'été : joueur moyen trop souvent blessé et manque d'humilité mais sinon il a l'air sympa et surtout heureux de vivre donc tant mieux pour lui !
Va falloir plancher sur un ARG et vite :pascontent2:

Almanzor
Posts: 3674
Joined: 02 Dec 2006, 17:06

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Almanzor »

hcatteau wrote:À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
bon retour Henri ! pas un petit mot sur Galtier ? :mrgreen: :jesors:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Marée verte »

Le sentiment ce matin, c'est la fierté d'être vert !

Fier de nos supporters, ils ont été énorme ! Bravo et merci à eux !
Fier de nos joueurs. Certes il nous manque le réalisme pour marquer ce(s) but(s) en 1ère mi temps mais on a vu de l'agressivité, de la technique et du jeu !!!! Aurait on trouver notre équipe type ?
Fier de notre staff qui a parfaitement préparé ce match ; Mourinho a du prendre des notes !

Après avoir montré qu'à part l'argent, nous n'avions rien à envier à cette équipe, JE CROIS à l'exploit pour le retour ! 3-0 et victoire aux tirs au buts !

Sauf bien sur si l'arbitre est lui aussi corrompu. Parce qu'hier, il n'y a pas faute sur le coup franc, comme sur le pénalty, alors qu'on peut siffler faute sans problème sur Jorginho...
Quand je pense que la presse et les médias en général se touchent sur Grand Nez pour avoir râté un coup franc, s'être trouvé à 1 m du but sur le second et s'être écroulé comme une merde pour réclamer un pénalty ! Et comme d'habitude, pas un un geste pour le coéquipier. Ibra est un bon joueur, mais n'a aucune classe. Je lui souhaite un match retour cauchemardesque !

Vivement mercredi pour écrire l'histoire !

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by macrik »

macrik wrote:Je viens de lire le papier du Parisien sur le match 8|
Je vous le conseille. Bien plus attentif à la pseudo-prose qu'il essaye péniblement de produire, qu'à la volonté de restituer les faits du match, le journaleux vante la grandeur de l'immense Ibra, mais pas le moindre mot sur une éventuelle erreur d'arbitrage. Ni sur le coup franc, ni le pénalty. RIEN. Je n'appelle pas ça du journaliste ! :rougefaché:
Après Le Parisien, je viens de lire le papier du Figaro. Même chose (la tentative de faire de la prose en moins) : pas la moindre allusion à l'arbitrage. Bon, on a du rêver, en fait... Tout est normal. On a juste été victime de l'incroyable talent de super-Ibra :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
En fait, on a vu hier soir tout ce qui nous manquait pour le très haut niveau :
- la finition
- la complaisance des arbitres

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by merlin »

macrik wrote:
macrik wrote:Je viens de lire le papier du Parisien sur le match 8|
Je vous le conseille. Bien plus attentif à la pseudo-prose qu'il essaye péniblement de produire, qu'à la volonté de restituer les faits du match, le journaleux vante la grandeur de l'immense Ibra, mais pas le moindre mot sur une éventuelle erreur d'arbitrage. Ni sur le coup franc, ni le pénalty. RIEN. Je n'appelle pas ça du journaliste ! :rougefaché:
Après Le Parisien, je viens de lire le papier du Figaro. Même chose (la tentative de faire de la prose en moins) : pas la moindre allusion à l'arbitrage. Bon, on a du rêver, en fait... Tout est normal. On a juste été victime de l'incroyable talent de super-Ibra :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
En fait, on a vu hier soir tout ce qui nous manquait pour le très haut niveau :
- la finition
- la complaisance des arbitres
Tu devrais mieux lire ...
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ial-846484
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... tar-846479

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by ondeverte »

macrik wrote:
macrik wrote:Je viens de lire le papier du Parisien sur le match 8|
Je vous le conseille. Bien plus attentif à la pseudo-prose qu'il essaye péniblement de produire, qu'à la volonté de restituer les faits du match, le journaleux vante la grandeur de l'immense Ibra, mais pas le moindre mot sur une éventuelle erreur d'arbitrage. Ni sur le coup franc, ni le pénalty. RIEN. Je n'appelle pas ça du journaliste ! :rougefaché:
Après Le Parisien, je viens de lire le papier du Figaro. Même chose (la tentative de faire de la prose en moins) : pas la moindre allusion à l'arbitrage. Bon, on a du rêver, en fait... Tout est normal. On a juste été victime de l'incroyable talent de super-Ibra :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
En fait, on a vu hier soir tout ce qui nous manquait pour le très haut niveau :
- la finition
- la complaisance des arbitres
ils raccontent bien ce qu'ils veulent, les amateurs de foot ont tous vu qu'on c'est fait enfiler hier. c'est scandaleux, ca merite reparation au retour. faisons vivre l'enfer Vert.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Timick
Posts: 4614
Joined: 06 Jul 2005, 15:07

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Timick »

hcatteau wrote: làlkus grosse déception..
Influencé par Selnaes et Söderlund, hcatteau glisse maintenant des mots norvégiens dans ses interventions. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Nanard
Posts: 4922
Joined: 02 Aug 2005, 16:03

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Nanard »

macrik wrote:je viens de lire le papier du Figaro. Même chose (la tentative de faire de la prose en moins) : pas la moindre allusion à l'arbitrage.
Si tu vas sous l'onglet sport ... oui ils en parlent !!
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ial-846484
et je partage totalement leur point de vue d'ailleurs, sinon quelle 1er mi-temps et quels supporters !!!! alors qu'avant le match on était présenté comme de vrais hooligans ... qu'un seul vœux qu'on continue de jouer de la sorte même si "bouffeur" d'énergie mais on n'a plus que le championnat à jouer, à moins que ..
Ce n'est pas le genre de la maison mais difficile de ne pas mettre un petit carton à Pavel Kralovec après sa prestation de jeudi soir. En accordant le coup franc du 1-0 et le penalty du 3-0 à Zlatan Ibrahimovic, l'arbitre tchèque a, presque à lui seul, fait pencher la balance dans ce match plus disputé que le score ne le laisse penser. Dans les deux cas, les fautes étaient pourtant loin d'être évidentes. Surtout la première, où Jordan Veretout touche clairement le ballon en premier avant d'être percuté par le Suédois. Rageant...
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Chinaski
Posts: 301
Joined: 22 Feb 2016, 20:45

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Chinaski »

le Cantalou wrote:
Almanzor wrote:
ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Pogba souhaite jouer en Angleterre, dommage qu'il ait fait un match moyen moins hier car , selon moi, c'est une priorité de vente au mercato d'été : joueur moyen trop souvent blessé et manque d'humilité mais sinon il a l'air sympa et surtout heureux de vivre donc tant mieux pour lui !
Va falloir plancher sur un ARG et vite :pascontent2:

Vous êtes sans pitié : le mec joue contre son frère, devant les siens, il a le droit d'être heureux quand bien même non ?? Lui reprocher de sourir....j'aurai tout lu !

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by Dissident »

Marée verte wrote:Le sentiment ce matin, c'est la fierté d'être vert !

Fier de nos supporters, ils ont été énorme ! Bravo et merci à eux !
Fier de nos joueurs. Certes il nous manque le réalisme pour marquer ce(s) but(s) en 1ère mi temps mais on a vu de l'agressivité, de la technique et du jeu !!!! Aurait on trouver notre équipe type ?
Fier de notre staff qui a parfaitement préparé ce match ; Mourinho a du prendre des notes !

Après avoir montré qu'à part l'argent, nous n'avions rien à envier à cette équipe, JE CROIS à l'exploit pour le retour ! 3-0 et victoire aux tirs au buts !

Sauf bien sur si l'arbitre est lui aussi corrompu. Parce qu'hier, il n'y a pas faute sur le coup franc, comme sur le pénalty, alors qu'on peut siffler faute sans problème sur Jorginho...
Quand je pense que la presse et les médias en général se touchent sur Grand Nez pour avoir râté un coup franc, s'être trouvé à 1 m du but sur le second et s'être écroulé comme une merde pour réclamer un pénalty ! Et comme d'habitude, pas un un geste pour le coéquipier. Ibra est un bon joueur, mais n'a aucune classe. Je lui souhaite un match retour cauchemardesque !

Vivement mercredi pour écrire l'histoire !
Oui, moi je suis un peu fier mais surtout triste.

Triste d'abord pour les joueurs qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts.
Triste aussi pour les gens qui rêvent de voir un investisseur venir mettre des millions dans notre club, et qui n'ont toujours pas compris que le foot, c'est plutôt ce qu'il y avait en vert hier sur la pelouse et dans les tribunes.
Triste même pour les supporters de Manchester United, qui ont vu passer plein de joueurs de classe et qui se retrouvent aujourd'hui avec cette vieille catin d'Ibrahimovic ; ça doit piquer quelque part, quand même.

Je me dis que le match d'hier en vaut peut-être 5 ou 6 au niveau de l'expérience européenne, et qu'on saura capitaliser sur cette expérience (il faut CADRER for God's sake !!). Il faut en passer par là. C'est une sorte d'Esbjerg...Dommage qu'on ait pas réussi à mettre ce petit but qui aurait maintenu l'espoir.

J'espère qu'on saura rebondir et récupérer des forces pour Montpellier et Caen. On a tout à fait les moyens pour aller chercher la 4ème place avec ce super groupe qu'on a. :)
Who ate all the pies?

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Post by NomDeStade »

Chinaski wrote:
le Cantalou wrote:
Almanzor wrote:
ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?

pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Pogba souhaite jouer en Angleterre, dommage qu'il ait fait un match moyen moins hier car , selon moi, c'est une priorité de vente au mercato d'été : joueur moyen trop souvent blessé et manque d'humilité mais sinon il a l'air sympa et surtout heureux de vivre donc tant mieux pour lui !
Va falloir plancher sur un ARG et vite :pascontent2:

Vous êtes sans pitié : le mec joue contre son frère, devant les siens, il a le droit d'être heureux quand bien même non ?? Lui reprocher de sourir....j'aurai tout lu !
C'est clair...les gars, c'était leur chance de leur vie de jouer l'un contre l'autre. Une fois les 90 minutes passées, ils ont le droit de vivre normalement non ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply