Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
Je sais pas trop où est le peno mais c'est mérité parce qu'on a mis beaucoup d'intensité en seconde Mt. Pas spécialement emballé par les joueurs offensifs, par contre la charnière et Rocha c'était tout bon. Ah et au niveau classe sur le terrain il y avait un peu Saliba et les autres.
J'ai l'impression qu'il y a main en fait.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Si l'on en croit le peu de protestation bordelaise (enfin... sur le résumé, parce que j'ai pas vu le live), il doit quand même y avoir main. Mais honnêtement, sur les images, ça parait ultra-sévère.
Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
Y'a quand même l'air d'avoir une mimine sur l'action du péno, d'ailleurs le Bordelais lève tout de suite les mains en mode "j'ai rien fait", ce qui veut souvent tout dire.
Bon un bon week-end footballistique au final.
En espérant que la finale soit retransmise.
Vu du site FFF ça ressemble à un péno "main à la con" sifflée selon l'humeur de l'arbitre. Match assez pauvre, notre 10 insupportable, y a bien pire que Cabella
On a un problème avec les créateurs et les techniciens dans ce club ... Cabella hier soir, Billal cet après midi. Bien sûr qu'ils ont du dechet c'est normal ils touchent beaucoup de ballon et beaucoup en position offensive. Après si on est content avec des mecs qui font de la passe latérale mais qui ne la perdent pas ...
Si l'on en croit le peu de protestation bordelaise (enfin... sur le résumé, parce que j'ai pas vu le live), il doit quand même y avoir main. Mais honnêtement, sur les images, ça parait ultra-sévère.
Comme d'hab, selon la loi, on est censé voir l'intentionnalité ! Et moi ,je ne la vois
pas !
On a un problème avec les créateurs et les techniciens dans ce club ... Cabella hier soir, Billal cet après midi. Bien sûr qu'ils ont du dechet c'est normal ils touchent beaucoup de ballon et beaucoup en position offensive. Après si on est content avec des mecs qui font de la passe latérale mais qui ne la perdent pas ...
De plus, ce sont les deux joueurs qui ont fait la décision !
Ah non mais Cabella je le défends très souvent. Après jouer en 10 c'est pas un totem d'immunité et sur la 2eme MT, Benkhedim a perdu un nombre incalculable de ballons, parfois dangereux.
le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foi
le mec était de loin le plus technique des 22....Ma foi
Technique mais dévoré à l'impact physique... Perso j'y crois pas du tout mais l'avenir nous dira, je serai ravi qu'il me donne tort ! J'ai beaucoup aimé Fofana en revanche.