[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by Emerald77 »

Vertige76 wrote:
04 Oct 2019, 17:00
Vertigoal42 wrote:
04 Oct 2019, 16:52
Il en prend plein la tronche Ghislain en ce moment. OK, il était sûrement pas à la hauteur d'un groupe comme l'ASSE mais ne brisons pas les hommes pour autant.
D'autres nous ont mis dans des situations bien pire et s'en sont tiré bien mieux !

N'oublions pas que c'est sur conseil de JLG et sur demande explicite de certains joueurs qu'il s'est retrouvé à cette place. Il a fait des erreurs, n'avait sûrement pas l'envergure, mais il n'est pas responsable de tout, loin de là.

Les blessures tôt dans la saison, obligeant à titulariser des mecs hors de forme (Trauco, Khazri, Kolo ...), des types qui ont lâché ou se sont caché ... ce sont eux qui déshonorent le maillot, pas Ghislain !

Malgré le fait que ce ne soit pas le technicien qu'il nous fallait, je lui rends hommage. Son amour des Verts l'honore. Et merci pour ce qu'il a fait depuis décembre 2017 avec JLG et tout seul, vraiment tout seul !
Tout à fait d'accord :super:

:amen:

Je partage complètement tes paragraphes.
Je pense que sa peine est vraiment immense aujourd’hui. J’espère qu’il retrouvera vite du réconfort et son esprit qui a réchauffé celui du club quand on était très bas il y a presque deux ans.
La marche était trop haute et personne n’a semblé le lui dire en face ... pas facile, hein !? Depuis je crois qu’il était non seulement esseulé dans tous les sens du terme mais en plus avait des personnes autour de lui qui ne lui voulaient pas vraiment du bien ... Courage à toi, supporter des Verts et Merci de ta générosité !

Jelp

Post by Jelp »

speed94 wrote:
04 Oct 2019, 16:30
https://twitter.com/ben_cortier13/statu ... 52385?s=20

Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Jelp wrote:
04 Oct 2019, 19:51
speed94 wrote:

Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?

ManuVert

Post by ManuVert »

Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 19:53
Jelp wrote:
speed94 wrote:

On peut se féliciter du changement de coach tout en ayant de la peine pour lui. Il a jamais craché sur le club, je pense qu'il l'aime, il a contribué en tant qu'adjoint à nos très bons 18 mois. Je pense qu'il n'était pas l'homme de la situation depuis le début mais je suis triste pour lui, je pense que c'est quelqu'un de bien.

Stamp

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Post by Stamp »

R.Cabella sur Instagram : Tu méritais tellement mieux.. @GPrintant tu es un grand homme et un grand entraineur !! Je te remercie pour tous ce que tu m'as appris !! des pleures (c'est entre nous) aux rires j'oublierai jamais. Forza mon Ghis, je te kiffe

dimi

Post by dimi »

En marche En vert wrote:
04 Oct 2019, 20:02
Pierre-Alex wrote:
Jelp wrote:
speed94 wrote:

On peut se féliciter du changement de coach tout en ayant de la peine pour lui. Il a jamais craché sur le club, je pense qu'il l'aime, il a contribué en tant qu'adjoint à nos très bons 18 mois. Je pense qu'il n'était pas l'homme de la situation depuis le début mais je suis triste pour lui, je pense que c'est quelqu'un de bien.

+ 42

speed94

Post by speed94 »

J’espère que Printant prendra un bon chèque et qu’il fera cracher nos deux guignols de président.

Être chef d’une entreprise ne doit pas faire oublier les valeurs que tu transporte notamment celle du respect ! :rougefaché:

Old green

Post by Old green »

speed94 wrote:

Ceci semble signifier que malgré les discours de façade Printant n avait pas l adhésion de tout le vestiaire....
M Printant est un bon personnage avec de bonnes valeurs mais le costume de numéro 1 etait sans doute trop grand pour lui...

la buse

Post by la buse »

Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

la buse wrote:
04 Oct 2019, 21:20
Total respect à Printant dont l'élégance n'a d'égale que la petitesse et l'incompétence de nos dirigeants.
:super:

Merci la buse pour ce parfait résumé de ce que j'ai sur le coeur !
Image

Dissident

Post by Dissident »

Bien sûr que Printant a gagné notre respect, il n'a jamais triché et on sait bien qu'il a le coeur vert.

Après, il faut aussi admettre qu'il a sans doute commis de grosses erreurs, et qu'au final c'était sans doute une énorme erreur de casting.

Je ne voudrais pas résumer cet échec à "100% de la faute des dirigeants, 0% pour le coach, 0% pour les joueurs". A mon sens la répartition est bien plus homogène. J'en veux énormément à notre duo de présidents, un peu moins aux autres parce que c'est notre vision de supporter d'être naturellement plus proches de ceux qui sont sur le terrain. Néanmoins je pense qu'il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'erreurs dans le vestiaire, des choix tactiques loufoques, des règles diététiques bafouées...

Les dirigeants ont réagi rapidement, ils ont nommé un grand coach qui semble mieux correspondre au standing de notre club. C'est au moins à mettre à leur crédit.

Avançons maintenant.
Who ate all the pies?

PtitLu

Post by PtitLu »

Pierre-Alex wrote:
Jelp wrote:
speed94 wrote:

T'es quand même hyper sec le concernant Pierre-Alex. Ok, on est pas dans une bonne passe et la marche était trop haute pour lui.

Mais il ne mérite clairement pas le traitement qu'il subit depuis quelques semaines. Même un pignouf fini ne mériterait pas ça... Et vu que Pritant est l'exact opposé de ça, c'est très dur de voir ce qui lui arrive.
Quand tu vois le manque de respect de la direction, alors qu'il est encore sur le banc. Et même après, avec les déclarations "pleines de tact" de Romeyer :pascontent2:...

Il fallait prendre une nouvelle direction, un nouveau coach, oui. Mais on a géré ça comme des gros bourrins, en brisant un mec. On avait largement de quoi mieux gérer cette situation.
Image

fluminensevert

Post by fluminensevert »

Dissident wrote:
04 Oct 2019, 21:42
Bien sûr que Printant a gagné notre respect, il n'a jamais triché et on sait bien qu'il a le coeur vert.

Après, il faut aussi admettre qu'il a sans doute commis de grosses erreurs, et qu'au final c'était sans doute une énorme erreur de casting.

Je ne voudrais pas résumer cet échec à "100% de la faute des dirigeants, 0% pour le coach, 0% pour les joueurs". A mon sens la répartition est bien plus homogène. J'en veux énormément à notre duo de présidents, un peu moins aux autres parce que c'est notre vision de supporter d'être naturellement plus proches de ceux qui sont sur le terrain. Néanmoins je pense qu'il y a eu beaucoup, beaucoup trop d'erreurs dans le vestiaire, des choix tactiques loufoques, des règles diététiques bafouées...

Les dirigeants ont réagi rapidement, ils ont nommé un grand coach qui semble mieux correspondre au standing de notre club. C'est au moins à mettre à leur crédit.

Avançons maintenant.
Mais c'est justement parce que c'était sans doute une erreur de casting qu'il ne fallait absolument pas le dire devant tout le monde !!! :nono: :nono: :nono:
Car cela salit en même Printant, Romeyer et l'Asse!
Bravo le vieil artiste!

Benjis

Post by Benjis »

Dissident wrote:
04 Oct 2019, 21:42

Avançons maintenant.
Je pense qu'il a été engagé un peu par facilité. Déjà dans l'équipe, apprécié des joueurs et surtout conseillé par gasset.
Malheureusement ca s'est mal passé quoi qu'il a limité la casse sur les deux derniers match.
On rebondit bien avec Puel mais comme quand gasset est arrivée on attends d'être au bord du gouffre pour faire des bon choix (Et sortir des ronds).

Cette fois on a l'avantage d'avoir signé pour plusieurs saisons.

rouge

Post by rouge »

la buse wrote:
Comme souvent d’accord avec toi :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Moufles

Post by Moufles »

rouge wrote:
04 Oct 2019, 22:13
la buse wrote:
Comme souvent d’accord avec toi :amen:
+1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Sur canal+sport, ils viennent de dézinguer Romeyer pour son manque de respect vis à vis de Printant dont ils ont dit que c'était un homme droit, honnête et atteint par la situation.

Je crois que cette conférence de presse est le début de la fin pour Romeyer qui pour moi n'a plus aucun crédit même si je le remercie pour tout ce qu'il a fait mais son attitude aujourd'hui est minable. Je pense aussi qu'il a détruit son image vis à vis du monde du foot.

hcatteau

Post by hcatteau »

Au revoir GP
Je ne lui souhaite que du bien car il transpire le
Mec bien.

La sortie de Romeyer est pathétique voire insultante. On gardera de ce président son affligeant niveau de com. C’est humainement honteux.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

PtitLu wrote:
04 Oct 2019, 21:49
Pierre-Alex wrote:
Jelp wrote:
speed94 wrote:

T'es quand même hyper sec le concernant Pierre-Alex. Ok, on est pas dans une bonne passe et la marche était trop haute pour lui.

Mais il ne mérite clairement pas le traitement qu'il subit depuis quelques semaines. Même un pignouf fini ne mériterait pas ça... Et vu que Pritant est l'exact opposé de ça, c'est très dur de voir ce qui lui arrive.
Quand tu vois le manque de respect de la direction, alors qu'il est encore sur le banc. Et même après, avec les déclarations "pleines de tact" de Romeyer :pascontent2:...

Il fallait prendre une nouvelle direction, un nouveau coach, oui. Mais on a géré ça comme des gros bourrins, en brisant un mec. On avait largement de quoi mieux gérer cette situation.
La direction a un comportement degueulasse c'est indéniable mais que demander de plus à cette direction à l'agonie ? Romeyer ne doit plus dormir depuis quelques semaines, il n'a plus aucune lucidité on l'a tous vu lors de cette conférence surréaliste. Après je crois qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'inverse opposé et mettre monsieur Printant à une hauteur qu'il ne mérite pas non plus. Une banderole de remerciement je trouve ça tellement exagéré pour un homme qui laisse (et il est loin d'être le seul fautif) le club dans une pietre situation alors qu'il a eu des moyens que peu avant lui ont eu, non.

JOHN42

Post by JOHN42 »

Romeyer a encore une fois de plus decridibilise et discredite St Etienne avec son attitude hallucinante et ses propos meme pas dignes du comptoir d'un PMU. Mais comment ce mec a pu etre un dirigeant de societe ? Il n'a aucun charisme, une attitude de ''beauf'', un look des annees 60 et une elocution digne d'un illetre... J'ai mal a mon ''ASSE' lorsque je l'entends. Sa sortie vis a vis de Printant est juste honteuse. A cote, Aulas est un gentleman respectueux. Ils auraient pu se separer de maniere a peu pres cordiale mais je ne doute pas qu'avec ces propos limites ''diffamatoires'', Printant va etre remonte comme une pendule et va nous faire la misere. Son ami, Jean-Louis Gasset qui nous a sorti de la merde il y a peu doit se dire qu'il a bien fait de se barrer ...
Je n'ai jamais ete fan de Printant en N#1 et on savait tous qu'il n'avait pas le profil pour le poste mais le traitement dont il fait objet des deux personnes qui dirigent l'ASSE est indigne et humiliant. Il meritait une toute autre sortie. Certes, il part avec un beau cheque mais il vient de subir une semaine d'humiliation aux yeux de la France entiere et c'est un sacre prejudice.
Je reve d'entendre ou de lire que Romeyer se retire definitivement de la presidence et qu'il devient simple (ca lui va bien !) actionnaire...

Elliev

Post by Elliev »

C'est un homme droit et honnête qui aime vraiment le club.

Il n'a jamais triché.

Et résumer Printant à un échec de deux mois c'est vraiment ne donner que peu de crédit à son apport durant l'ere Gasset.

Il était pas tout seul Jean-Louis.

On aurait du prendre Puel cet été et laisser Printant en numéro 2. C'est tout.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Elliev wrote:
04 Oct 2019, 22:51
C'est un homme droit et honnête qui aime vraiment le club.

Il n'a jamais triché.

Et résumer Printant à un échec de deux mois c'est vraiment ne donner que peu de crédit à son apport durant l'ere Gasset.

Il était pas tout seul Jean-Louis.
On a même commencé à gagner quand Ghislain est arrivé. L'ère Gasset , elle avait commencé par une brillante série de deux nuls et quatre défaites.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Colibris42

Post by Colibris42 »

Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 22:42
PtitLu wrote:
Pierre-Alex wrote:
Jelp wrote:
speed94 wrote:

La direction a un comportement degueulasse c'est indéniable mais que demander de plus à cette direction à l'agonie ? Romeyer ne doit plus dormir depuis quelques semaines, il n'a plus aucune lucidité on l'a tous vu lors de cette conférence surréaliste. Après je crois qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'inverse opposé et mettre monsieur Printant à une hauteur qu'il ne mérite pas non plus. Une banderole de remerciement je trouve ça tellement exagéré pour un homme qui laisse (et il est loin d'être le seul fautif) le club dans une pietre situation alors qu'il a eu des moyens que peu avant lui ont eu, non.
:amen: Merci pour cet éclair de lucidité au milieu de ce marasme ...

Il ne faut pas oublier que Printant n'est pas tout blanc, Gasset est certainement parti à cause de Romeyer, lui a privilégié de réaliser son rêve plutôt que de s'embarquer dans cette galère, avec un Romeyer hyper présent (étouffant ?) et au passage suive et rester droit vis a vis de celui qui l'a amené ici (Gasset).

Comme tu le dis Printant et son staff ont eu des moyens et on voit le résultat.....Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.

Printant ne s'est jamais vraiment excusé pour le début de saison qui nous à mis en grande difficulté (pour ne pas dire tué) dans la course à l'Europe et l'UEFA...

Un comportement odieux et indignes de professionnel de la part des dirigeants certe ! Mais une haie d'honneur pour Printant ? Certainement pas !

Que je sois sympa ne suffit pas ou ne justifie pas à ce que mon boss me garde si je n'ai pas de résultats ...

Pour revenir à la situation plusieurs points me laissent songeur :

Romeyer montre clairement ses limites, même Caizzo fait plus sérieux à côté, c'est dire la gravité de la chose. Il faut qu'il s'en aille mais cela ne semble pas en prendre la direction..

On garde un staff qui à clairement montré qu'ils n'étaient pas au niveau, Ghislain n'est pas le seul responsable et que des gars comme Sablé ou Cotte soient conservés me trou le :taistoi:

Printant a refusé de rester adjoint ....

Pour finir sur une note positive Puel c'est clairement une super arrivé ! J'espère qu'il va faire confiance aux jeunes et faire le tri dans tout ça

Car là aussi beaucoup de joueurs seraient à remettre en question niveau respect du club et des supp...

Elliev

Post by Elliev »

Colibris42 wrote:
05 Oct 2019, 00:13
Pierre-Alex wrote:
04 Oct 2019, 22:42
PtitLu wrote:
Pierre-Alex wrote:
Jelp wrote:
speed94 wrote:

:amen: Merci pour cet éclair de lucidité au milieu de ce marasme ...

Il ne faut pas oublier que Printant n'est pas tout blanc, Gasset est certainement parti à cause de Romeyer, lui a privilégié de réaliser son rêve plutôt que de s'embarquer dans cette galère, avec un Romeyer hyper présent (étouffant ?) et au passage suive et rester droit vis a vis de celui qui l'a amené ici (Gasset).

Comme tu le dis Printant et son staff ont eu des moyens et on voit le résultat.....Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.

Printant ne s'est jamais vraiment excusé pour le début de saison qui nous à mis en grande difficulté (pour ne pas dire tué) dans la course à l'Europe et l'UEFA...

Un comportement odieux et indignes de professionnel de la part des dirigeants certe ! Mais une haie d'honneur pour Printant ? Certainement pas !

Que je sois sympa ne suffit pas ou ne justifie pas à ce que mon boss me garde si je n'ai pas de résultats ...

Pour revenir à la situation plusieurs points me laissent songeur :

Romeyer montre clairement ses limites, même Caizzo fait plus sérieux à côté, c'est dire la gravité de la chose. Il faut qu'il s'en aille mais cela ne semble pas en prendre la direction..

On garde un staff qui à clairement montré qu'ils n'étaient pas au niveau, Ghislain n'est pas le seul responsable et que des gars comme Sablé ou Cotte soient conservés me trou le :taistoi:

Printant a refusé de rester adjoint ....

Pour finir sur une note positive Puel c'est clairement une super arrivé ! J'espère qu'il va faire confiance aux jeunes et faire le tri dans tout ça

Car là aussi beaucoup de joueurs seraient à remettre en question niveau respect du club et des supp...
Printant est un adjoint, il n'aurait jamais dû passer numéro 1 point barre.
Il aime le club, on lui a demandé, il l'a fait.

Comme dit plus haut il est partie prenante des résultats de l'ère Gasset.

Peut être pas une banderole mais au moins un chant.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Dixit Romeyer et sa déclaration de ce Vendredi, Printant a(urait) dit :
"[...]Vu la situation, prends quelqu'un[...]"
dans le bureau du coach le Lundi suivant Metz.

Joueurs et dirigeants sont plus responsables que lui ; sur la forme de son départ, dans le fond c'était (pré)visible mais on aurait tous préférés que ça soit autrement que cette situation ; qui devient spéciale après 2 bonnes performances.

Ca montre un homme avant tout intègre, face à ses limites sûrement mais pensant au Club d'abord ; avant son cas.

Peu importe l'issue du Derby, c'était le moment idoine pour que ça s'officialise.
(Un bon résultat et il inversait la tendance pour tous et mettait le doute alors qu'un mauvais l'aurait plombé et touché encore un peu plus)

Post Reply