Pierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 22:42
PtitLu wrote: ↑04 Oct 2019, 21:49
Pierre-Alex wrote: ↑04 Oct 2019, 19:53
Jelp wrote: ↑04 Oct 2019, 19:51
speed94 wrote: ↑04 Oct 2019, 16:30
https://twitter.com/ben_cortier13/statu ... 52385?s=20
Voilà pourquoi on demande un minimum d'empathie dans la communication du club !
Printant reste avant tout un homme avec des émotions !
Et on oublie un peu quand même dans cette histoire que les premiers fautifs ce sont les joueurs !
J aimerais voir une banderole pour Ghislain ce we.
"Merci pour la 19ème place" ou "Grace à toi rien n'est perdu en CE" ?
T'es quand même hyper sec le concernant Pierre-Alex. Ok, on est pas dans une bonne passe et la marche était trop haute pour lui.
Mais il ne mérite clairement pas le traitement qu'il subit depuis quelques semaines. Même un pignouf fini ne mériterait pas ça... Et vu que Pritant est l'exact opposé de ça, c'est très dur de voir ce qui lui arrive.
Quand tu vois le manque de respect de la direction, alors qu'il est encore sur le banc. Et même après, avec les déclarations "pleines de tact" de Romeyer
...
Il fallait prendre une nouvelle direction, un nouveau coach, oui. Mais on a géré ça comme des gros bourrins, en brisant un mec. On avait largement de quoi mieux gérer cette situation.
La direction a un comportement degueulasse c'est indéniable mais que demander de plus à cette direction à l'agonie ? Romeyer ne doit plus dormir depuis quelques semaines, il n'a plus aucune lucidité on l'a tous vu lors de cette conférence surréaliste.
Après je crois qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'inverse opposé et mettre monsieur Printant à une hauteur qu'il ne mérite pas non plus. Une banderole de remerciement je trouve ça tellement exagéré pour un homme qui laisse (et il est loin d'être le seul fautif) le club dans une pietre situation alors qu'il a eu des moyens que peu avant lui ont eu, non.
Merci pour cet éclair de lucidité au milieu de ce marasme ...
Il ne faut pas oublier que Printant n'est pas tout blanc, Gasset est certainement parti à cause de Romeyer, lui a privilégié de réaliser son rêve plutôt que de s'embarquer dans cette galère, avec un Romeyer hyper présent (étouffant ?) et au passage suive et rester droit vis a vis de celui qui l'a amené ici (Gasset).
Comme tu le dis Printant et son staff ont eu des moyens et on voit le résultat.....Il ne faut pas oublier que beaucoup d'entraineur auraient posé leur démission après l'humiliation de Metz...Ou au moins refusé les indemnités.
Printant ne s'est jamais vraiment excusé pour le début de saison qui nous à mis en grande difficulté (pour ne pas dire tué) dans la course à l'Europe et l'UEFA...
Un comportement odieux et indignes de professionnel de la part des dirigeants certe ! Mais une haie d'honneur pour Printant ? Certainement pas !
Que je sois sympa ne suffit pas ou ne justifie pas à ce que mon boss me garde si je n'ai pas de résultats ...
Pour revenir à la situation plusieurs points me laissent songeur :
Romeyer montre clairement ses limites, même Caizzo fait plus sérieux à côté, c'est dire la gravité de la chose. Il faut qu'il s'en aille mais cela ne semble pas en prendre la direction..
On garde un staff qui à clairement montré qu'ils n'étaient pas au niveau, Ghislain n'est pas le seul responsable et que des gars comme Sablé ou Cotte soient conservés me trou le
Printant a refusé de rester adjoint ....
Pour finir sur une note positive Puel c'est clairement une super arrivé ! J'espère qu'il va faire confiance aux jeunes et faire le tri dans tout ça
Car là aussi beaucoup de joueurs seraient à remettre en question niveau respect du club et des supp...