Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
De toute façon on a 2 matchs cruciaux pour voir si les joueurs sont concernés et Voir si les mots de Puel effleurent leurs oreilles !!!
1. Le derby : vu ce qu’il représente pour les supps et pour le club, c’est clairement un match où tu donnes tout, donc tu peux lâcher Puel mais pas le club !
2. Demi-finale de la CDF : à 1 match d’une finale au SDF, tu es forcément motivé à 400% pour toi en tant que joueur, pour ton palmarès et ton CV. Donc même si tu lâchés Puel et tu te sens peu concerné par le club et ses supps, une occasion comme ça ne se loupe pas.
Tout ça pour dire que tout est entre les mains des joueurs, si on passe à côté, on peut virer Puel mais avec ou sans lui on fera rien avec ces joueurs et on ira tout droit en L2.
Si les résultats sont positifs, tout le monde sera gagnant et ca lancera probablement une nouvelle dynamique avec Puel.
Voilà
1. Le derby : vu ce qu’il représente pour les supps et pour le club, c’est clairement un match où tu donnes tout, donc tu peux lâcher Puel mais pas le club !
2. Demi-finale de la CDF : à 1 match d’une finale au SDF, tu es forcément motivé à 400% pour toi en tant que joueur, pour ton palmarès et ton CV. Donc même si tu lâchés Puel et tu te sens peu concerné par le club et ses supps, une occasion comme ça ne se loupe pas.
Tout ça pour dire que tout est entre les mains des joueurs, si on passe à côté, on peut virer Puel mais avec ou sans lui on fera rien avec ces joueurs et on ira tout droit en L2.
Si les résultats sont positifs, tout le monde sera gagnant et ca lancera probablement une nouvelle dynamique avec Puel.
Voilà
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Bien vu !Laureto wrote: ↑26 Feb 2020, 18:57De toute façon on a 2 matchs cruciaux pour voir si les joueurs sont concernés et Voir si les mots de Puel effleurent leurs oreilles !!!
Voilà
Grizzli wrote: ↑26 Feb 2020, 19:44Bien vu !Laureto wrote: ↑26 Feb 2020, 18:57De toute façon on a 2 matchs cruciaux pour voir si les joueurs sont concernés et Voir si les mots de Puel effleurent leurs oreilles !!!
Voilà
-
vert un jour vert toujours
Voilà. Tout est ditLaureto wrote: ↑26 Feb 2020, 18:57De toute façon on a 2 matchs cruciaux pour voir si les joueurs sont concernés et Voir si les mots de Puel effleurent leurs oreilles !!!
Voilà
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ironique , j'espère ...
En tout cas les quenelles sont chaudes ce soir, j'espere que le match va laisser des traces physiques chez eux car ils font un gros debut de match face à la Juve
-
Ironique , j'espère ...
[/quote]
Pas ironique, j espere.
Ou Ironique, je pense.
C est plus ça non ?
[/quote]
Pas ironique, j espere.
Ou Ironique, je pense.
C est plus ça non ?
-
ils ont pris la dope ce soir.... et ne pourront la prendre dimanche sous peine de surdose ! On va les exploser !!
Que Dieu t'entendes ^^
-
On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
-
Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
http://www.poteaux-carres.com/
Non parce qu ils seront arbitres comme ce soirPoteau gauche wrote: ↑26 Feb 2020, 22:54Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
Donc aucun soucis pour eux
-
J'espère avoir tort cher ami Allez les VertsPoteau gauche wrote: ↑26 Feb 2020, 22:54Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
Surtout parce qu'ils sont largement meilleurs que nous ...dimi wrote: ↑26 Feb 2020, 22:56Non parce qu ils seront arbitres comme ce soirPoteau gauche wrote: ↑26 Feb 2020, 22:54Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
Y aura pas besoin des arbitres.
C'est clair que ça fait peur.. Mais le championnat reste une autre histoire. Et même si on est nuls, eux sont d'une bêtise... Ils sont capables de se concentrer en ldc et de se sentir tellement supérieurs à tout le monde en L1, surtout nous, que ça leur joue des tours. Tu les vois défendre ce soir et tu te rappelles le but de soderlund.. ou même de beric à l'aller, largement évitable.MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
La probabilité est sur un 4-5 0, mais sait on jamais. Ah putain que je les déteste, et ce marcal...
C est sur, mais au cas où ils ont toujours le petit coup de pouce comme ce soirmerlin wrote: ↑26 Feb 2020, 22:58Surtout parce qu'ils sont largement meilleurs que nous ...dimi wrote: ↑26 Feb 2020, 22:56Non parce qu ils seront arbitres comme ce soirPoteau gauche wrote: ↑26 Feb 2020, 22:54Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
A 16 H une info tournait comme quoi la côte de la Juve était passé de 1,70 à 2,10 malgré les millions mis en jeu sur la Juve la côte montait au lieu de descendre on se demandait si il y aurait un absent majeur à la Juve, Dybala, Ronaldo, puis finalement non. Vu les erreurs techniques de la juve au début on pouvvait être interrogatif puis ensuite les deux pénalty pas sifflé, en tout les cas il ne fallait pas jouer pour la Juve et cela c'est vérifier. Les bookmakers était au courant de quoi bonne question. Mais une côte ne peut pas monter lorsque l'on mise dessus fortement.
Si c'est Sainté à la place de Lyon, il y a 100% de chance qu'il y ait pénalty pour le Juve !!!!! incompréhensible que ça n'ait pas été sifflé !!!!dimi wrote: ↑26 Feb 2020, 22:59C est sur, mais au cas où ils ont toujours le petit coup de pouce comme ce soirmerlin wrote: ↑26 Feb 2020, 22:58Surtout parce qu'ils sont largement meilleurs que nous ...dimi wrote: ↑26 Feb 2020, 22:56Non parce qu ils seront arbitres comme ce soirPoteau gauche wrote: ↑26 Feb 2020, 22:54Les vilains vont payer leur débauche d'énergie. Ce soir ils étaient outsiders et ont fait un bon résultat, dimanche ils seront favoris et on va se les faire. Allez les Verts !MrMostWanted wrote: ↑26 Feb 2020, 22:52On peut déclarer forfait? Non parce qu'au vu du match que fait Lyon, de 1 on leur marquera pas le moindre but, mais surtout on va s'en prendre 4 ou 5
Pour dimanche soir, Hauts les coeurs, très hauts !!!
On y croit !!!!
Les Verts pour toujours !
-
Bisous Bisous la footixerie pour Tousart. (Ils se reconnaîtront)
Petits extraits : (Désolé pour ceux que j'ai oublié )
Petits extraits : (Désolé pour ceux que j'ai oublié )
Last edited by Dr.Makaveli on 27 Feb 2020, 03:30, edited 2 times in total.
-
GerardJanvion wrote: ↑25 Feb 2020, 16:00Tousart est hyper nul effectivement et il n'apporte absolument pas un "équilibre" dans le onze lyonnais. Il ne faut jamais oublier que les plus à-même de parler d'un joueur, ce sont les supporters. Et tous les Lyonnais te le diront, à l'unanimité : Tousart est nul et ils sont hyper contents d'avoir réussi à le vendre. Ils auraient juste préféré qu'il parte cet hiver et qu'il ne reste pas six mois en prêt à Lyon.
Ps : J'ai arrêté de lire car plus de crédibilité après la seconde phrase. Sur ta réponse à un Poto aussi où il faudrait pas d'objectivité pour "juger" un joueur mais juste le suivre, etc.
Sympa et compétent ce "monde" alors dis donc ... Il part même découvrir un autre grand championnat, mais par un autre "comité" du coup.GerardJanvion wrote: ↑25 Feb 2020, 16:41Pas besoin d'être objectif pour juger un joueur. Je maintiens que celui qui a le plus de chance d'avoir le bon avis est celui qui le suit au quotidien, donc les Lyonnais. Et pour le coup, il n'y a aucun débat chez eux. Tout le monde le trouve nul.
Sans rancune.
Last edited by Dr.Makaveli on 27 Feb 2020, 03:26, edited 2 times in total.
-
Je t'invite donc, avec le Poto - trop long a quoté, et les autres - à réapprendre la vision/conception du foot, un conseil.Antoine1708 wrote: ↑25 Feb 2020, 15:58Bah non en fait, Robeberic 1er a raison, Tousart est catastrophique et j'espère bien qu'il sera titulaire contre nous.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Feb 2020, 15:41Les lyonnais - et pas qu'eux - connaissent pas le ballon majoritairement, ils vont dans le sens du vent et des résultats.
(Je sais de quoi je parle j'y habite aussi cher indic haha)
Je maintiens ce que je dis quand il est là ils ont plus d'équilibre donc ils sont plus dangereux.
J'dis pas que c'est Makelele je nuance, il peut pas tout éponger.
Je t'invite d'ailleurs à aller revoir le but de Beric à l'aller, tu pourras apprécier sa merveilleuse air-défense sur Boudebouz.
Ne pas le voir par un prisme de montages, ni d'écouter une majorité qui peut et qui se trompe niveau optique et même avec leurs stat's parfois. (Juste ils consomment et orientent direction vent)
De le regarder dans son ensemble - individuellement et collectivement - du rôle, des fonctions, de sa zone avec le contexte qui va avec.
Pour te répondre sur le derby aller, il éponge juste l'absence de son arrière gauche à la 89ème, il intervient, essaye du moins car Ryad protège bien son ballon et ensuite avec ça il a le temps de lever la tête, donner et si il revient intervenir, c'est faute dans une zone dangereuse.
J't'invite aussi à observer son match du soir - plus que son but hein - où il est grand artisan de la victoire des siens, de par sa débauche et son placement, en garantissant leur équilibre au milieu.
J'répète aussi que c'est pas Makélélé ni Busquets mais que la nuance est importante.
Sans en faire un champion du monde ou un galactique, c'est loin d'être la pipe supposée. Bref.
Last edited by Dr.Makaveli on 27 Feb 2020, 03:50, edited 2 times in total.
-
Bien joué pour le prono 1-0 (ou 2-1) en espérant que la suite soit moins favorable. Pour nous et pour toi
-
Meilleur je sais pas, suivant chacun ça, mais ils vont peut être enfin voir qu'il leur est précieux, pour leur équilibre juste.GreenAttitude wrote: ↑25 Feb 2020, 09:57C'est bien connu , Tousart est meilleur quand il part.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Feb 2020, 06:37Si Tousart joue contre la Juve, on des % en plus. (Leur seul 6 qui surnage pour garder l'équilibre)
(Tant mieux s'ils le voient pas aussi)
-
Peu importe la déduction, Bonne info ça !squaty wrote: ↑26 Feb 2020, 23:35A 16 H une info tournait comme quoi la côte de la Juve était passé de 1,70 à 2,10 malgré les millions mis en jeu sur la Juve la côte montait au lieu de descendre on se demandait si il y aurait un absent majeur à la Juve, Dybala, Ronaldo, puis finalement non. Vu les erreurs techniques de la juve au début on pouvvait être interrogatif puis ensuite les deux pénalty pas sifflé, en tout les cas il ne fallait pas jouer pour la Juve et cela c'est vérifier. Les bookmakers était au courant de quoi bonne question. Mais une côte ne peut pas monter lorsque l'on mise dessus fortement.
C'est vrai que la côte a pas arrêté de monter crescendo.