Vilains 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+
Ils sont bien capables d'être nazes toute la saison et de gagner ce match. Enfin j'ai rien contre hein ! Ne vous gênez pas pour enfin nous apporter un peu de bonheur dans cette saison pourrie.
Enfin bon, j'y crois pas de masses ...
Enfin bon, j'y crois pas de masses ...
Euh... non, pas cette année. C'est le genre de phrase que l'on dit pour se rassurer, pour se forcer à y croire. Mais franchement, je n'attends plus rien de cette équipe.
Autant on pouvait dire ça de l'équipe de Nouzaret, par exemple. Mais là, on est tout simplement inoffensif, insignifiant, mauvais. On a perdu tous les fondamentaux du foot. Avec en prime, une fragilité mentale extrême.
-
Bah ils l'ont fait au match aller alors que c'était exactement la même merde. (mais je suis d'ac que c'était miraculeux, et donc deux fois de suite, ça serait assez délirant)macrik wrote: ↑24 Feb 2020, 23:23Euh... non, pas cette année. C'est le genre de phrase que l'on dit pour se rassurer, pour se forcer à y croire. Mais franchement, je n'attends plus rien de cette équipe.
Autant on pouvait dire ça de l'équipe de Nouzaret, par exemple. Mais là, on est tout simplement inoffensif, insignifiant, mauvais. On a perdu tous les fondamentaux du foot. Avec en prime, une fragilité mentale extrême.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
A mon humble avis, on a passé le plus dur, et on commence la phase ascendante. Alors, tout n'est pas perdu d'avance...osvaldopiazzolla wrote: ↑24 Feb 2020, 23:47Bah ils l'ont fait au match aller alors que c'était exactement la même merde. (mais je suis d'ac que c'était miraculeux, et donc deux fois de suite, ça serait assez délirant)macrik wrote: ↑24 Feb 2020, 23:23Euh... non, pas cette année. C'est le genre de phrase que l'on dit pour se rassurer, pour se forcer à y croire. Mais franchement, je n'attends plus rien de cette équipe.
-
En effet!! +1Couramiaud Poitevin wrote: ↑25 Feb 2020, 00:00A mon humble avis, on a passé le plus dur, et on commence la phase ascendante. Alors, tout n'est pas perdu d'avance...osvaldopiazzolla wrote: ↑24 Feb 2020, 23:47Bah ils l'ont fait au match aller alors que c'était exactement la même merde. (mais je suis d'ac que c'était miraculeux, et donc deux fois de suite, ça serait assez délirant)macrik wrote: ↑24 Feb 2020, 23:23Euh... non, pas cette année. C'est le genre de phrase que l'on dit pour se rassurer, pour se forcer à y croire. Mais franchement, je n'attends plus rien de cette équipe.
-
C'est jamais perdu d'avance. Sur un malentendu, ça peut le faire. On l'a encore fait à Monaco il y a un mois.Couramiaud Poitevin wrote: ↑25 Feb 2020, 00:00A mon humble avis, on a passé le plus dur, et on commence la phase ascendante. Alors, tout n'est pas perdu d'avance...osvaldopiazzolla wrote: ↑24 Feb 2020, 23:47Bah ils l'ont fait au match aller alors que c'était exactement la même merde. (mais je suis d'ac que c'était miraculeux, et donc deux fois de suite, ça serait assez délirant)macrik wrote: ↑24 Feb 2020, 23:23Euh... non, pas cette année. C'est le genre de phrase que l'on dit pour se rassurer, pour se forcer à y croire. Mais franchement, je n'attends plus rien de cette équipe.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Nos chers présidents vont ils sortir de leur léthargie et prendre ( enfin ) la parole avant le derby car on est la risée du foot Français en ce moment avec tous ces psychodrames ridicules...
-
Shneider au sifflet ...
-
Si Tousart joue contre la Juve, on des % en plus. (Leur seul 6 qui surnage pour garder l'équilibre)
-
Pour le moment :
- 4/4/2 :
Moulin - Kolo - Fofana - Saliba - Debuchy - Trauco - Aholou - M'vila - Honorat - Bouanga - Diony.
- La Bis' : 3/4/1/2 :
Moulin - Fofana - Saliba - Debuchy - Kolo' - Aholou - M'vila - Honorat - Boudebouz - Abi - Bouanga
Une piécette sur Maçon voir une surprise.
- 4/4/2 :
Moulin - Kolo - Fofana - Saliba - Debuchy - Trauco - Aholou - M'vila - Honorat - Bouanga - Diony.
- La Bis' : 3/4/1/2 :
Moulin - Fofana - Saliba - Debuchy - Kolo' - Aholou - M'vila - Honorat - Boudebouz - Abi - Bouanga
Une piécette sur Maçon voir une surprise.
Je ne le crois pas un seul instant.
L'OL va gagner genre 1 - 0 ou 2 - 1.
Je prends les paris.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Moi franchement, vu leur niveau, je préfère qu'ils se taisent...
Contre la Juve et nous je le pense vraiment.
Contre le QSG je suis plus réservé. Mais avec l'aide du petit Turpin (qui sera sûrement l'arbitre de ce match) ils peuvent faire la passe de 3.
Et là j'ai plus qu'à aller me pendre....
Contre le QSG je suis plus réservé. Mais avec l'aide du petit Turpin (qui sera sûrement l'arbitre de ce match) ils peuvent faire la passe de 3.
Et là j'ai plus qu'à aller me pendre....
Cet après midi, séance à 14h30. Je serai de la partie pour vous faire un CR complet.... du moins je vais essayer.
On va voir si l'ambiance est tendue, et si le Claude se bat avec Ruffier
On va voir si l'ambiance est tendue, et si le Claude se bat avec Ruffier
Merci Thomi.
Ca nous permettra, j'espère, de nous faire une idée plus précise de l'ambiance.
La grosse question pour le derby : qui au milieu ?
M'vila + qui ?
Parce que Youssouf est out, Aholou indésirable, Camara suspendu, Cabaye probablement blessé... Ca fait beaucoup
M'vila + qui ?
Parce que Youssouf est out, Aholou indésirable, Camara suspendu, Cabaye probablement blessé... Ca fait beaucoup
-
Depuis le match aller, je sens qu'on va gagner les 2 derby cette saison.
Bon apres ca sera peut-être la finale de Cdf le second
Bon apres ca sera peut-être la finale de Cdf le second
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Diousse est dispo. Aholou a deja rejoué récemment. Et Cabaye a le tps de se remettre.
Et pas sur que m'vila reste pas dc je pense.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Alors lorsqu'ils sont trop présents : ca va pas !
lorsqu'ils déleguent : ca va pas !
A un moment faudrait savoir et arreter de leur taper dessus !!!
Pour ton information ils ont laissés les renes a quelqu'un, c'est a lui de s'exprimer.
Tu penses donc que pour qu'on arrête de se moquer de nous, il faudrait que Romeyer prenne la parole.
Y'a pas un truc qui merde dans ton raisonnement ?
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
-
C'est bien connu , Tousart est meilleur quand il part.Dr.Makaveli wrote: ↑25 Feb 2020, 06:37Si Tousart joue contre la Juve, on des % en plus. (Leur seul 6 qui surnage pour garder l'équilibre)
Prêt pour le tsunami vert !!
Avec le retour de Fofana je pense que Mvila jouera au milieu.NomDeStade wrote: ↑25 Feb 2020, 08:50Diousse est dispo. Aholou a deja rejoué récemment. Et Cabaye a le tps de se remettre.
Et pas sur que m'vila reste pas dc je pense.
God save the greens
-
Je pense qu'on va avoir celle ci :
Moulin
Debuchy Fofana Saliba Kolo
Cabaye Mvila
Honorat Boudebouz Bouanga
Diony
Moulin
Debuchy Fofana Saliba Kolo
Cabaye Mvila