[OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [OFFICIEL] Stefan Mitrovic ne viendra pas...
Diffamer quelqu’un pour ne pas parler d’un problème contractuel c’est clairement un délit. Vous pensez qu’on peut jouer avec la loi comme ça.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
3 fois : Veretout, Salibur et MitroPtitLu wrote:Ça fait quand même 2 fois de suite qu'un transfert foire... alors que ça devait être tout bouclé, toussa toussa. Tu rajoutes la saison qu'on est en train de vivre, ça fait gros ras le bol là .
On en sait plus sur le supposé problème physique, de santé etc... de Mitrovic ? Ou c'est juste une excuse pour prétexter le foirage du transfert (et donc, que les vraies raisons sont bien plus obscures...) ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On aura tout de même vécu un début d'année 2018 de rêve: 5 jours sans déconvenue.Vertige76 wrote:idemMoufles wrote:Tout pareil.la buse wrote:On a besoin d'un défenseur central de bon niveau tout de suite. Si on n'a pas prévu de solution de remplacement c'est direction la L2.
Par ailleurs, compte tenu de ce qui se passe au club depuis des mois, je ne crois pas à la version officielle, je vois plus un problème de contrat, de finances ou je ne sais quelle connerie de dernière minute. Le dernier joueur qu'on devait prendre (Salibur) ça ne s'est comme par hasard pas fait.
Je crains que la vérité soit que le club n'a pas un rond et qu'on se fait encore balader.
Qu'ils arrêtent avec leurs noms ronflants qui ne signent jamais, on va garder nos plots et on va continuer nos matchs de merde.
Et surtout que ces guignols dégagent et vite moi j'en ai plein le cul de ce club.
Manque plus que le match (et la défaite) de m. demain pour bien commencer 2018
C'était trop beau pour être vrai
Problème de passeport
-
CE CLUB EST UN SKETCH
Pareil. C'était un renfort de choix. Curieux qu'il quitte son club en cours de saison.franck42 wrote:Les pro-direction sont en force sur le forum ce soir...
En ce qui me concerne j'étais un peu surpris qu'on puisse signer Mitrovic au mercato d'hiver, les choses sont rentrées dans l'ordre
Bon ben... On est encore des champions.
Direction... Démission.
Direction... Démission.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Le club commence-t-il à se mettre au diapason de son public ou bien l’inverse ?LE MARQUIS wrote:CE CLUB EST UN SKETCH
Ce qui est bizarre c'est que Mitro devait venir jeudi pour finalement parler avec ses dirigeants, il vient à Sainté samedi et bim recalé ...
Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup
Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
ah ah ! si le mec arrive avec une petite entorse, il peut repartir sur une jambe s'il est pris en main par nos experts.Riril wrote:Apparemment il aurait toussé en arrivant dans le bureau du doc.. celui a diagnostiqué la peste...
OUIMachiavel wrote:Diffamer quelqu’un pour ne pas parler d’un problème contractuel c’est clairement un délit. Vous pensez qu’on peut jouer avec la loi comme ça.
Et encore plus s'agissant d'un Serbe et d'un club belge...
Wantier a encore démontré son flair légendaire au niveau du recrutement.
Bien : avoir décelé le problème et pris la décision de ne pas le signer.
Pas bien : nous avoir vendu du rêve (pas énorme, ok). nouvelle douche froide. la prochaine, demain ?
Pas bien : nous avoir vendu du rêve (pas énorme, ok). nouvelle douche froide. la prochaine, demain ?
Continuez à balancer des fausses informations et à jouer à la théorie du complot et de l’incompétence entre vous. Mais franchement là on est vraiment dans des histoires rocambolesques. Vous vous faites des films. C’est juste que les Belges ont essayé de nous la faire à l’envers.
-
Arrivé à recaler sur visite médicale un joueur qui vient de faire 90 matchs en 2 saison + selection.
Ca doit etre tres grave comme blessure...
Non parce que si ds 15 jours, il rejoue en belgique, on pourra dire qu'on est des pimpins..
Non parce que si ds 15 jours, il rejoue en belgique, on pourra dire qu'on est des pimpins..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
depuis 2 ans on se fait régulièrement bai...sur des transferts On se couvre de ridicule et des gaziers continuent à soutenir les blaireaux qui coulent le club contre vents et marées
-
Et globalement, vu les derniers mouvements mercastiques, on peut s'attendre à ce que mvila mette 15 jours à résilier, le tps pour clubdevotrechoix de se montrer plus alléchant
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
LE MARQUIS wrote:depuis 2 ans on se fait régulièrement bai...sur des transferts On se couvre de ridicule et des gaziers continuent à soutenir les blaireaux qui coulent le club contre vents et marées
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Je vois pas en quoi il peut y avoir diffamation.Machiavel wrote:Diffamer quelqu’un pour ne pas parler d’un problème contractuel c’est clairement un délit. Vous pensez qu’on peut jouer avec la loi comme ça.
-
on va voir si le mec arrête sa carrièreNomDeStade wrote:Arrivé à recaler sur visite médicale un joueur qui vient de faire 90 matchs en 2 saison + selection.
C'est bien toi qui parle de théorie du complot et de diffamation?Machiavel wrote:C’est juste que les Belges ont essayé de nous la faire à l’envers.
Et pour ce qui est de l'incompétence à tous les niveaux du club c'est une théorie uniquement pour ceux qui sont restés enfermés dans une caverne depuis des années.
Si le joueur joue blessé ça le regarde à 29 ans il sera cuit, et poussera les chariots à carrefour.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Il rejouera, c'est sûr.NomDeStade wrote:Arrivé à recaler sur visite médicale un joueur qui vient de faire 90 matchs en 2 saison + selection.
Je trouve intéressant le concept du joueur blessé avant même d'avoir joué avec le maillot vert. C'est plutôt novateur par rapport au cas classique du mec qui est régulièrement blessé après sa signature comme Pogba ou Hamouma....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Ah ouais donc faut attendre ses 29 ans pour pouvoir critiquer les responsables de cet énième fiasco?dactyle wrote:Si le joueur joue blessé ça le regarde à 29 ans il sera cuit, et poussera les chariots à carrefour.