[OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Moufles »

Couramiaud Poitevin wrote:.

On joue la carte de l'expérience : 120 printemps à eux deux pour nos papis du banc !

On change d'orientation à 180° ! D'abord on va chercher un bleubite au jardin d'enfant, on lui fait subir un bizutage maousse, on le lessive en deux mois et ensuite on fait le tour des maisons de retraite pour assurer sa succession !

L'avantage, c'est qu'on passe de la couche Pampers à la couche Confiance, et c'est bien, ça, la confiance, c'est important, dans notre situation ! Et en plus ça va éliminer ce fameux problèmes de fuites au niveau du club ! Double action !

Ces deux gars, ils ont l'air vraiment sympa, je sens que je vais aimer la deuxième partie de saison. Et puis tout :mrgreen: les deux, ils n'ont aucune pression : ils n'étaient pas programmés pour être là, ils ne sont pas sensé s'incruster, non, ils viennent juste pour vivre une belle tranche de football et d'aventure humaine, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre si on veut recommencer à jouer au ballon. Et pas tout seul, en plus : deux poteaux, unis par une longue amitié !

Ils ne risquent pas se faire des cheveux blanc car ils y a longtemps qu'ils n'en ont plus. Personne ne leur demandera de mettre les couilles sur la table (sauf celui qui veut des figues sèches en dessert), les histoires d'enculades, les larmes, les unions sacrées, ils ont passé l'âge.
Ils vont prendre le foot comme ont doit le faire, sans faire des plans sur la comète, mais en savourant le plaisir de vivre encore un beau challenge, avec un bon pote à ses côtés.

Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Oh les gars, c’est un festival là :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Sempre Sainté »

rouge wrote:
Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Étant donné que l’information me vient de qqn à qui le club aurait proposé en 1er le poste j’ai envie de le croire :ange:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by comp88 »

Julien Sablé voulait vraiment le poste, il en rêvait depuis longtemps...

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Riquet le vert »

Sempre Sainté wrote:
rouge wrote:
Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Étant donné que l’information me vient de qqn à qui le club aurait proposé en 1er le poste j’ai envie de le croire :ange:
Et la marmotte....
vert un jour vert toujours

Comperrin
Posts: 202
Joined: 14 Jun 2011, 17:36

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Comperrin »

Julien Sablé est devenu coach d'une (assez) grosse cylindrée de L1. Coach de son équipe de coeur. Tout bénef pour lui! Comment pretendre que ce se soit fait sans son accord !?
Il est devenu directeur du CDF sans qualif parce qu'il a un réseau et les dents qui rayent le parquet. Idem pour le poste d'entraîneur de l'équipe Première !

Je ne te quote pas, l'ami CouramiaudPoitevin mais très joli pamphlet :modo:

al bundy
Posts: 988
Joined: 14 Sep 2009, 16:08

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by al bundy »

fort-et-vert wrote:De toute façon il faut bien se dire que même si un contrat de 2 ans a été signé, tout le monde au club sait qu'il y a de fortes chances pour que le club change de main la saison prochaine et avec ce changement il y aura une nouvelle équipe. Gasset aura sa petite indemnité et tout le monde sera content ... enfin si on se maintient ce qui n'est pas fait, nos concurrents directs sont des bons clubs aussi.
Oui pour rappel Garcia avait signé pour 2 ans aussi.....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by olivagorn42 »

faire signer Printant le jour de l'hiver, c'est assez cocasse
Sinon plus sérieusement, il fallait de l'expérience et des gens rompus aux joutes de la L1 pour essayer de sortir de ce marasme
Avec le seul Sablé aux manettes, je crains qu'on courrait à la catastrophe , et ce n'est pas forcément lui le plus fautif, mais ceux qui 'l'ont nommé, alors qu'il n'avait aucune expérience, même en tant qu'adjoint .Cette nomination avait été faite en dépit du bon sens, on s'improvise pas entraineur numéro d'un claquement d'un doigt, qui plus est dans un club à forte pression comme l'ASSE
Notre pauvre Julien semblait un peu perdu, et le costume était semble -t-il trop grand pour lui, c'était un peu un cadeau empoisonné pour lui
Après je ne sais pas quel sera son rôle dans le nouvel organigramme, mais j'espère qu'il apprendra beaucoup de choses à leurs côtés, et qui sait ,réapparaitre un jour, mais avant cela , il doit faire ses gammes tranquillous

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by fort-et-vert »

si on se maintient et qu'on repart on aura vite oublié ce mois passé avec Sablé en n° 1 e il pourra se consacrer à sa carrière dans le calme

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by masb42 »

fort-et-vert wrote:si on se maintient et qu'on repart on aura vite oublié ce mois passé avec Sablé en n° 1 e il pourra se consacrer à sa carrière dans le calme
repartir sur quoi, avec quoi, avec qui ?????????
ce n'est pas un accident tout ce qui se passe actuellement
ce n'est pas qu'une crise épisodique
c'est un problème structurel qui dure depuis 13 ans

minetvert
Posts: 5539
Joined: 06 Jun 2007, 10:58
Location: Ivry plage

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by minetvert »

Sablé est juste ULTRA pistonné, sinon, il servirai des paninis place Dorian!
trés peu de talent ( Dejà comme joueur c'était trés limité), mais de l'envie.
Il peut s'estimer heureux d'être passé devant tout le monde et d'avoir griller les étapes , il a gagné pas mal de temps...pour passer son diplôme ...
Je ne souhaite aucun mal à juju, mais bon, mendonné, faut arrêter les conneries.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Pilou »

Couramiaud Poitevin wrote:Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Je ne cite pas le reste de ton message (qui est très drôle, comme d'hab), mais cette phrase... oui, c'est ça, c'est exactement ça. Comme tu dis, tout simplement.

On ne prépare le futur avec le duo Gasset-Printant, c'est pas eux qui vont faire passer le club dans une nouvelle dimension. Mais après les cruels derniers mois qu'on a vécu, ce duo là sera un sacré bol d'air frais.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by fort-et-vert »

masb42 wrote:
fort-et-vert wrote:si on se maintient et qu'on repart on aura vite oublié ce mois passé avec Sablé en n° 1 e il pourra se consacrer à sa carrière dans le calme
repartir sur quoi, avec quoi, avec qui ?????????
ce n'est pas un accident tout ce qui se passe actuellement
ce n'est pas qu'une crise épisodique
c'est un problème structurel qui dure depuis 13 ans
je le sais bien tout ça , j'intègre l'idée qu'il y aura un nouvel actionnaire qui va tout changer et que Sablé pourra continuer sa progression ici ou ailleurs.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by fort-et-vert »

fort-et-vert wrote:
masb42 wrote:
fort-et-vert wrote:si on se maintient et qu'on repart on aura vite oublié ce mois passé avec Sablé en n° 1 e il pourra se consacrer à sa carrière dans le calme
repartir sur quoi, avec quoi, avec qui ?????????
ce n'est pas un accident tout ce qui se passe actuellement
ce n'est pas qu'une crise épisodique
c'est un problème structurel qui dure depuis 13 ans
je le sais bien tout ça (quoique 13 ans ça fait beaucoup lol ) , j'intègre l'idée qu'il y aura un nouvel actionnaire qui va tout changer et que Sablé pourra continuer sa progression ici ou ailleurs.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by fort-et-vert »

Pilou wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Je ne cite pas le reste de ton message (qui est très drôle, comme d'hab), mais cette phrase... oui, c'est ça, c'est exactement ça. Comme tu dis, tout simplement.

On ne prépare le futur avec le duo Gasset-Printant, c'est pas eux qui vont faire passer le club dans une nouvelle dimension. Mais après les cruels derniers mois qu'on a vécu, ce duo là sera un sacré bol d'air frais.
espérons que le dicton "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" se vérifient :hehe:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Platoche »

Avec ces deux là aux manettes, pleine confiance va être donnée au duo Cabella-Dabo.
Image

Les verts toujours...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by berpong »

Ellestin wrote:
berpong wrote:
Lopez & Supersub wrote:
Parasar wrote:6 mois après galette se retrouver avec gasset/printant que j'estime au demeurant ça ne fait pas rêver.
Certes... Malheureusement on n'est plus dans le reve, on veut juste eviter le cauchemard d'une descente en L2. Sauvons le club de la relegation, trouvons des repreneurs ambitieux et competents, et on pourra rever a nouveau.
Oscar Garcia il a bien fait rêver . On a vu ce que Ça a donné.
De la relativité de toute chose.

Il y a 8 mois on m'aurait dit que Gasset-Printant serait à la tête de l'équipe en décembre j'aurais cru à un canular. Aujourd'hui je crois que c'est ce qu'on peut faire de mieux pour l'équipe dans le contexte présent.

Après c'est certain que pour retrouver l'Europe, on attendra un peu maintenant...
Qd tu peux pas garder tes meilleurs joueurs d une saison à l autre. Difficile d esperer rever . D ailleurs Année de transition pour des clubs ne pouvant pas construire comme nous c tous les ans.

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by tu as raison »

Sempre Sainté wrote:
rouge wrote:
Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Étant donné que l’information me vient de qqn à qui le club aurait proposé en 1er le poste j’ai envie de le croire :ange:
Déjà, comment est-il possible d'imposer un poste ? S'il avait dit non, qu'est-ce qu'il pouvait se passer ? Enfin, c'est évident qu'on ne lui a pas "imposé". Et, toutes les conneries de Sablé sur le fait que c'était lui le n°1...

Il avait une opportunité et il l'a saisie. Comme l'aurait fait une bonne moitié des gens présents sur ce forum. On parle d'un cadeau empoisonné. Un cadeau si empoisonné que seulement des dizaines de milliers de personnes auraient tout donné pour l'avoir ce cadeau empoisonné. On lui a donné sa chance. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je ne sais pas si c'est par amour de Sablé ou par haine des présidents, ou même un peu des deux qui vous fait dire ça mais, non, on ne peut pas le remercier d'avoir été nullissime et on ne peut pas l'excuser parce que le moment était mauvais (Galtier était arrivé à un moment critique lui aussi, comment la plupart des entraîneurs d'ailleurs).

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by Marsupi »

tu as raison wrote:
Sempre Sainté wrote:
rouge wrote:
Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Étant donné que l’information me vient de qqn à qui le club aurait proposé en 1er le poste j’ai envie de le croire :ange:
Déjà, comment est-il possible d'imposer un poste ? S'il avait dit non, qu'est-ce qu'il pouvait se passer ? Enfin, c'est évident qu'on ne lui a pas "imposé". Et, toutes les conneries de Sablé sur le fait que c'était lui le n°1...

Il avait une opportunité et il l'a saisie. Comme l'aurait fait une bonne moitié des gens présents sur ce forum. On parle d'un cadeau empoisonné. Un cadeau si empoisonné que seulement des dizaines de milliers de personnes auraient tout donné pour l'avoir ce cadeau empoisonné. On lui a donné sa chance. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je ne sais pas si c'est par amour de Sablé ou par haine des présidents, ou même un peu des deux qui vous fait dire ça mais, non, on ne peut pas le remercier d'avoir été nullissime et on ne peut pas l'excuser parce que le moment était mauvais (Galtier était arrivé à un moment critique lui aussi, comment la plupart des entraîneurs d'ailleurs).
Là où sablé est sûrement un peu coupable c'est que dans son cursus de formation il a du apprendre que sans diplôme il exposait le club au sanction.
Le.club aurait du le savoir aussi mais peut etre romeyer pensait que c'etais un moindre mal.

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Tryphôn »

Printant ne passera pas l'hiver.

olivagorn42
Posts: 453
Joined: 03 Jun 2011, 10:02
Location: sanité

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by olivagorn42 »

au delà des jeux de mots que l'on peut faire(ah bon) , je pense que pour une demi saison, ce sont les bonnes personnes, de l'expérience, du vécu, juste ce qu'il nos faut pour sauver notre saison
je suis davantage rassuré que si on avait confirmé JS , là on courait à la cata

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:.

On joue la carte de l'expérience : 120 printemps à eux deux pour nos papis du banc !

On change d'orientation à 180° ! D'abord on va chercher un bleubite au jardin d'enfant, on lui fait subir un bizutage maousse, on le lessive en deux mois et ensuite on fait le tour des maisons de retraite pour assurer sa succession !

L'avantage, c'est qu'on passe de la couche Pampers à la couche Confiance, et c'est bien, ça, la confiance, c'est important, dans notre situation ! Et en plus ça va éliminer ce fameux problèmes de fuites au niveau du club ! Double action !

Ces deux gars, ils ont l'air vraiment sympa, je sens que je vais aimer la deuxième partie de saison. Et puis tout les deux, ils n'ont aucune pression : ils n'étaient pas programmés pour être là, ils ne sont pas sensé s'incruster, non, ils viennent juste pour vivre une belle tranche de football et d'aventure humaine, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre si on veut recommencer à jouer au ballon. Et pas tout seul, en plus : deux poteaux, unis par une longue amitié !

Ils ne risquent pas se faire des cheveux blanc car ils y a longtemps qu'ils n'en ont plus. Personne ne leur demandera de mettre les couilles sur la table (sauf celui qui veut des figues sèches en dessert), les histoires d'enculades, les larmes, les unions sacrées, ils ont passé l'âge.
Ils vont prendre le foot comme ont doit le faire, sans faire des plans sur la comète, mais en savourant le plaisir de vivre encore un beau challenge, avec un bon pote à ses côtés.

Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Arrête, ils sont capables de faire réssuciter les deux gros Nicollin et Frèche, malheureux
Platoche wrote:Avec ces deux là aux manettes, pleine confiance va être donnée au duo Cabella-Dabo.
Dans un premier temps, Gasset / Printant, ça m'a rassuré : quand le tracteur tout neuf tombe en panne, on est bien content d’avoir gardé la vielle paire de bœufs à l’étable, et on la ressort pour tirer la charrue.

Mais les remarques successives de Oswaldo Piazzola et Platoche m'ont réveillé de ma douce torpeur : Stéphanois ! L'heure est grave ! Le complot Montpelliérain est en marche !

Il y a deux ans, ils ont commencé par introduire un agent dormant : Brian Dabo. Conformément à leur plan, il est resté parfaitement inactif pendant une saison, le temps que l’agent Cabella le rejoigne en toute discrétion.

Et là, ils sont rentrés en action : à eux deux, ils ont semé la zizanie au sein du club, provoquant rapidement le départ de Gracia et son remplacement par Sablé (et sans se faire prendre : tout le monde croit que c'est Pogba le responsable !)

Mais du Sablé dans les rouages pour relancer une machine verte grippée, c’est pas une bonne idée ! ça a fait long feu : on a vu arriver un Sablé martial décréter l'Union Sacrée, puis pour finir on a vu Sablé pleurer, un Sablé émouvant accompagnant le club dans les sables mouvants. Pour l’épauler, on pris un bon gros Nounours rassurant : Gasset.

La suite, on la connaît : le héros Sablé aura duré ce que vivent les roses Sablé : l’espace d’un matin.
Et c’est Nounours Gasset qui l’air de rien, prend les commandes !

Tout comme Nicolas Caïazzo et Prinprenelle Romeyer, je me suis laissé endormir sur un air de pipeau, "Bonne nuit, les petits : le marchand Sablé dépassé, Nounours Gasset va le remplacer".

A peine Sablé parti, Nounours Gasset sort de son hibernation pour annoncer le Printant, et nommer Cabella capitaine. Le tour est joué, la direction technique de l’ASSE est entièrement aux mains des Montpelliérains ! Nous sommes à leur merci !

Quel est donc leur dessein machiavélique ? Que vont-ils faire de notre pauvre club, maintenant qu’ils en ont pris le contrôle total ?

Vous le saurez dans notre prochain numéro intitulé "l’Association Sportive de Montpellier" .
Image

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by ___ »

On s'en fout qu'ils viennent de Montpellier, s'ils se révèlent les hérauts du renouveau.

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: [OFFICIEL] Jean-Louis GASSET nouvel entraîneur

Post by squaty »

tu as raison wrote:
Sempre Sainté wrote:
rouge wrote:
Sempre Sainté wrote:
Tylith wrote:
Sempre Sainté wrote:
Florent wrote:
eric42 wrote:Moi je tenais à remercier et à defendre sablé.
Remercier d'avoir accepté ce cadeau empoisonné des présidents malgré des résultats minables . Il n'etait pas prêt et j'incrimine moi les présidents d'avoir pris une telle decision à la va-vite.
Le defendre car il n'a pas eu de chance avec tous ces blessés et décisions des arbitres.
Au moins, il aura appris et vu la difficulté du metier .
"Accepte ce cadeau empoisonné" revient à prendre le postulat que c'est pas Sablé qui a voulu le poste mais qu'on lui l'a imposé.

Ce dont je doute fortement.

Pis bon vu les résultats... le remercier me parait en tout état de cause un peu exagéré.
Faux.
Il n’a pas postulé, il n’était pas le choix n1 non plus, et on lui a imposé le poste par défaut.
Du moins c’est ce que mes sources m’ont rapporté.
Ca me paraît vraiment trop gros pour être possible.
Si la direction à imposée le poste à Sablé qui n'en voulait pas on tombe dans des profondeurs encore inexplorées en matière de managérat.
Et pourtant ...
Et pourtant les rumeurs de rumeurs ......
Étant donné que l’information me vient de qqn à qui le club aurait proposé en 1er le poste j’ai envie de le croire :ange:
Déjà, comment est-il possible d'imposer un poste ? S'il avait dit non, qu'est-ce qu'il pouvait se passer ? Enfin, c'est évident qu'on ne lui a pas "imposé". Et, toutes les conneries de Sablé sur le fait que c'était lui le n°1...

Il avait une opportunité et il l'a saisie. Comme l'aurait fait une bonne moitié des gens présents sur ce forum. On parle d'un cadeau empoisonné. Un cadeau si empoisonné que seulement des dizaines de milliers de personnes auraient tout donné pour l'avoir ce cadeau empoisonné. On lui a donné sa chance. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je ne sais pas si c'est par amour de Sablé ou par haine des présidents, ou même un peu des deux qui vous fait dire ça mais, non, on ne peut pas le remercier d'avoir été nullissime et on ne peut pas l'excuser parce que le moment était mauvais (Galtier était arrivé à un moment critique lui aussi, comment la plupart des entraîneurs d'ailleurs).
La différence est énorme Galtier avait fait plusieurs années en adjoint était champion de France avec Perrin, il avait des expérience également à l'étranger, rien à voir. Tout les autres entraineurs également ne sorte pas de nulle pars c'est la première fois que l'on vois cela. Quand on voit des fois l'entraineur de la réserve dans certain club reprendre le poste de numéro 1 ils sont entraineur depuis longtemps de la réserve. La je suis désolé quand tu dis on aurait tous accepté, surement pas moi j'aurais dis à Romeyer, non je suis désolé Roland ce n'est pas rendre service au club, merci de votre compétence mais chacun à sa place. Alors que la j'aime bien Sablé mais ça en dit long de sa mentalité, soit il croit qu'être entraineur ça se fait en claquant des doigts ce qui serait triste, soit il est tellement égoiste qu'il n'y a vu que son intérêt avant celui de son club. Car son incompétence on la voit contre Nantes face à un entraineur qui lui l'est vraiment. En première mi-temps on a plusieurs occasion et on mène logiquement, seulement en face il y a un vrai entraineur et lui il change tout à la mi-temps et de notre côté on ne change rien en seconde mi-temps même lorsque l'on voit que l'adversaire à changé sa tactique. Il n'a rien rectifié pour contrer.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [OFFICIEL] J.L GASSET nouvel entraîneur - G.PRINTANT Adjoint

Post by TitusPullo77 »

olivagorn42 wrote:au delà des jeux de mots que l'on peut faire(ah bon) , je pense que pour une demi saison, ce sont les bonnes personnes, de l'expérience, du vécu, juste ce qu'il nos faut pour sauver notre saison
je suis davantage rassuré que si on avait confirmé JS , là on courait à la cata
+1

Post Reply