osvaldopiazzolla wrote:Couramiaud Poitevin wrote:.
On joue la carte de l'expérience : 120 printemps à eux deux pour nos papis du banc !
On change d'orientation à 180° ! D'abord on va chercher un bleubite au jardin d'enfant, on lui fait subir un bizutage maousse, on le lessive en deux mois et ensuite on fait le tour des maisons de retraite pour assurer sa succession !
L'avantage, c'est qu'on passe de la couche Pampers à la couche Confiance, et c'est bien, ça, la confiance, c'est important, dans notre situation ! Et en plus ça va éliminer ce fameux problèmes de fuites au niveau du club ! Double action !
Ces deux gars, ils ont l'air vraiment sympa, je sens que je vais aimer la deuxième partie de saison. Et puis tout les deux, ils n'ont aucune pression : ils n'étaient pas programmés pour être là, ils ne sont pas sensé s'incruster, non, ils viennent juste pour vivre une belle tranche de football et d'aventure humaine, et c'est bien comme ça qu'il faut le prendre si on veut recommencer à jouer au ballon. Et pas tout seul, en plus : deux poteaux, unis par une longue amitié !
Ils ne risquent pas se faire des cheveux blanc car ils y a longtemps qu'ils n'en ont plus. Personne ne leur demandera de mettre les couilles sur la table (sauf celui qui veut des figues sèches en dessert), les histoires d'enculades, les larmes, les unions sacrées, ils ont passé l'âge.
Ils vont prendre le foot comme ont doit le faire, sans faire des plans sur la comète, mais en savourant le plaisir de vivre encore un beau challenge, avec un bon pote à ses côtés.
Ils vont vivre encore un printemps sur le banc d'un beau club. Tout simplement. Et nous aussi on sera là. Comme toujours.
Arrête, ils sont capables de faire réssuciter les deux gros Nicollin et Frèche, malheureux
Platoche wrote:Avec ces deux là aux manettes, pleine confiance va être donnée au duo Cabella-Dabo.
Dans un premier temps, Gasset / Printant, ça m'a rassuré : quand le tracteur tout neuf tombe en panne, on est bien content d’avoir gardé la vielle paire de bœufs à l’étable, et on la ressort pour tirer la charrue.
Mais les remarques successives de Oswaldo Piazzola et Platoche m'ont réveillé de ma douce torpeur :
Stéphanois ! L'heure est grave ! Le complot Montpelliérain est en marche !
Il y a deux ans, ils ont commencé par introduire un agent dormant : Brian Dabo. Conformément à leur plan, il est resté parfaitement inactif pendant une saison, le temps que l’agent Cabella le rejoigne en toute discrétion.
Et là, ils sont rentrés en action : à eux deux, ils ont semé la zizanie au sein du club, provoquant rapidement le départ de Gracia et son remplacement par Sablé (et sans se faire prendre : tout le monde croit que c'est Pogba le responsable !)
Mais du Sablé dans les rouages pour relancer une machine verte grippée, c’est pas une bonne idée ! ça a fait long feu : on a vu arriver un Sablé martial décréter l'Union Sacrée, puis pour finir on a vu Sablé pleurer, un Sablé émouvant accompagnant le club dans les sables mouvants. Pour l’épauler, on pris un bon gros Nounours rassurant : Gasset.
La suite, on la connaît : le héros Sablé aura duré ce que vivent les roses Sablé : l’espace d’un matin.
Et c’est Nounours Gasset qui l’air de rien, prend les commandes !
Tout comme Nicolas Caïazzo et Prinprenelle Romeyer,
je me suis laissé endormir sur un air de pipeau, "Bonne nuit, les petits : le marchand Sablé dépassé, Nounours Gasset va le remplacer".
A peine Sablé parti, Nounours Gasset sort de son hibernation pour annoncer le Printant, et nommer Cabella capitaine. Le tour est joué,
la direction technique de l’ASSE est entièrement aux mains des Montpelliérains ! Nous sommes à leur merci !
Quel est donc leur dessein machiavélique ? Que vont-ils faire de notre pauvre club, maintenant qu’ils en ont pris le contrôle total ?
Vous le saurez dans notre prochain numéro intitulé
"l’Association Sportive de Montpellier" .