Je ne comptais pas Cabella parce qu'il est en prêt mais c'est effectivement un de nos meilleurs joueurs. C'est vrai que c'est idiot de ma part quand j'y pense. Dabo et Silva, j'attendrai qu'ils confirment pour le dire. Les deux ont dû chacun faire 4 ou 5 bons matchs ces derniers mois, ça me paraît insuffisant dans la durée.civod42 wrote:je ne vois pas en quoi RPG est meilleur que Cabella, Dabo ou Silva. je l'aime beaucoup, il est jeune et il est perfectible, c'est un peu tôt pour le mettre au niveau de Ruff ou perrin.tu as raison wrote:C'est sûr que ce profil de joueur est toujours un bon apport. On pourrait même regarder des joueurs de sélections étrangères. Après tout, Balotelli joue bien à Nice.YACINE wrote:Pour renforcer l équipe, je reste persuadé qu il faut chercher des joueurs qui ont connu l'équipe de France et en situation d échec dans un gros club comme Tremoulinas ou Cabella ou des internationaux qui vont tout donner pour jouer la coupe du monde.
Est ce qu on peut être attractif pour ce type de joueur ?
A mon avis, néanmoins, la meilleure façon de renforcer l'équipe, c'est de commencer par laisser partir tous les joueurs insatisfaits (probablement Pogba et M'Bengue). Il est nécessaire qu'on ait au moins avoir un collectif soudé. A y regarder de près, on a 3 bons joueurs (Perrin, Ruffier, RPG) et une dizaine de joueurs qui ont le niveau L1. On va s'en sortir, même sans un mercato grandiose.
Concernant RPG, à chaque fois que je le vois sur le terrain, il fait presque toujours des bons matchs, même quand il ne joue pas à son poste. Au début, je me disais que c'était l'enthousiasme du débutant. Maintenant, je le trouve (si on ne parle pas de ses blessures) au-dessus du lot. Bref, meilleur que nos "cadres" comme Hamouma ou KTC qui sont pour moi des tauliers de L1.
Après, je te rejoins sur le fait que RPG n'est pas l'icône que sont Ruffier et Perrin pour nous. Il lui faudra encore quelques saisons et être épargné par les blessures pour cela.