Bonne nouvelle oui.merlin wrote:Le progrès annonce 30 000 spectateurs ce soir : pas mal pour une affiche moyenne et un WE de retour de congés ...
ASSE 3 - Amiens 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Amiens, samedi 19/08 à 20h (BeIn)
ca serait pas mal et ca montrerait a OG que le publique et la.Fourina wrote:Bonne nouvelle oui.merlin wrote:Le progrès annonce 30 000 spectateurs ce soir : pas mal pour une affiche moyenne et un WE de retour de congés ...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Salut les mastres, question aux abonnés privés de match contre Rennes l'an dernier pour cause de huis clos total.
Le club avait annoncé qu'en guise de dédommagement chaque abonné avait droit à une place pour cette saison.
Qq en a t il déja profité ? Et peut on se pointer ce soir direct aux guichets (j'en doute) pour cela ?
Le club avait annoncé qu'en guise de dédommagement chaque abonné avait droit à une place pour cette saison.
Qq en a t il déja profité ? Et peut on se pointer ce soir direct aux guichets (j'en doute) pour cela ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Aucune idée sur ce point...Parasar wrote:Salut les mastres, question aux abonnés privés de match contre Rennes l'an dernier pour cause de huis clos total.
Autre question en mode sondage? Qui dans les potonautes sera présent ce soir à GG?? Moi, comme d'hab, présent en kop nord!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Présent kop nord!
Juste pour l'anecdote, Pogba Pajot et KMP qui fêtent leurs anniversaires aujourd'hui sont blessés et ne pourront pas jouer.
Ne regarder pas les dates d'anniversaire des autres joueurs, rien ne dit qu'ils seront blessés aussi
Ne regarder pas les dates d'anniversaire des autres joueurs, rien ne dit qu'ils seront blessés aussi

Moi, c'est souvent le lendemain de mon anniversaire que je suis blessé...
#jourdedoliprane

C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Juste un besoin d'info si quelqu'un peut me renseigner. J'ai pris une place pour un proche pour venir au match avec moi ce soir sur le site en ligne. Je viens d'imprimer et sur la feuille qui fera office de billet j'ai pas vu le code barre. Sachant que lors d'autres saisons, les fois où j'avais pris une place sur le site en ligne il y avait un code barre. Quelqu'un qui est allé au stade contre Nice avec ce genre de billet a constaté cela ou pas? Ou alors les code barre est carré maintenant car il il a deux ou trois carré sur la feuille!
Plus de codes barre ! C'est des QR codes !passionverte wrote:Juste un besoin d'info si quelqu'un peut me renseigner. J'ai pris une place pour un proche pour venir au match avec moi ce soir sur le site en ligne. Je viens d'imprimer et sur la feuille qui fera office de billet j'ai pas vu le code barre. Sachant que lors d'autres saisons, les fois où j'avais pris une place sur le site en ligne il y avait un code barre. Quelqu'un qui est allé au stade contre Nice avec ce genre de billet a constaté cela ou pas? Ou alors les code barre est carré maintenant car il il a deux ou trois carré sur la feuille!

-
Putain je vieillis ! Merci Popeye!popeye wrote:Plus de codes barre ! C'est des QR codes !passionverte wrote:Juste un besoin d'info si quelqu'un peut me renseigner. J'ai pris une place pour un proche pour venir au match avec moi ce soir sur le site en ligne. Je viens d'imprimer et sur la feuille qui fera office de billet j'ai pas vu le code barre. Sachant que lors d'autres saisons, les fois où j'avais pris une place sur le site en ligne il y avait un code barre. Quelqu'un qui est allé au stade contre Nice avec ce genre de billet a constaté cela ou pas? Ou alors les code barre est carré maintenant car il il a deux ou trois carré sur la feuille!
De rien, bon Match !
La billetterie du site officiel vient d'ouvrir à vente les deux côtés de la partie supérieure du Kop Sud, ainsi que deux nouveaux blocs de la partie supérieure de la tribune Henri Point. Geoffroy Guichard sera effectivement bien garni ce soir.Fourina wrote:Bonne nouvelle oui.merlin wrote:Le progrès annonce 30 000 spectateurs ce soir : pas mal pour une affiche moyenne et un WE de retour de congés ...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Non pas une évidence.Olaf wrote:C'est pas contre toi, mais c'est une évidenceepopee76 wrote:Important de marquer en premier.Ca peut-être une clé.

On peut très bien renverser un score pas en notre faveur.
J'écrivais ça plutôt parce que je pense qu'Amiens jouera avec une tactique très prudente.
Tiens , je viens de croiser une famille de nos supporters adverses du jour.Du solide !!!

Présent aussi.benchaye wrote:Aucune idée sur ce point...Parasar wrote:Salut les mastres, question aux abonnés privés de match contre Rennes l'an dernier pour cause de huis clos total.
Autre question en mode sondage? Qui dans les potonautes sera présent ce soir à GG?? Moi, comme d'hab, présent en kop nord!!!
3 toulousains présents
Amitié avec les ultras amiénois ?hcatteau wrote:3 toulousains présents

présent en kop sud comme d'hab. 

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Présent en Henry Point 

-
Les gars avec l'entrainement dès que vous savez la compo vous pouvez nous la dire! Merci d'avance!
Les compos c'est une heure avant sur le site de la LFP.korvald wrote:Les gars avec l'entrainement dès que vous savez la compo vous pouvez nous la dire! Merci d'avance!
-
Mon petit prono compo
Ruffier
RPG
KTC
Perrin
Silva
Selnaes
Dioussé
Hernani
Hamouma
Bamba
Diony
et victoire 2-0!
Ruffier
RPG
KTC
Perrin
Silva
Selnaes
Dioussé
Hernani
Hamouma
Bamba
Diony
et victoire 2-0!
Compo dévoilée à 18h50 par Peuple-Vert sur Twitter 

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
De retour pile poile des vacances pour suivre le match ! J'espère qu'on va pas s'ennuyer, je suis claqué au point de m'endormir sur le clavier actuellement
.
Heureusement qu'il y avait P² (brèves et forum) pour se tenir au courant de l'actu Verte. Si vous avez quelques liens pour revoir les 2 matchs contre Nice et Caen, je suis preneur
.

Heureusement qu'il y avait P² (brèves et forum) pour se tenir au courant de l'actu Verte. Si vous avez quelques liens pour revoir les 2 matchs contre Nice et Caen, je suis preneur