Bordeaux 3 - ASSE 2 (Hamouma, Soderlund)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux - ASSE le Samedi 13 Août 2016 à 17h sur C+ Spor
Un match charnière ?
-
Faiseur de Tresses
Je dirais même un tournant !patavo 26 wrote:Un match charnière ?

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
Jérôme PRIOR30
Nicolas PALLOIS5
Youssouf SABALY20
Frédéric GUILBERT26
Maxime POUNDJE29
(c) Jaroslav PLASIL18
Valentin VADA23
Diego ROLAN9
Thomas TOURE10
Gaëtan LABORDE24
MALCOM25
Nicolas PALLOIS5
Youssouf SABALY20
Frédéric GUILBERT26
Maxime POUNDJE29
(c) Jaroslav PLASIL18
Valentin VADA23
Diego ROLAN9
Thomas TOURE10
Gaëtan LABORDE24
MALCOM25
-
Faiseur de Tresses
Compo logique vu les joueurs disponibles. Un 4231 ?merlin wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
-
Faiseur de Tresses
Soit ça soit un 4-3-3 avec Corgnet en 8 comme ces derniers temps.buffy wrote:Compo logique vu les joueurs disponibles. Un 4231 ?merlin wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC

MBengue donc... Et le milieu Selnaes Pajot Corgnet. ALV !
Last edited by riflebird on 13 Aug 2016, 14:58, edited 1 time in total.
Oui. Aussi.Faiseur de Tresses wrote:Soit ça soit un 4-3-3 avec Corgnet en 8 comme ces derniers temps.buffy wrote:Compo logique vu les joueurs disponibles. Un 4231 ?merlin wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
Avec la chaleur , un premier match , un milieu pas vraiment titulaire , un match d'europaligue juste derrière , un système offensif cohérent a trouver , je ne m'attends pas à une rencontre extraordinaire.Si on pouvait avoir la chance de scorer rapidement ce serait nous faciliter la tâche.
Allez on y croit !!!
Allez on y croit !!!
-
Faiseur de Tresses
Bordeaux réussi bien à Corgnet il me semble. En tout cas en 2013-2014, il avait fait contre eux un super match.

Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Et Polomat a peut-être déjà laissé passer sa chance ...
je pense plus a 2 récupérateurs (pajot selnaes) et corgnet pas trop loin de beric , corgnet a cette faculté de très bien jouer les ballons aériens et donc de pouvoir faire pas mal de remise pour beric. pour moi il va joué plus comme 9 1/2 que comme un 8 ou un 10.buffy wrote:Oui. Aussi.Faiseur de Tresses wrote:Soit ça soit un 4-3-3 avec Corgnet en 8 comme ces derniers temps.buffy wrote:Compo logique vu les joueurs disponibles. Un 4231 ?merlin wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Corgnet à l'extérieur c'est rarement bon quand même. Espérons qu'il se bouge pour saisir cette chance que Galtier lui donne encore.
Compo logique, par contre offensivement sur le banc c'est très pauvre. Si ça tourne mal il faudra donc espérer de KMP et Söderlund... D'autant plus que le seul milieu sur le banc est Clément.
Se priver d'un autre offensif (Mollo) pour avoir Malcuit + Polomat + Karamoko je vois pas l'intérêt. Si pépin en défense centrale on pouvait toujours faire passer KTC au centre.
Compo logique, par contre offensivement sur le banc c'est très pauvre. Si ça tourne mal il faudra donc espérer de KMP et Söderlund... D'autant plus que le seul milieu sur le banc est Clément.
Se priver d'un autre offensif (Mollo) pour avoir Malcuit + Polomat + Karamoko je vois pas l'intérêt. Si pépin en défense centrale on pouvait toujours faire passer KTC au centre.
Corgnet à Valenciennes. Bon ok c'est vieux.G. Van W. wrote:Corgnet à l'extérieur c'est rarement bon quand même. Espérons qu'il se bouge pour saisir cette chance que Galtier lui donne encore.
-
Faiseur de Tresses
On va voir, mais le milieu risque de tourner selon les circonstances.brescia wrote:je pense plus a 2 récupérateurs (pajot selnaes) et corgnet pas trop loin de beric , corgnet a cette faculté de très bien jouer les ballons aériens et donc de pouvoir faire pas mal de remise pour beric. pour moi il va joué plus comme 9 1/2 que comme un 8 ou un 10.buffy wrote:Oui. Aussi.Faiseur de Tresses wrote:Soit ça soit un 4-3-3 avec Corgnet en 8 comme ces derniers temps.buffy wrote:Compo logique vu les joueurs disponibles. Un 4231 ?merlin wrote:16Stéphane RUFFIER
12Cheik MBENGUE
19Florentin POGBA
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
17Ole SELNAES
8Benjamin CORGNET
21Romain HAMOUMA
27Robert BERIC

Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Voire injuste.
Reste à espérer que M'Bengue sorte un gros match, sinon ça va crisper tout le monde.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Corgnet de toute façon il sera obligé de faire un gros match s'il veut continuer sa carrière, donc il faudra qui se montre pour attirer des clubs.
Bref compo logique, je souhaitais ça car c'était le meilleur choix possible pour avoir un peu de jeu, alv.
Bref compo logique, je souhaitais ça car c'était le meilleur choix possible pour avoir un peu de jeu, alv.
Injuste ? Je ne comprend pas du tout, MBengue arrive tout juste, faudrait peut être lui laisser sa chance aussi non ?Parasar wrote:Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Voire injuste.
Reste à espérer que M'Bengue sorte un gros match, sinon ça va crisper tout le monde.
C'est pas comme si on était au milieu de la saison et où Polomat enchaînait 5/6 bon matchs et où Mbengue déboule de nul part.
Galtier testera Mbengue pendant quelques matchs aussi, et il avisera après.
-
le Cantalou
Il jouera sûrement jeudi...Parasar wrote:Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Voire injuste.
Moi cette compo elle me plait bien. J'ai toujours trouvé que le 3 ° du milieu n'était pas assez offensif... avec celle ci je vais pouvoir juger.
ALV soyons confiant !!
ALV soyons confiant !!
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Et puis, c'est pas comme si Polomat était un titulaire indiscutable. Il est en concurrence avec M'bengue ce qui est bien pour l'équipe.Huracan wrote:Injuste ? Je ne comprend pas du tout, MBengue arrive tout juste, faudrait peut être lui laisser sa chance aussi non ?Parasar wrote:Franchement c'est dur pour Polo.merlin wrote:Choix plus offensif que prévu avec Corgnet plutôt que Clément.
Voire injuste.
C'est pas comme si on était au milieu de la saison et où Polomat enchaînait 5/6 bon matchs et où Mbengue déboule de nul part.
Galtier testera Mbengue pendant quelques matchs aussi, et il avisera après.
-
Riquet le vert
Allez les verts ! 
vert un jour vert toujours
-
Boula Zéro
Mollo est indisponible d'après le progrès (pbl adducteurs). C'est peut être Bamba qu'il aurait pu prendre à la place de Karamako. À moins qu'il souhaite se laisser la possibilité de basculer à 5 derrière selon le déroulement du match.G. Van W. wrote:Corgnet à l'extérieur c'est rarement bon quand même. Espérons qu'il se bouge pour saisir cette chance que Galtier lui donne encore.
Il est pas mal depuis le début de saison Polo.
Pourquoi le sortir ? Quand pourra t il percer si on fait toujours passer le mec expérimenté devant lui ?
En fait on devrait être plus patient avec un jeune et galette fait l'inverse.
Alors certes faut tester m'bengue mais je crains que Polo soit encore le dindon de la farce.
Pourquoi le sortir ? Quand pourra t il percer si on fait toujours passer le mec expérimenté devant lui ?
En fait on devrait être plus patient avec un jeune et galette fait l'inverse.
Alors certes faut tester m'bengue mais je crains que Polo soit encore le dindon de la farce.