Cest pas gagné...on va même sûrement trouver des abonnements sur le bon coin des demain ...cedric26 wrote:A eu de faire changer d avis les supp, d ici fin août.merlin wrote:Peut-être , mais au bout d'un moment , un spectacle de qualité moyenne (pour ne pas dire médiocre), ça use ...Serge Karamazov wrote:On devrait être au dessus de tout ça.
Abonnement 2016/2017 et carte membre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
espacevert
Re: Abonnement 2016/2017 et carte membre
Avec le match du soir, je ne suis pas certain que le nombre d'abonnés augmente beaucoup dans les jours qui viennent !
Y en n a qui vont peut être tenter , je me suis abonné par erreur, on peut annuler mon abonnement......lemâtru wrote:Avec le match du soir, je ne suis pas certain que le nombre d'abonnés augmente beaucoup dans les jours qui viennent !
-
Sempre Sainté
D'après la billetterie (aucun chiffre donné) la campagne d'abonnements serait "inquiétante". Des abonnés KS ont été transférés en KN pour avoir au moins une tribune complète abonné. Preuve en est, un gars ce matin à la billetterie était abonné KS depuis plusieurs années. A été transféré en KN. Il a demandé une place KN pour un ami pour ASSE Dijon. La dame de la billetterie lui a dit qu'il n'était pas possible d'en avoir une car il espérait qu'à la fin de la campagne d'abonnements l'ensemble du KN soit réservé aux abonnés. Il a donc demandé à ce que sont abonnés soit de nouveau transféré en KS puisqu'il souhaitait être ponctuellement accompagnés de potes. Ce qu'ils lui ont fait sans difficultés.
Visiblement on fleurerait avec seulement 10000 abonnés.
Vouli voilou les nouvelles.
Visiblement on fleurerait avec seulement 10000 abonnés.
Vouli voilou les nouvelles.
-
GuiPlatini
C'est n'importe quoi ce transfert de tribune serieux
-
Faiseur de Tresses
Ça me semble difficilement acceptable d'un point de vue juridique, une fois l'abonnement réservé. J'ai du mal à croire à cette histoire, j'avoue. 

-
Gonzalo Sanogo
Après 15 ans d'abonnement je pense déposer les armes cette année. Outre le fait d'habiter de plus en plus loin de GG (2h de route)le jeu proposé l'an passé a fini de me dégoûter de rythmer les week ends en fonction des matchs à domicile de Sainté. Ça + un mercato où on placardise des Corgnet ou Mollo quand KMP est toujours dans les 18..On dirait qu'on est quelques uns à avoir été échaudés. Bon j'exclue pas un revirement de dernière minute car ça fait quand même un pincement au coeur 
-
Sempre Sainté
Peut être l'ont ils proposés hein. J'en sais rien. J'ai juste relate ce qu'on m'a dit et ce que j'ai entendu sur place ce matin.Faiseur de Tresses wrote:Ça me semble difficilement acceptable d'un point de vue juridique, une fois l'abonnement réservé. J'ai du mal à croire à cette histoire, j'avoue.
10 000 abonnés seulement, ce serait très inquiétant en effet et révélateur d'une certaine cassure.
En meme temps le spectacle offert lors du match de rentrée n'a pas du aider les indécis ...
Pour info, l'OM serait également bloqué à 11.000 abonnés. Mais on serait en dessous de Nancy (13.000) et Metz (10.500)
En meme temps le spectacle offert lors du match de rentrée n'a pas du aider les indécis ...
Pour info, l'OM serait également bloqué à 11.000 abonnés. Mais on serait en dessous de Nancy (13.000) et Metz (10.500)
-
Faiseur de Tresses
Je ne remets pas en cause ce que tu as rapporté.Sempre Sainté wrote:Peut être l'ont ils proposés hein. J'en sais rien. J'ai juste relate ce qu'on m'a dit et ce que j'ai entendu sur place ce matin.Faiseur de Tresses wrote:Ça me semble difficilement acceptable d'un point de vue juridique, une fois l'abonnement réservé. J'ai du mal à croire à cette histoire, j'avoue.

il y a 2 semaines evect avait dit qu'on était à 12200 abonnés, après je ne sais pas si leurs sources sont fiables
D'ailleurs quelqu'un aurait un historique du nombres d'abonnés? je ne suis pas sur mais il me semble qu'on était descendu en dessous des 12000 en 2010 à l'époque on jouait la 17ème place
D'ailleurs quelqu'un aurait un historique du nombres d'abonnés? je ne suis pas sur mais il me semble qu'on était descendu en dessous des 12000 en 2010 à l'époque on jouait la 17ème place
-
espacevert
Oué, le jeu proposé l'année passé + le match contre l'AEK + les horaires de match à la con (le dimanche, le samedi, le vendredi) + une espece d'impression de stagnation ( dont je suis pourtant tres content) ça doit etre les raisons
L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Je pense qu'il y aura une baisse mais pas aussi forte que présenter ici. Les chiffres d'evect me paraissent assez crédible.
J'aimerai rappeler les pleurnicheurs que cette le jeu n'a pas été bandant l'année derniere mais la régularité affiché ces 5 dernières années est juste exceptionnelle surtout pour la 14e ville de France et quand on se rappelle des 30 dernières années...
Je pense qu'il y aura une baisse mais pas aussi forte que présenter ici. Les chiffres d'evect me paraissent assez crédible.
J'aimerai rappeler les pleurnicheurs que cette le jeu n'a pas été bandant l'année derniere mais la régularité affiché ces 5 dernières années est juste exceptionnelle surtout pour la 14e ville de France et quand on se rappelle des 30 dernières années...
-
Judasse Priest
Avant le match contre l'AEK le speaker du stade parlait de 12000 abonnes. Il y en aurait 2000 qui ont résilié en 10 jours?KN2003 wrote:il y a 2 semaines evect avait dit qu'on était à 12200 abonnés, après je ne sais pas si leurs sources sont fiables
S'il fallait se rappeler la plus lointaine des 30 dernières années, alors pourquoi ne pas se rappeler des 10 précédentes !Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Le jeu n'est pas exceptionnel depuis pas mal d'années mais au contraire de la saison dernière il y avait des fulgurances qui laissaient espérer un peu plus de régularité dans un jeu un peu plus léché.
La saison dernière, que nenni ! que du besogneux ! alors pour pprécier le besogneux, il faut de temps en temps faire la part belle au football parce que depuis tout temps le football est apprécié par sa qualité technique ... et si de temps en temps nous pouvions avoir cette lueur d'espoir, le public serait conquis et reviendrait sans hésiter pour profiter de ces instants de rêve .... même courts.
On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
5k en moins c'est assez énorme en fait.
Pour le reste le foot reste un spectacle, quand il n'y a plus de spectacle il n'y a plus de spectateur. Tu ne peux pas non plus en vouloir aux gens qui au delà du résultat viennent aussi pour se faire plaisir les 90 minutes précédant celui-ci.
Je leur en veut pas... Mais faut pas se dire supporter d'un club. Sinon tu vas supporter le Real. Le pb du foot en France vient de la, on a beaucoup moins cette culture club qu'en Angletterre et en Allemagne. A Sainté, on était pas les plus mal lotis mais ca change.Tylith wrote:On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Pour le reste le foot reste un spectacle, quand il n'y a plus de spectacle il n'y a plus de spectateur. Tu ne peux pas non plus en vouloir aux gens qui au delà du résultat viennent aussi pour se faire plaisir les 90 minutes précédant celui-ci.
Sinon, pour s'abonner le plus rapide c'est de le faire par internet ou a la billeterie?
Tout à fait ! C'est pour cela que je trouve l'idée de ces cartes très bien, quand tu n'es pas abonné, cela reste un moyen de soutenir financièrement le club.Tchefari wrote:Je leur en veut pas... Mais faut pas se dire supporter d'un club. Sinon tu vas supporter le Real. Le pb du foot en France vient de la, on a beaucoup moins cette culture club qu'en Angletterre et en Allemagne. A Sainté, on était pas les plus mal lotis mais ca change.Tylith wrote:On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Sinon, pour s'abonner le plus rapide c'est de le faire par internet ou a la billeterie?
God save the greens
S'il n'y a pas de queue, et il ne doit sûrement pas y en avoir, ça vite pour s'abonner. J'avais dû mettre 5 bonnes minutes la dernière fois.
je pense que le public a aussi une moyenne d'age élevé et au fur des années ça risque de descendreTylith wrote:On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Faut voir ce qu'on s'est tapé comme purge l'an dernier, et notamment sur la fin de saison.
Alors OK , l'équipe était cramé dans son ensemble, et l'effectif comptait beaucoup de blessés, néanmoins, quand tu alignes une frappe cadré par mi temps, comment veux tu attirer du monde en proposant un football comme ça ???
Ca , plus le climat actuel répressif, l'état d'urgence, le prix des boissons à la buvette, avec le temps qu'il faut pour commander quelque chose. ( y'a en moyenne 1 personne aux buvettes des Kops...)
La fouille, l'attente, le spectacle trop souvent médiocre...
Le calendrier qui a été revue sur la phase des retours, et qui fait qu'on joue PSG/OL/OM au mois de janvier, ça fait que niveau affiche, cette année on avait plus aucun gros matchs à partir du mois de février, mise à part le match d'Europa League en 1/16eme.
Faut pas s'étonner que ça baisse !
Alors OK , l'équipe était cramé dans son ensemble, et l'effectif comptait beaucoup de blessés, néanmoins, quand tu alignes une frappe cadré par mi temps, comment veux tu attirer du monde en proposant un football comme ça ???
Ca , plus le climat actuel répressif, l'état d'urgence, le prix des boissons à la buvette, avec le temps qu'il faut pour commander quelque chose. ( y'a en moyenne 1 personne aux buvettes des Kops...)
La fouille, l'attente, le spectacle trop souvent médiocre...
Le calendrier qui a été revue sur la phase des retours, et qui fait qu'on joue PSG/OL/OM au mois de janvier, ça fait que niveau affiche, cette année on avait plus aucun gros matchs à partir du mois de février, mise à part le match d'Europa League en 1/16eme.
Faut pas s'étonner que ça baisse !
Cela joue bien sur .GreenP wrote:je pense que le public a aussi une moyenne d'age élevé et au fur des années ça risque de descendreTylith wrote:On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Je suis toujours abonné,mais je ne vais pas à tous les matchs du fait du changement d 'horaire le samedi soir : match à 20H00 au lieu de 19H00 auparavant ,je ne suis pas à la maison du coup avant 1H00 et bossant très souvent le dimanche ,je me lève avant 6 H00 ,ce n'est pas évident .Pour les matchs à 14h00 et 17h00 si je bosse ,impossible .Au total je ne suis plus (la saison passée)allé voir à GG que la moitié des matchs
Il y'a aussi ces choses qu'on appel des enfants et adolescents qui grandissent et sont censés prendre la place de ceux qui ont moins le temps. Si le relais générationnel ne se fait pas c'est aussi un problème.
-
Gonzalo Sanogo
Ta vision est à la fois caricaturale et contradictoire. Pour toi ceux qui ne viennent plus ou moins au stade sont aussi ceux qui sifflent à 0-0, qui n'ont pas la culture club, en quelque sorte pour toi il ne restera que les meilleurs ! Tu vas être bien déçu..Tchefari wrote:Je leur en veut pas... Mais faut pas se dire supporter d'un club. Sinon tu vas supporter le Real. Le pb du foot en France vient de la, on a beaucoup moins cette culture club qu'en Angletterre et en Allemagne. A Sainté, on était pas les plus mal lotis mais ca change.Tylith wrote:On était a près de 18k il y'a 2 ans.Tchefari wrote:L'embourgesoiement du public est pourtant l'hypothèse la plus parlante. Le nombre de fois où cela siffle à 0 0 à la mi temps alors qu'on avait pas ça avant.
Tu évoques la régularité du club dans le top 6 pour dire que les gens n'ont pas à se plaindre, mais si on a la culture club on n'a pas besoin que le club soit bien classé pour aller au stade non ?
Perso je n'ai jamais sifflé un 0-0 ou un joueur vert (ça me démangeait quand même pour Grosseric
Mais perso ce qui me pousse à aller au stade c'est de vivre autre chose qu'en étant devant ma tv. L''an passé on a vu que des matchs moisis, dont la qualité rejaillit sur la vie des tribunes.J'ai le souvenir d'un Sainté-Rennes un dimanche soir de Décembre... Mon dieu quelle tristesse. Je n'étais pas au stade ce jour là mais notre refus de jeu à 11 contre 9 bastiais était aussi consternant. Alors oui, j'allais au stade avec beaucoup plus d'entrain avec Nouzaret, quand on jouait la montée en ligue 1, avec Feindouno-Gomis ou Aubame/Brandao... Et c'est pareil pour 95% des gens. On veut vibrer bordel !
Comme lors de la saison 2008-2009. Ca jouait bordel à cette époque !Gonzalo Sanogo wrote:Alors oui, j'allais au stade avec beaucoup plus d'entrain avec Nouzaret, quand on jouait la montée en ligue 1, avec Feindouno-Gomis ou Aubame/Brandao... Et c'est pareil pour 95% des gens. On veut vibrer bordel !
Bon on perdait tout le temps, ca sifflait à tous les matches mais ca jouait