sympa le dernierPunky wrote:Le championnat NFC 1999...dam !!!
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...
Savez-vous quand seront disponibles le prochain HYMYM, Prison Break et Dirty Sexy Money?
Heureusement Desperate Housewives et 24 ont repris :)
Dexter c'est pour tres bientot aussi je crois.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
La saison 3 de Dexter a fini mi décembre, je pense pas que ça reprenne tout de suite.
Il me semblait pourtant avoir vu que cela serait pour Janvier. Je dois me tromper. :)Stef wrote:La saison 3 de Dexter a fini mi décembre, je pense pas que ça reprenne tout de suite.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
En effet: "La production de la quatrième saison est prévue pour débuter au printemps 2009" d'après wikipedia.Melkyor wrote:Il me semblait pourtant avoir vu que cela serait pour Janvier. Je dois me tromper.Stef wrote:La saison 3 de Dexter a fini mi décembre, je pense pas que ça reprenne tout de suite.
HIMYM a repris (l'épisode 12 est sorti en anglais).Melkyor wrote:Savez-vous quand seront disponibles le prochain HYMYM, Prison Break et Dirty Sexy Money?
Heureusement Desperate Housewives et 24 ont repris
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Un petit lien utile pour tous ceux qui attendent avec impatience la sortie des épisodes aux States : http://www.pogdesign.co.uk/cat/1-2009" onclick="window.open(this.href);return false;
One Tree Hill a repri aussi pour les fans, il y a aussi Scrubs qui attaque la saison 8 et pour les nouvelles séries qui me plaisent bien jusqu'à maintenant, 90210 assez sympa et Fringe.
A noter que Lost reprend la semaine prochaine
One Tree Hill a repri aussi pour les fans, il y a aussi Scrubs qui attaque la saison 8 et pour les nouvelles séries qui me plaisent bien jusqu'à maintenant, 90210 assez sympa et Fringe.
A noter que Lost reprend la semaine prochaine
[img]http://img526.imageshack.us/img526/2657/ubnycb46al.jpg[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
[img]http://img71.imageshack.us/img71/4428/newyorker2aq.png[/img]
J'en peux plus d'attendreJeremie wrote:A noter que Lost reprend la semaine prochaine
Cool! ;)Punky wrote:HIMYM a repris (l'épisode 12 est sorti en anglais). ;-)Melkyor wrote:Savez-vous quand seront disponibles le prochain HYMYM, Prison Break et Dirty Sexy Money?
the IT crow, absolument enorme, dans la lignée de coupling
bbc spirit
bbc spirit
Si tu apprécies ce genre d'humour so british, je te recommande vivement Peep show ! Poilade garantieTeddy wrote:the IT crow, absolument enorme, dans la lignée de coupling
bbc spirit
BriKo wrote:J'en peux plus d'attendreJeremie wrote:A noter que Lost reprend la semaine prochaine
Vous m'apprenez une superbe nouvelle les gars. Vivement la semaine prochaine!! Content de revoir Jack et les losties.
Edit: par contre je viens d'apprendre que Sayid (Naveen Andrews) ne jouerait plus dans lost pour cette 5e saison. Des infos?! C'est dramatique si c'est le cas.
-
La 5ème saison c'est pas la dernière ??Mavsoul wrote:BriKo wrote:J'en peux plus d'attendreJeremie wrote:A noter que Lost reprend la semaine prochaine
Vous m'apprenez une superbe nouvelle les gars. Vivement la semaine prochaine!! Content de revoir Jack et les losties.
Edit: par contre je viens d'apprendre que Sayid (Naveen Andrews) ne jouerait plus dans lost pour cette 5e saison. Des infos?! C'est dramatique si c'est le cas.
Putain ça c'est de la nouvelle
NON A LA VIDÉO
Dexter saison 2, sur canal ca s'ecarte vraiment du livre mais moi j'aime toujours autant.
Sinon il semblerait qu'il existe un dvd entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 vous savez ou on peut le trouver ?
merci
Sinon il semblerait qu'il existe un dvd entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 vous savez ou on peut le trouver ?
merci
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
Non. Il est censé se tourner une 6e saison qui sera la dernière et qui ne comptera que 12 épisodes.kbor01 wrote:La 5ème saison c'est pas la dernière ??Mavsoul wrote:BriKo wrote:J'en peux plus d'attendreJeremie wrote:A noter que Lost reprend la semaine prochaine
Sous balise,
le teaser http://www.1001actus.com/22122008/lost- ... attendant/" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by ChatVert on 14 Jan 2009, 11:52, edited 1 time in total.
Je crois que 6 saisons sont prévues pour Lost.kbor01 wrote:La 5ème saison c'est pas la dernière ??Mavsoul wrote:BriKo wrote:J'en peux plus d'attendreJeremie wrote:A noter que Lost reprend la semaine prochaine
-
Yes avec 2 épisodes en plusbalbo wrote:c'est reparti pour Lost
NON A LA VIDÉO
Y a-t-il eu un épisode 5x00 qui reprenait un peu le fil de l'histoire à l'instar de la saison 4?
??
Pas à ma connaissance en tout cas. Ca attaque direct avec deux épisodes.Y wrote:Y a-t-il eu un épisode 5x00 qui reprenait un peu le fil de l'histoire à l'instar de la saison 4?
-
marrant le dernier HIMYM!
à noter que c'est également reparti pour Battlestar Galactica depuis vendredi dernier.
2ème partie de la 4ème et dernière saison, avec un premier épisode éclaboussant, dans lequel est révélée l'identitié du dernier cylon !
2ème partie de la 4ème et dernière saison, avec un premier épisode éclaboussant, dans lequel est révélée l'identitié du dernier cylon !
-
Putain faudrais vraiment que jmy mette dans cette série, mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher alors que Stargate j'ai adoré que ce soit SG1 ou Atlantis.valie wrote:à noter que c'est également reparti pour Battlestar Galactica depuis vendredi dernier.
NON A LA VIDÉO
Bon ça y est. J'ai matté le premier épisode de la saison 5 de lost. Je m'apprete à regarder le deuxième mais je voulais laisser mes impressions avant.
J'ai adoré mais attention au mal de crane. C'est toujours aussi prenant et haletant mais certains pourraient être déçus par la tournure très SF que prend la série. Beaucoup de réponse dans cet épisode et on commence à deviner la trame de l'histoire et les possibles fins qui en découlent. J'ai quand même peur de certaines incohérences dans le scénario. On verra bien.
Attention spoiler
Edit: j'ai enlevé le spoiler. Dans l'aperçu, il était illisible mais après avoir été envoyé, on voyait plus que ça.
J'ai adoré mais attention au mal de crane. C'est toujours aussi prenant et haletant mais certains pourraient être déçus par la tournure très SF que prend la série. Beaucoup de réponse dans cet épisode et on commence à deviner la trame de l'histoire et les possibles fins qui en découlent. J'ai quand même peur de certaines incohérences dans le scénario. On verra bien.
Attention spoiler
Edit: j'ai enlevé le spoiler. Dans l'aperçu, il était illisible mais après avoir été envoyé, on voyait plus que ça.
-
Il faut dire aussi que même si sont toutes des séries de S.F., celles-ci sont très différentes dans leur ton et leur rythme.kbor01 wrote:Putain faudrais vraiment que jmy mette dans cette série, mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher alors que Stargate j'ai adoré que ce soit SG1 ou Atlantis.valie wrote:à noter que c'est également reparti pour Battlestar Galactica depuis vendredi dernier.
Concernant BSG, je suis tout de même un peu déçu par l'identité du dernier cylon, même si cela reste assez logique au vu du passif du personnage.
Quelqu'un a vu le tout nouveau Lost ? S'il y a un lien de dispo...
Le foot rend vraiment con.