GREENman42 wrote:C'est bien l'ASSE change de politique de recrutement tous les 2ans, par contre, on essaye toujours pas de donner du temps de jeu à nos jeunes du CDF (D'ailleurs çà a empiré depuis que l'ancien responsable du CDF a pris en main l'équipe 1 ...
).
On décrie le recrutement à l'étrangers, mais bon, je suis désolé, mais les "anciens" du club sont loin d'être au niveau attendu (Pogba, KMP, KTC notamment) et que les dernières recrues made in L1 ne sont pas non plus super en réussite (Pajot, M'Bengue, Dabo).
Ca c'est loin d'être faux, je plussoie, on nous parle d'échec pour els étrangers......Janko, Gabriel Silva et Hernani sont ils des échecs alors que les made in ligue 1 que tu cites ne sont guère mieux!!
Si Rocheteau veut parler de Soderlund ou Selnaes ou qui d'ailleurs? pas sur que ce soit Wantiez derrière tout ça.
Ce club navigue à vue, avant d'avoir un vrai boss sur le terrain ou sur le banc, il en faudrait déjà un en directeur sportif qui envoie iech Romeyer quand celui ci se veut trop présent et qui réfléchisse et définisse une politique sportive intelligente et réaliste, comment eput on jouer à la Barcelonaise avec KMP, Dabo, Soderlund, Pogba, M'Bengue, Pajot, KTC, et j'en passe....
Rocheteau c'est juste la voix de son maître, il manque de punch, de personnalité, on sent bien qu'il a été posté là pour permettre une plus grande influence de la direction sur le sportif.
Mais leur seul objectif c'est de faire revenir Beric sans aucun autre attaquant, Brégerie (je rêve) et je ne sais pas trop qui, il va falloir qu'on commence à regarder la carte de France pour organiser les déplacement à Niort, Châteauroux, Valenciennes ou Brest. Bon ça fera de belles affiches contre Lens.