ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by Naar »

KingKunta wrote:
Platoche wrote:Attention à ce qui sort dans la presse, les peuple-vert, l'équipe, But, etc... :pascontent2:
Peuple-vert, chaque semaine ils te sortent un article disant que les discussions entre le club et Bamba sont rompues et derriere on apprend qu'il y a des réunions avec les agents. Sinon pour la cellule, un moment il faut se rendre à l'évidence. Wantier ça doit faire 3 ans que le recrutement lui a été confié, au début comme conseilller parce qu'il était encore agent et qu'il n'avait pas le droit d'occuper un poste dans un club, et c'est à chaque fois une catastrophe. Donc c'est normal qu'à un moment on demande du changement à la tete du recrutement...
Les comptes de la société potentielle de Wantier ont été florissants en 2016, en tout cas.

Si l'un de vos connaît le sujet, MP bienvenus.

dronchau

Post by dronchau »

baggio42 wrote:
dronchau wrote:Mon mercato... On tente le prêt de Modeste... Gasset appelle boudebouz... En DC... Pas d'idée actuellement.
Boudebouz:une utopie.
Modeste? Celui qui joue en Allemagne? Franchement utopie aussi.
Dc:je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Modeste est en Chine.. En espérant qu'il ait le blues.

eric42

Post by eric42 »

dronchau wrote:
baggio42 wrote:
dronchau wrote:Mon mercato... On tente le prêt de Modeste... Gasset appelle boudebouz... En DC... Pas d'idée actuellement.

Le blues a 500 000 e par mois , moi je veux bien avoir le blues

minetvert

Post by minetvert »

baggio42 wrote:
Platoche wrote:Attention à ce qui sort dans la presse, les peuple-vert, l'équipe, But, etc... :pascontent2:
Surtout Bernard Lions.j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui à Milan, je le sens pas ce journaliste.Ou est le sportif dans ses rédactions, toujours de la merde pour vendre.Le club devrait l'interdire de club.
Ça fait des années que ça dure sans que personne, au club n'y fasse rien...( fouilla, on va pas virer un journaliste de L'équipe queuand même neuon?!) et le mec nous danse sur le ventre quand ça lui chante.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

lemâtru

Post by lemâtru »

minetvert wrote:
baggio42 wrote:
Surtout Bernard Lions.j'ai eu l'occasion d'échanger avec lui à Milan, je le sens pas ce journaliste.Ou est le sportif dans ses rédactions, toujours de la merde pour vendre.Le club devrait l'interdire de club.
Ça fait des années que ça dure sans que personne, au club n'y fasse rien...( fouilla, on va pas virer un journaliste de L'équipe queuand même neuon?!) et le mec nous danse sur le ventre quand ça lui chante.
Avant de s'opposer à des journalistes, on ferait mieux de faire un grand ménage dans ce club (Wantier, Rocheteau, Blondel, Cotte, Fernandez ... Ah merde, que des potes à Oncle Picsou).

minetvert

Post by minetvert »

lemâtru wrote:
minetvert wrote:
baggio42 wrote:
Avant de s'opposer à des journalistes, on ferait mieux de faire un grand ménage dans ce club (Wantier, Rocheteau, Blondel, Cotte, Fernandez ... Ah merde, que des potes à Oncle Picsou).
Poir moi ça fait aussi parti du grand ménage comme tu dis.

lemâtru

Post by lemâtru »

minetvert wrote:
lemâtru wrote:
minetvert wrote:
baggio42 wrote:
Je ne savais pas qu'un journaliste était décisionnaire dans un club de football en chute libre !
Occupons nous d'abord de l'interne ... Ah merde, Romeyer est à la tête !

Pilou

Post by Pilou »

lemâtru wrote:Avant de s'opposer à des journalistes, on ferait mieux de faire un grand ménage dans ce club (Wantier, Rocheteau, Blondel, Cotte, Fernandez ... Ah merde, que des potes à Oncle Picsou).
Je suis bien sûr d'accord avec toi. Mais juste pour la précision, Blondel c'est pas un pote à Romeyer, c'est l'homme de confiance de Caiazzo. Et Tourdre c'est celui de Romeyer : il a été nommé team manager aussi, pour ne pas laisser seulement l'homme de Caiazzo murmurer à l'oreille des joueurs étrangers...
http://www.poteaux-carres.com/potin-P90 ... gie-!.html

minetvert

Post by minetvert »

lemâtru wrote:
minetvert wrote:
lemâtru wrote:
minetvert wrote:
baggio42 wrote:

Je ne savais pas qu'un journaliste était décisionnaire
dans un club de football en chute libre !
Occupons nous d'abord de l'interne ... Ah merde, Romeyer est à la tête !
Qui te dit ça?
Ce que tu regles en interne se voit en externe,C'est interactif.

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Le Progrès: 3 recrues espérées:
http://www.leprogres.fr/sports/2017/12/14/mercato

GREENman42

Post by GREENman42 »

C'est bien l'ASSE change de politique de recrutement tous les 2ans, par contre, on essaye toujours pas de donner du temps de jeu à nos jeunes du CDF (D'ailleurs çà a empiré depuis que l'ancien responsable du CDF a pris en main l'équipe 1 ... :pascontent2: ).

On décrie le recrutement à l'étrangers, mais bon, je suis désolé, mais les "anciens" du club sont loin d'être au niveau attendu (Pogba, KMP, KTC notamment) et que les dernières recrues made in L1 ne sont pas non plus super en réussite (Pajot, M'Bengue, Dabo).
:ange:

Borotj42

Post by Borotj42 »

vu le niveau des soit disant titulaires/tauliers... Je me demande ce qu'on attend pour lancer Saliba, Katranis, Camara, Souicy...

Robeberic 1er

Post by Robeberic 1er »

Borotj42 wrote:vu le niveau des soit disant titulaires/tauliers... Je me demande ce qu'on attend pour lancer Saliba, Katranis, Camara, Souicy...
qu'ils aient le niveau?

Guiasse

Post by Guiasse »

Des joueurs qui connaissent la ligue 1 ?

Qu'ils connaissent ou non la Ligue 1, la priorité c'est surout de prendre 3 tauliers, sauf que ça coute cher et qu'ils seront surtout difficile à aller chercher. La solution serait de voir de potentiels internationaux barrés dans leurs clubs cherchant la visibilité à 6 mois de la coupe du monde....
#InJeanLouisWeTrust

Borotj42

Post by Borotj42 »

Robeberic 1er wrote:
Borotj42 wrote:vu le niveau des soit disant titulaires/tauliers... Je me demande ce qu'on attend pour lancer Saliba, Katranis, Camara, Souicy...
qu'ils aient le niveau?
Le niveau de qui, de quoi ??? En quoi ce serait pire que les actuels titulaires...
Comment peut-on juger de leur niveau, ils n'ont jamais jouer encore en l1...
Last edited by Borotj42 on 14 Dec 2017, 11:07, edited 1 time in total.

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Alex Dias wrote:Le Progrès: 3 recrues espérées:
http://www.leprogres.fr/sports/2017/12/14/mercato
la réponse est "en plus " de Beric ou Béric "compris"..... X(

Comperrin

Post by Comperrin »

GREENman42 wrote:C'est bien l'ASSE change de politique de recrutement tous les 2ans, par contre, on essaye toujours pas de donner du temps de jeu à nos jeunes du CDF (D'ailleurs çà a empiré depuis que l'ancien responsable du CDF a pris en main l'équipe 1 ... :pascontent2: ).

On décrie le recrutement à l'étrangers, mais bon, je suis désolé, mais les "anciens" du club sont loin d'être au niveau attendu (Pogba, KMP, KTC notamment) et que les dernières recrues made in L1 ne sont pas non plus super en réussite (Pajot, M'Bengue, Dabo).
Très bon point de vue... d'autant plus que c'est aussi le mien :super:

batmanreturns

Post by batmanreturns »

GREENman42 wrote:C'est bien l'ASSE change de politique de recrutement tous les 2ans, par contre, on essaye toujours pas de donner du temps de jeu à nos jeunes du CDF (D'ailleurs çà a empiré depuis que l'ancien responsable du CDF a pris en main l'équipe 1 ... :pascontent2: ).

Ca c'est loin d'être faux, je plussoie, on nous parle d'échec pour els étrangers......Janko, Gabriel Silva et Hernani sont ils des échecs alors que les made in ligue 1 que tu cites ne sont guère mieux!!

Si Rocheteau veut parler de Soderlund ou Selnaes ou qui d'ailleurs? pas sur que ce soit Wantiez derrière tout ça.

Ce club navigue à vue, avant d'avoir un vrai boss sur le terrain ou sur le banc, il en faudrait déjà un en directeur sportif qui envoie iech Romeyer quand celui ci se veut trop présent et qui réfléchisse et définisse une politique sportive intelligente et réaliste, comment eput on jouer à la Barcelonaise avec KMP, Dabo, Soderlund, Pogba, M'Bengue, Pajot, KTC, et j'en passe....
Rocheteau c'est juste la voix de son maître, il manque de punch, de personnalité, on sent bien qu'il a été posté là pour permettre une plus grande influence de la direction sur le sportif.

Mais leur seul objectif c'est de faire revenir Beric sans aucun autre attaquant, Brégerie (je rêve) et je ne sais pas trop qui, il va falloir qu'on commence à regarder la carte de France pour organiser les déplacement à Niort, Châteauroux, Valenciennes ou Brest. Bon ça fera de belles affiches contre Lens.

vert51

Post by vert51 »

C'est qui romain Bregerie? 31 ans. Ça vous parle?

batmanreturns

Post by batmanreturns »

dronchau wrote:
baggio42 wrote:

Boudebouz est titulaire au Bétis

oui il faut arrêter de rêver!

Junito

Post by Junito »

Comperrin wrote:

Très bon point de vue... d'autant plus que c'est aussi le mien :super:
Je comprends pas cette histoire sur les étrangers ... Hernani est le seul joueur qui a montré quelque chose d'intéressant ces 2 derniers mois. Garbiel Silva a été aussi intéressant avant qu'il ne se blesse. Saelnes est meilleur que Pajot et si seulement on le faisait jouer à un autre poste que récupérateur, ce serait encore mieux. Alors certes Soderlund est pas très bon, mais il est au niveau attendu quand on sait qu'on l'a payé un petit peu plus d'un million.

Par contre Diony, Pogba, M,Bengue, Pajot et Dabo comme signalé sont très loin du niveau escompté par les salaires et transferts payés. Refocaliser sur des joueurs français c'est juste insister sur ce qui ne marche pas. On croit que c'était là la recette de l'aire Galtier et qu'il faudrait y revenir, mais avant d'être une question de nationalité, c'est une question de niveau des joueurs et de capacité du staff à les intégrer.

Notre direction est incapable de poser les bons constats ... c'est donc illusoire d'imaginer qu'elle sache apporter des solutions valides.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Le genre de joueurs dont on a pas besoin.
Il nous faut un cador derrière pour rassurer tout le monde.

Thomi

Post by Thomi »

Last edited by Thomi on 14 Dec 2017, 11:27, edited 1 time in total.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

fredleVERT wrote:Le genre de joueurs dont on a pas besoin.
Il nous faut un cador derrière pour rassurer tout le monde.
Bayal :coeur:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

l'été dernier le club devait s'internationaliser avec entraineurs et joueurs, aujourd'hui il faut des joueurs qui connaissent la ligue 1 8|
c'est juste du n'importe quoi, il n'y a pas de règles, il faut être juste ouvert aux bonnes opportunités d'ou qu'elles viennent. Rocheteau ne fait que répéter ce que lui a dit Roro "on revient aux joueurs qui connaissent la ligue 1 " :modo: . Ils vont dans tous les sens , ils sont nuls.

Post Reply