[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

valie wrote:A noter sur vos petites tablettes : le retour pour l'ultime saison (la 4ème) de Battlestar Galactica le 4 avril sur SciFi aux states.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, et qui ont la TNT, NRJ12 a acheté la série, et devrait la diffuser assez rapidement.
Tout simplement la plus grande série de science fiction de tous les temps. Si si.

Rob420

Post by Rob420 »

El Couramiaud wrote:
valie wrote:A noter sur vos petites tablettes : le retour pour l'ultime saison (la 4ème) de Battlestar Galactica le 4 avril sur SciFi aux states.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, et qui ont la TNT, NRJ12 a acheté la série, et devrait la diffuser assez rapidement.
Tout simplement la plus grande série de science fiction de tous les temps. Si si.
l'une des meilleurs.

valie

Post by valie »

Et voilà, c'est reparti pour la dernière ligne droite de Battlestar Galactica !!!!!!! Du lourd d'entrée de jeu, excellentissime !!!!
:mrgreen:

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

Mavsoul wrote:La saison 4 de lost devait compter au départ 16 épisodes. Avec la grêve, les producteurs pensent tourner 5 épisodes supplémentaires aux 8 déjà tournés et diffusés, soit un total de 13 épisodes. Ca fait finalement 3 épisodes de moins que les prévisions. A mon avis ils auront pas trop de mal à condenser les 3 manquants sans dénaturer la série :wink:

Edit: la série doit compter normalement 6 saisons. Les saisons 4,5 et 6 se limitant à 16 épisodes chacune
Info vu sur le site dvdrama. La saison 4 de Lost devrait compter finalement 14 épisodes. En plus des huit épisodes en tournage actuellement, un ultime épisode aurait été demandé et accepté par les producteurs pour donner un peu plus d'ampleur à la fin de la saison quatre, et notamment de répondre à la question: mais qui se trouve dans le cercueil?

CeBri

Post by CeBri »

El Couramiaud wrote:
Mavsoul wrote:La saison 4 de lost devait compter au départ 16 épisodes. Avec la grêve, les producteurs pensent tourner 5 épisodes supplémentaires aux 8 déjà tournés et diffusés, soit un total de 13 épisodes. Ca fait finalement 3 épisodes de moins que les prévisions. A mon avis ils auront pas trop de mal à condenser les 3 manquants sans dénaturer la série :wink:

Edit: la série doit compter normalement 6 saisons. Les saisons 4,5 et 6 se limitant à 16 épisodes chacune
Info vu sur le site dvdrama. La saison 4 de Lost devrait compter finalement 14 épisodes. En plus des huit épisodes en tournage actuellement, un ultime épisode aurait été demandé et accepté par les producteurs pour donner un peu plus d'ampleur à la fin de la saison quatre, et notamment de répondre à la question: mais qui se trouve dans le cercueil?
Ce qui ferait un final de 3h :shock: :shock:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

BriKo wrote:
El Couramiaud wrote:

Ca reprend quand déjà ?
NON A LA VIDÉO

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

kbor01 wrote:
BriKo wrote:
El Couramiaud wrote:

Ca reprend quand déjà ?
Jeudi 24 Avril : Lost - Saison 4, Episode 9
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Zarle

Post by Zarle »

BriKo wrote:Ce qui ferait un final de 3h :shock: :shock:
A priori oui mais avec une reprise de l'avant dernier après une coupure de 15 jours + un vrai final de 2 heures.
Hier soir, c'était le retour des Desperate housewives (4x14 "Sunday")

romano la pince mové sup

Desperate.Housewives.S04E11.HDTV.XviD-0TV.avi

on line
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

Melkyor

Post by Melkyor »

Je viens de mater le 1er episode de Dexter et ca m'a vraiment plu. Merci Zarle :wink:

En ce moment ca me fait:
- Desperate Housewives
- Skins
- Shameless
- Dexter
- Dirty Sexy money

en attendant les retours de Prison Break et 24
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Je sais pas si certains mattent Dr House ici ???

Mais je viens de voir un épisode qui fait que la série est vraiment très ultra réaliste !

J'en est déjà un peu parlé mais j'ai eu une maladie grave il y a 7 ans.

Et ben dans l'épisode (1x16 - symptômes XXL), ils guérissent une gamine dont j'ai EXACTEMENT la même maladie.

Et les détails sont très bien fait, tout correspond à ce que j'ai eu.

Les symptômes,
L'opération, et même la cicatrice correspond à ce que j'ai eu.
Quand le médecin explique à la fille ce qu'elle a comme maladie, c'est mot pour mot ce que le mien m'avait dit.
Les séquelles suite à l'opération,

Et je peux vous dire que là je suis vraiment bouleversé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
NON A LA VIDÉO

valie

Post by valie »

j'espère que ça va mieux pour toi ! :bisou2:

valie

Post by valie »

A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
Suivi prochainement de "Stargate Continuum".
Ces 2 téléfims seront disponibles en DVD, mais pourraient être diffusés sur Série Club.
En tout cas, L'arche de vérité est tout simplement :ok:

romano la pince mové sup

kbor01 wrote:Je sais pas si certains mattent Dr House ici ???

Mais je viens de voir un épisode qui fait que la série est vraiment très ultra réaliste !

J'en est déjà un peu parlé mais j'ai eu une maladie grave il y a 7 ans.

Et ben dans l'épisode (1x16 - symptômes XXL), ils guérissent une gamine dont j'ai EXACTEMENT la même maladie.

Et les détails sont très bien fait, tout correspond à ce que j'ai eu.

Les symptômes,
L'opération, et même la cicatrice correspond à ce que j'ai eu.
Quand le médecin explique à la fille ce qu'elle a comme maladie, c'est mot pour mot ce que le mien m'avait dit.
Les séquelles suite à l'opération,

Et je peux vous dire que là je suis vraiment bouleversé :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
house :gardeavous:

Danish

Post by Danish »

mon père médecin généraliste, a suivi de nombreux épisodes d'urgences, Dr House et autres Grey's anatomy (à croire qu'il aime ressasser le boulot devant sa TV)
Pour lui, y'a pas photo, seul" Dr House" tient la route au niveau crédibilité médicale (même s'il est vraiment confronté à des cas de folie)

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

valie wrote:A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
Ces 2 téléfims seront disponibles en DVD, mais pourraient être diffusés sur Série Club.
Moi j'ai déjà précommander, et vive SG1 :wink:
NON A LA VIDÉO

valie

Post by valie »

kbor01 wrote:
valie wrote:A noter aussi pour ceux qui ont suivi Stargate SG1 la sortie le 23 avril du téléfilm "L'arche de Vérité" !!
J'ai pas commandé, j'ai encore fait la vilaine :oops:

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

valie wrote:
kbor01 wrote:
J'ai pas commandé, j'ai encore fait la vilaine :oops:
J'ai voulu, mais jme suis dit cette fois je vais être bon :cool: :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

Pole Emploi

Post by Pole Emploi »

Je viens de découvrir une nouvelle série (enfin ya déjà la saison 2) How I Met Your Mother ...

J'adore :coeur: surtout Robin :aime: :aime: :aime: :aime:

Par contre que c'est chiant d'attendre une semaine pour un épisode de 20 minutes.
NON A LA VIDÉO

fofie

Post by fofie »

Moi je suis trop triste qu'ils aient arrêté Ugly Betty pour une copie ratée de Desperate Housewives version battave. :cry:

Sinon, on se fait la série des Tudors en ce moment, mais il va nous manquer deux épisodes :evil:

Et quand c'est qu'une chaine diffuse la série "My name is Earl" ?!? :pleure:
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

Punky

Post by Punky »

kbor01 wrote:Je viens de découvrir une nouvelle série (enfin ya déjà la saison 2) How I Met Your Mother ...

J'adore :coeur: surtout Robin :aime: :aime: :aime: :aime:

Par contre que c'est chiant d'attendre une semaine pour un épisode de 20 minutes.
Euh...l'épisode 15 de la saison 3 est déjà sorti aux USA. :wink: :mrgreen: Je plussoie sinon sur le côté génial de cette série. :cool:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

fofie wrote: Et quand c'est qu'une chaine diffuse la série "My name is Earl" ?!? :pleure:
Ils ont passé au moins 1 épisode sur la 6 après californication. J'ai trouvé ça affligeant :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

fofie

Post by fofie »

Stef wrote:
fofie wrote: Et quand c'est qu'une chaine diffuse la série "My name is Earl" ?!? :pleure:
Ils ont passé au moins 1 épisode sur la 6 après californication. J'ai trouvé ça affligeant :mrgreen:
Ouaip, c'est ce que je dis : c'est à se faire pipi dessus :mrgreen:

et c'était quand ?
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

fofie wrote:
Stef wrote:
Ouaip, c'est ce que je dis : c'est à se faire pipi dessus :mrgreen:

et c'était quand ?
C'était un vendredi soir apres californication aux alentours de minuit/1h je pense.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Alex Kicjpson

Post by Alex Kicjpson »

Essaie le site M6 Replay tu peux revoir le dernier épisode diffusé de my name is earl (mais aussi de toutes les séries et émissions de M6)

Site gratuit, mais les contenus ne restent qu'une semaine...

Quant à How I met...et à son dernier épisode, il est pas awesome ce Barney quand même !!
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef

Post Reply