C'est quand on n'y croit plus que ça arrive.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est quand on n'y croit plus que ça arrive.
On se demande même pourquoi on y va à te lire.macrik wrote: ↑31 Aug 2019, 13:04Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.Poteau gauche wrote: ↑31 Aug 2019, 10:11Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison !Pole Emploi wrote: ↑31 Aug 2019, 10:02Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!![]()
Enfin, puisque tu parles de Lille, on n'a pas trop insisté sur le fait que Lille était loin d'être au complet. Ni sur le fait que Lille n'est pas encore au top (voir sa défaite à Amiens). Et ils nous mettent 3-0 sans discussion aucune (indépendamment de la polémique arbitrale).
On va prendre 3-0 (avec un rouge en sus), et après, on n'aura plus qu'à espérer que Printant ne leur file pas une semaine de congé et les fasse bosser efficacement...
De tte façon, on n'a pas grand chose à perdre, c'est certain. Et sur la papier, on n'est pas spécialement inférieur. On n'a fini la saison dernière devant eux. C'est pas non plus la grande joie à Marseille. Et ils peuvent eux aussi très vite douter.epopee76 wrote: ↑31 Aug 2019, 13:12On se demande même pourquoi on y va à te lire.macrik wrote: ↑31 Aug 2019, 13:04Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.Poteau gauche wrote: ↑31 Aug 2019, 10:11Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison !Pole Emploi wrote: ↑31 Aug 2019, 10:02Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!![]()
Enfin, puisque tu parles de Lille, on n'a pas trop insisté sur le fait que Lille était loin d'être au complet. Ni sur le fait que Lille n'est pas encore au top (voir sa défaite à Amiens). Et ils nous mettent 3-0 sans discussion aucune (indépendamment de la polémique arbitrale).
On va prendre 3-0 (avec un rouge en sus), et après, on n'aura plus qu'à espérer que Printant ne leur file pas une semaine de congé et les fasse bosser efficacement...
Tu as raison. ON n'a pas grand chose à perdre. Et pourtant, on a l'impression qu'on n'arrive jamais à se mettre dans cet état d'esprit. pourquoi va-t-on toujours là bas dans nos petits souliers. J'ai l'impression que l'équipe a le même état d'esprit que moi ("de toute façon, on va perdre, alors à quoi bon ..."). Printant peut-il arriver à changer ça ? Je n'y crois pas, en espérant me tromper, évidemment. Allez les Verts !!Lubo777 wrote: ↑31 Aug 2019, 13:22De tte façon, on n'a pas grand chose à perdre, c'est certain. Et sur la papier, on n'est pas spécialement inférieur. On n'a fini la saison dernière devant eux. C'est pas non plus la grande joie à Marseille. Et ils peuvent eux aussi très vite douter.epopee76 wrote: ↑31 Aug 2019, 13:12On se demande même pourquoi on y va à te lire.macrik wrote: ↑31 Aug 2019, 13:04Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.Poteau gauche wrote: ↑31 Aug 2019, 10:11Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison !Pole Emploi wrote: ↑31 Aug 2019, 10:02Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!![]()
Alors oui, on n'est pas encore au mieux physiquement et tactiquement. Mais dans un match d'homme ça peut passer. Si on ose, on les attaquants pour leur faire mal.
Du coup en partant de chez moi vers Tours je peux aller à Marseille.patavo 26 wrote: ↑31 Aug 2019, 12:25Et hop, arrêté ministériel : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0039001926
A priori oui. Sa présence dans le groupe a été confirmé par GP.
Cabaye ne veut pas débuter même si il est qualifié
Ben logique non, le gars a pas joué depuis, 6 mois, ok il s'entraine seul....
On l'a vanté pour une reprise d'ici 15 jrs, pas dans 2 mois, comme d'autres joueurs.
Donc en gros on va encore se faire ouvrir au milieu avec M'Vila et Aholou.
On n'a pas grand chose à leur envier sur le papier. Allons là-bas en conquérants !vert7910 wrote: ↑31 Aug 2019, 18:36Le groupe marseillais :
Mandanda, Pelé, Dia - Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Gustavo, Lopez, Sanson, Strootman, Payet, Khaoui - Benedetto, Radonjic, Lihadji, Germain, Thauvin.
C'est pas du grand Marseille ,mais cela reste solide . Une victoire 1.0 je prends , même dégueulasse dans le jeu .