Marseille 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by epopee76 »

Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 13:08
De toute façon, toute série à 1 fin.
Donc c'est l'année ou jamais comme on dit.

Malgré tout la victoire des Marseillais à Nice tombe au mauvais moment comme le retour de Thauvin.
C'est quand on n'y croit plus que ça arrive. :frime:

GreenSedvnvm
Posts: 319
Joined: 31 Oct 2018, 21:46
Location: Sion

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by GreenSedvnvm »

Comme ça ferait du bien pour le moral cette victoire au vélodrome après 40 ans, faut y croire ! Les joueurs vont tout donner avant la pause internationale.
Ils n'ont rien à perdre !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by epopee76 »

macrik wrote:
31 Aug 2019, 13:04
Poteau gauche wrote:
31 Aug 2019, 10:11
Pole Emploi wrote:
31 Aug 2019, 10:02
Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!
Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison ! :D
Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.
Enfin, puisque tu parles de Lille, on n'a pas trop insisté sur le fait que Lille était loin d'être au complet. Ni sur le fait que Lille n'est pas encore au top (voir sa défaite à Amiens). Et ils nous mettent 3-0 sans discussion aucune (indépendamment de la polémique arbitrale).
On va prendre 3-0 (avec un rouge en sus), et après, on n'aura plus qu'à espérer que Printant ne leur file pas une semaine de congé et les fasse bosser efficacement...
On se demande même pourquoi on y va à te lire.

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

epopee76 wrote:
31 Aug 2019, 13:10
Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 13:08
De toute façon, toute série à 1 fin.
Donc c'est l'année ou jamais comme on dit.

Malgré tout la victoire des Marseillais à Nice tombe au mauvais moment comme le retour de Thauvin.
C'est quand on n'y croit plus que ça arrive. :frime:

Tu as raison épopée, je vous bien un 3-1 pour nous.

Khazri doublé et Aholou. Contre 1 but de leur Argentin.

Ruffier va sortir un très gros match. :cote:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Lubo777 »

epopee76 wrote:
31 Aug 2019, 13:12
macrik wrote:
31 Aug 2019, 13:04
Poteau gauche wrote:
31 Aug 2019, 10:11
Pole Emploi wrote:
31 Aug 2019, 10:02
Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!
Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison ! :D
Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.
Enfin, puisque tu parles de Lille, on n'a pas trop insisté sur le fait que Lille était loin d'être au complet. Ni sur le fait que Lille n'est pas encore au top (voir sa défaite à Amiens). Et ils nous mettent 3-0 sans discussion aucune (indépendamment de la polémique arbitrale).
On va prendre 3-0 (avec un rouge en sus), et après, on n'aura plus qu'à espérer que Printant ne leur file pas une semaine de congé et les fasse bosser efficacement...
On se demande même pourquoi on y va à te lire.
De tte façon, on n'a pas grand chose à perdre, c'est certain. Et sur la papier, on n'est pas spécialement inférieur. On n'a fini la saison dernière devant eux. C'est pas non plus la grande joie à Marseille. Et ils peuvent eux aussi très vite douter.
Alors oui, on n'est pas encore au mieux physiquement et tactiquement. Mais dans un match d'homme ça peut passer. Si on ose, on les attaquants pour leur faire mal.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by macrik »

Lubo777 wrote:
31 Aug 2019, 13:22
epopee76 wrote:
31 Aug 2019, 13:12
macrik wrote:
31 Aug 2019, 13:04
Poteau gauche wrote:
31 Aug 2019, 10:11
Pole Emploi wrote:
31 Aug 2019, 10:02
Si on perd 3-0 ou moins ce sera un bon résultat pour nous, vu comment on est à la rue !!!
Ce n'est pas parce qu'on a souffert une heure à Lille qu'on va forcément se faire écraser au Vélodrome. Ne faisons pas une montagne de l'OM ! Les Marseillais ont gagné péniblement à Nice contre une équipe qui n'avait pas encore du lourd dans le domaine offensif. Y'a la place de frapper un très grand coup demain soir et de lancer pour de bon notre saison ! :D
Puisque tu restes dans ton rôle d'optimiste en toute circonstance, je vais rester dans le mien. Pour moi, rien à espérer de ce voyage. Ca fait des années et des années qu'on est incapable d'aborder correctement ce match. Ce qui est dingue, c'est que les entraîneurs et les joueurs passent, et rien, absolument rien ne change ! On est toujours dans nos petits souliers, à nous chier dessus. Alors oui, on peut toujours espérer une exception ponctuelle (genre le 3-3 en août 1999 avec le ciseau de Sarr, ou alors le 1-1 sous l'ère Baup, avec l'enculation des arrêts de jeu interminables). Mais ce qu'on montre depuis le début de saison (matches amicaux compris) ne plaident pas, mais alors pas du tout, en notre faveur.
Enfin, puisque tu parles de Lille, on n'a pas trop insisté sur le fait que Lille était loin d'être au complet. Ni sur le fait que Lille n'est pas encore au top (voir sa défaite à Amiens). Et ils nous mettent 3-0 sans discussion aucune (indépendamment de la polémique arbitrale).
On va prendre 3-0 (avec un rouge en sus), et après, on n'aura plus qu'à espérer que Printant ne leur file pas une semaine de congé et les fasse bosser efficacement...
On se demande même pourquoi on y va à te lire.
De tte façon, on n'a pas grand chose à perdre, c'est certain. Et sur la papier, on n'est pas spécialement inférieur. On n'a fini la saison dernière devant eux. C'est pas non plus la grande joie à Marseille. Et ils peuvent eux aussi très vite douter.
Alors oui, on n'est pas encore au mieux physiquement et tactiquement. Mais dans un match d'homme ça peut passer. Si on ose, on les attaquants pour leur faire mal.
Tu as raison. ON n'a pas grand chose à perdre. Et pourtant, on a l'impression qu'on n'arrive jamais à se mettre dans cet état d'esprit. pourquoi va-t-on toujours là bas dans nos petits souliers. J'ai l'impression que l'équipe a le même état d'esprit que moi ("de toute façon, on va perdre, alors à quoi bon ..."). Printant peut-il arriver à changer ça ? Je n'y crois pas, en espérant me tromper, évidemment. Allez les Verts !!

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by biboutitou »

J'ai quasiment rien vu cette année...difficile pour moi d'avoir un avis.
L'histoire des 40 ans ça ne vaut rien...sauf pour nous supporters :/.

Donc pour le moment , il y a match nul ( CG spirit).

Et puis, à choisir, je préfère être optimiste.
Victoire donc ( désolé, j'ai pas le score, ni le(s) buteur(s).)

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by dan-29 »

Cabaye est t'il qualifie ?
supporter depuis 1975

Vertaga
Posts: 216
Joined: 05 Jun 2012, 06:24

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Vertaga »

patavo 26 wrote:
31 Aug 2019, 12:25
Et hop, arrêté ministériel : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.d ... 0039001926
Du coup en partant de chez moi vers Tours je peux aller à Marseille.
Ce soir rdv chez moi et départ demain pour Marseille !!!

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

dan-29 wrote:
31 Aug 2019, 13:41
Cabaye est t'il qualifie ?
A priori oui. Sa présence dans le groupe a été confirmé par GP.

Titulaire pas sûr.
Je pense qu'on jouera à 3 au milieu toutefois.
M'Vila - Cabaye - Ayolou.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by dan-29 »

Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 14:00
dan-29 wrote:
31 Aug 2019, 13:41
Cabaye est t'il qualifie ?
A priori oui. Sa présence dans le groupe a été confirmé par GP.

Titulaire pas sûr.
Je pense qu'on jouera à 3 au milieu toutefois.
M'Vila - Cabaye - Ayolou.
Cabaye ne veut pas débuter même si il est qualifié
supporter depuis 1975

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

On aura besoin de lui pourtant. 8|
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by cedric26 »

Bon demain, combien de banderoles et combien d'arrèts de match................. la ministre va pouvoir partir du stade après 1mn de jeu... :diable: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

1er match perdu de la saison sur tapis.....Vert..pour L'OM..:amen: :super:
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by hcatteau »

Le match ne sera pas interrompu, les versatiles marseillais vont fermer leur bouche et de toute façon Lea LFP ne tapera pas sur une de ses têtes de gondole

On va y aller « avec un plan pour tenir le 0-0 le plus longtemps@ sauf que Thauvin va marquer rapidement comme d’hab ... et que l’on a pas de plan b
Bref on va perdre comme d’hab car se faire mal n’est plus dans nos gènes

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by vertluisant74 »

Et ben, c'est la franche rigolade sur ce thread :hehe: une ambiance d'enfer.
Le mieux en tant que supporter quand on se déplace à Marseille, c'est de ne rien en attendre, comme ça, on n'est jamais déçu. On ne peut avoir qu'une bonne surprise, bon qui arrive rarement. Mais bon, même un nul, je prends direct.
En 2016, on était si proche. Une des seules fois où j'ai maudit Bayal...

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

Déjà quand tu vois que Cabaye qualifié ne veut pas jouer..il a compris la relation de la plupart des joueurs de l'effectif avec GP.


Si tu veux emmerder L'OM il faut partir avec un trio M'Vila - Cabaye - Aholou au milieu sinon on va rapidement prendre l'eau.

Hamouma et Béric titulaire et Khazri à gauche. Y'a largement la place de les taper mais encore faut il le vouloir. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by cedric26 »

dan-29 wrote:
31 Aug 2019, 14:01
Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 14:00
dan-29 wrote:
31 Aug 2019, 13:41
Cabaye est t'il qualifie ?
A priori oui. Sa présence dans le groupe a été confirmé par GP.

Titulaire pas sûr.
Je pense qu'on jouera à 3 au milieu toutefois.
M'Vila - Cabaye - Ayolou.
Cabaye ne veut pas débuter même si il est qualifié
Ben logique non, le gars a pas joué depuis, 6 mois, ok il s'entraine seul....

Vous voulez effectuer le 1er changement dès la 30eme mn?? :hehe:

Si y a 0-0 à la 70eme pourquoi pas...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by thesnakke »

PtitLu wrote:
31 Aug 2019, 12:27
thesnakke wrote:
31 Aug 2019, 11:22
On va poutrer les marseillais, vous l'aurez lu ici en premier.
Et Hamouma va nous sortir un très gros match.
Vu ta réussite en prono, je suis plutôt inquiet du coup :mrgreen:. Bon remarque, je l'étais déjà avant.
:mdr1:
Tellement vrai
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

Donc on a vanté son physique pourquoi ? On a nous menti ? Il a pas 60 minutes dans les cannes ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by cedric26 »

Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 15:34
Donc on a vanté son physique pourquoi ? On a nous menti ? Il a pas 60 minutes dans les cannes ?
On l'a vanté pour une reprise d'ici 15 jrs, pas dans 2 mois, comme d'autres joueurs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Romero42 »

cedric26 wrote:
31 Aug 2019, 15:57
Romero42 wrote:
31 Aug 2019, 15:34
Donc on a vanté son physique pourquoi ? On a nous menti ? Il a pas 60 minutes dans les cannes ?
On l'a vanté pour une reprise d'ici 15 jrs, pas dans 2 mois, comme d'autres joueurs.
Donc en gros on va encore se faire ouvrir au milieu avec M'Vila et Aholou. :]
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by vert7910 »

Le groupe marseillais :

Mandanda, Pelé, Dia - Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Gustavo, Lopez, Sanson, Strootman, Payet, Khaoui - Benedetto, Radonjic, Lihadji, Germain, Thauvin.

C'est pas du grand Marseille ,mais cela reste solide . Une victoire 1.0 je prends , même dégueulasse dans le jeu .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by Poteau gauche »

vert7910 wrote:
31 Aug 2019, 18:36
Le groupe marseillais :

Mandanda, Pelé, Dia - Sakai, Sarr, Alvaro, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Gustavo, Lopez, Sanson, Strootman, Payet, Khaoui - Benedetto, Radonjic, Lihadji, Germain, Thauvin.

C'est pas du grand Marseille ,mais cela reste solide . Une victoire 1.0 je prends , même dégueulasse dans le jeu .
On n'a pas grand chose à leur envier sur le papier. Allons là-bas en conquérants !
http://www.poteaux-carres.com/

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: Marseille - ASSE, dimanche 1er septembre à 21h (C+)

Post by marcalex »

Pas de Kolo dans le groupe. On est a poil derrière...
Saliba, Silva et Kolo out ...


Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 13. Miguel TRAUCO; 23.Sergi PALENCIA; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickael NADÉ.


Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 17.Jean-Eudes AHOLOU; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants
10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.
une passion c'est pour la vie

Post Reply