[HS] Le topic Lance Armstrong

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Malmont

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Post by Malmont »

Il va falloir que les Russes trouvent autre chose...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

cercois

Post by cercois »

3eme victoire d etape pour bouhanni sur le giro !!

Malmont

Post by Malmont »

Attention cercois, ici on ne parle pas de vélo mais exclusivement de dopage :mrgreen:
Tu ne pouvais pas savoir, les deux figurant dans les passions de notre ami Lance ;)
Je crois qu'il y a un topic TDF dans lequel ton info trouvera toute sa place.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

cercois

Post by cercois »

désolé!

Diablø

Post by Diablø »

Entre lui et Démare qui gagne les 4 jours de Dunkerque, les spinters Français sont à fond en ce moment.

Mais à priori, Bourhani ne devrait pas participer au TDF, contrairement à Démare.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

___

Post by ___ »

Diablo wrote:Entre lui et Démare qui gagne les 4 jours de Dunkerque, les spinters Français sont à fond en ce moment.

Mais à priori, Bourhani ne devrait pas participer au TDF, contrairement à Démare.
Toi, tu n'as pas d'excuse.

Diablø

Post by Diablø »

si en fait j'ai appuyé sur répondre avant qu'il ne réponde et du coup je n'ai pas vu son post :mrgreen:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Platoche

Post by Platoche »

Peut être que Bouhanni est chargé non ? :cote: (pour faire le lien avec le sujet du topic...)
Image

Les verts toujours...

Malmont

Post by Malmont »

Diablo wrote:si en fait j'ai appuyé sur répondre avant qu'il ne réponde et du coup je n'ai pas vu son post :mrgreen:
Je crois que beaucoup sont dans ton cas car l'on retrouve mon info Ben Johnson vs Adidas dans le post sur le nouveau maillot :mrgreen: :happy1:

deadken

Post by deadken »

Voici la meilleure solution pour éradiquer le dopage dans le cyclisme :

Image

:mrgreen:

Galibois

Post by Galibois »

Elle est violente ta photo la. Que du malheur.
Même moi, j'ai pas ri.

pascal425

Post by pascal425 »

:/ Moi non plus.

Kreuzigue

Post by Kreuzigue »

La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken... :P
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Kreuzigue wrote:La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken... :P
Je crois que Deadken n'a plus de bagnole depuis très longtemps, quant à son vélo ça fait un moment qu'il se l'est fait tirer. :triste1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Platoche

Post by Platoche »

Ah bah voilà :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ort/478181

Le TDF approche, ça promet.... :]
Image

Les verts toujours...

Malmont

Post by Malmont »

Platoche wrote:Ah bah voilà :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ort/478181

Le TDF approche, ça promet.... :]
L'ensemble des compétitions se préparent en amont. On n'avait pas listé celui-ci :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... -an/476035" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ce n'était le seul dans ce cas là :
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ais/476050" onclick="window.open(this.href);return false;
et de mémoire il y avait Manaudou qui avait faillit faire le triplé pour préparer son retour à Londres. Certes, ils ne sont pas dopés mais il y des raisons de suspicion.
Et dans le foot, cela dérange d'être tous contrôlés. Si les résultats sont tous négatifs actuellement, est-ce qu'il faut rappeler que les cas de dopage sont généralement relevés pendant les préparations et non les compétitions ?

Ventre Mou

Post by Ventre Mou »

Kreuzigue wrote:La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken... :P
N'importe quoi, cette photo est bien réelle
Le conducteur avait consommé de l'acool et de la cocaïne.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF :triste1:
Ridicule. Ils jouent à quoi à la FdJ ?

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Tom77 wrote:Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF :triste1:
Normal pour la FdJ de faire un coup de poker !

....

:pan3:
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

Benjis

Post by Benjis »

Tom77 wrote:Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF :triste1:
Tu peut pas mettre 2 sprinteurs de ce calibre sur la même course sans qu'il y ai des problèmes ensuite. Les deux ont les capacité d'être leader mais aucun ne voudra travailler pour l'autre.

Melkyor

Post by Melkyor »

Image

Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Timick

Post by Timick »

Remontage de ce sujet pour dire que j'ai vu hier le documentaire "The Armstrong lie", d'Alex Gibney, qui vient de sortir en dvd. Pour ceux comme moi qui ont déjà lu les bouquins de Walsh, Ballester, Albergotti, Coyle ces dernières années, on n'apprend rien de nouveau sur le système de dopage de l'Américain. Pour les autres, l'histoire est assez bien résumée.

En revanche, ce qui est intéressant et inédit, c'est le point de vue d'Armstrong sur les événements après sa confession chez Oprah Winfrey. Armstrong reconnaît ainsi avec un certain cynisme, une certaine absence de morale mais aussi une certaine franchise (et même si à la fin on comprend qu'il n'a pas tout dit au documentariste) qu'il a triché et il dit pourquoi il a triché.

Le documentaire avait pour objectif de départ de suivre son retour en 2009, mais il s'est étendu jusqu'en 2013 car les événements se sont précipités pendant 4 ans et le "système Armstrong" est tombé.

Séquence savoureuse enfin lorsque sur le Tour 2009 on voit le directeur sportif d'Astana Bruyneel ordonner à son propre coureur (alors maillot jaune) Contador de ne pas attaquer les frères Schleck pour ne pas distancer Armstrong qui se trouvait alors dans un deuxième groupe (Armstrong et Contador sont alors équipiers). Contador qui sent clairement qu'il ne peut pas faire confiance à Bruyneel attaque quand même, Bruyneel lui hurle d'arrêter dans l'oreillette et lâche des jurons hors oreillette ! 8| On voit aussi Bruyneel à la fin de l'étape être énervé et déçu de la domination de Contador alors que celui-ci a conforté son maillot jaune !

Interview et remarques très intéressantes aussi du docteur Ferrari, qui est certes le chantre du dopage assumé, mais qui est aussi un grand connaisseur de cyclisme et un scientifique de haut niveau (il explique notamment comment après avoir étudié la morphologie d'Armstrong post-cancer il a modifié sa position sur le vélo et sa fréquence de pédalage en montagne).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

deadken wrote:Voici la meilleure solution pour éradiquer le dopage dans le cyclisme :

Image

Oué, fake !
La position de la voiture n'est pas cohérente + l'effet sable en dessous pour masquer le tout.
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

8|

http://sports.orange.fr/cyclisme/pantan ... 3nfSI.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Post Reply