[HS] Le topic Lance Armstrong
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong
Il va falloir que les Russes trouvent autre chose...
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
3eme victoire d etape pour bouhanni sur le giro !!
Attention cercois, ici on ne parle pas de vélo mais exclusivement de dopage
Tu ne pouvais pas savoir, les deux figurant dans les passions de notre ami Lance
Je crois qu'il y a un topic TDF dans lequel ton info trouvera toute sa place.

Tu ne pouvais pas savoir, les deux figurant dans les passions de notre ami Lance

Je crois qu'il y a un topic TDF dans lequel ton info trouvera toute sa place.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Entre lui et Démare qui gagne les 4 jours de Dunkerque, les spinters Français sont à fond en ce moment.
Mais à priori, Bourhani ne devrait pas participer au TDF, contrairement à Démare.
Mais à priori, Bourhani ne devrait pas participer au TDF, contrairement à Démare.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Toi, tu n'as pas d'excuse.Diablo wrote:Entre lui et Démare qui gagne les 4 jours de Dunkerque, les spinters Français sont à fond en ce moment.
si en fait j'ai appuyé sur répondre avant qu'il ne réponde et du coup je n'ai pas vu son post 

[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Peut être que Bouhanni est chargé non ?
(pour faire le lien avec le sujet du topic...)

Les verts toujours...
Je crois que beaucoup sont dans ton cas car l'on retrouve mon info Ben Johnson vs Adidas dans le post sur le nouveau maillotDiablo wrote:si en fait j'ai appuyé sur répondre avant qu'il ne réponde et du coup je n'ai pas vu son post

Voici la meilleure solution pour éradiquer le dopage dans le cyclisme :

Elle est violente ta photo la. Que du malheur.
Même moi, j'ai pas ri.
Même moi, j'ai pas ri.

La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken... 

"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
-
Je crois que Deadken n'a plus de bagnole depuis très longtemps, quant à son vélo ça fait un moment qu'il se l'est fait tirer.Kreuzigue wrote:La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken...

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT

Les verts toujours...
L'ensemble des compétitions se préparent en amont. On n'avait pas listé celui-ci :Platoche wrote:Ah bah voilà :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ort/478181
Le TDF approche, ça promet....
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... -an/476035" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon ce n'était le seul dans ce cas là :
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ais/476050" onclick="window.open(this.href);return false;
et de mémoire il y avait Manaudou qui avait faillit faire le triplé pour préparer son retour à Londres. Certes, ils ne sont pas dopés mais il y des raisons de suspicion.
Et dans le foot, cela dérange d'être tous contrôlés. Si les résultats sont tous négatifs actuellement, est-ce qu'il faut rappeler que les cas de dopage sont généralement relevés pendant les préparations et non les compétitions ?
-
N'importe quoi, cette photo est bien réelleKreuzigue wrote:La photo est manifestement un fake, le cycliste faisant un vol plané sur la gauche n'est pas très réussi d'ailleurs. Mais tous ceux qui font du vélo ont en mémoire des accidents qui étaient eux bien réels... J'espère que pour sa peine, le Deadken va se retrouver bloqué ce weekend derrière un groupe de cyclotouristes qui roulent à 20 à l'heure. Pendant un long moment. Allez-y les cyclos, prenez votre temps, prenez bien toute la largeur de la route, faites le bien chier le Deadken...
Le conducteur avait consommé de l'acool et de la cocaïne.
-
Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF
Ridicule. Ils jouent à quoi à la FdJ ?

-
Normal pour la FdJ de faire un coup de poker !Tom77 wrote:Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF![]()
....

KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tu peut pas mettre 2 sprinteurs de ce calibre sur la même course sans qu'il y ai des problèmes ensuite. Les deux ont les capacité d'être leader mais aucun ne voudra travailler pour l'autre.Tom77 wrote:Pour une fois qu'on a 2 sprinters compétitifs, ils sont dans la même équipe et un des 2 ne fait pas le TdF![]()

Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
Remontage de ce sujet pour dire que j'ai vu hier le documentaire "The Armstrong lie", d'Alex Gibney, qui vient de sortir en dvd. Pour ceux comme moi qui ont déjà lu les bouquins de Walsh, Ballester, Albergotti, Coyle ces dernières années, on n'apprend rien de nouveau sur le système de dopage de l'Américain. Pour les autres, l'histoire est assez bien résumée.
En revanche, ce qui est intéressant et inédit, c'est le point de vue d'Armstrong sur les événements après sa confession chez Oprah Winfrey. Armstrong reconnaît ainsi avec un certain cynisme, une certaine absence de morale mais aussi une certaine franchise (et même si à la fin on comprend qu'il n'a pas tout dit au documentariste) qu'il a triché et il dit pourquoi il a triché.
Le documentaire avait pour objectif de départ de suivre son retour en 2009, mais il s'est étendu jusqu'en 2013 car les événements se sont précipités pendant 4 ans et le "système Armstrong" est tombé.
Séquence savoureuse enfin lorsque sur le Tour 2009 on voit le directeur sportif d'Astana Bruyneel ordonner à son propre coureur (alors maillot jaune) Contador de ne pas attaquer les frères Schleck pour ne pas distancer Armstrong qui se trouvait alors dans un deuxième groupe (Armstrong et Contador sont alors équipiers). Contador qui sent clairement qu'il ne peut pas faire confiance à Bruyneel attaque quand même, Bruyneel lui hurle d'arrêter dans l'oreillette et lâche des jurons hors oreillette !
On voit aussi Bruyneel à la fin de l'étape être énervé et déçu de la domination de Contador alors que celui-ci a conforté son maillot jaune !
Interview et remarques très intéressantes aussi du docteur Ferrari, qui est certes le chantre du dopage assumé, mais qui est aussi un grand connaisseur de cyclisme et un scientifique de haut niveau (il explique notamment comment après avoir étudié la morphologie d'Armstrong post-cancer il a modifié sa position sur le vélo et sa fréquence de pédalage en montagne).
En revanche, ce qui est intéressant et inédit, c'est le point de vue d'Armstrong sur les événements après sa confession chez Oprah Winfrey. Armstrong reconnaît ainsi avec un certain cynisme, une certaine absence de morale mais aussi une certaine franchise (et même si à la fin on comprend qu'il n'a pas tout dit au documentariste) qu'il a triché et il dit pourquoi il a triché.
Le documentaire avait pour objectif de départ de suivre son retour en 2009, mais il s'est étendu jusqu'en 2013 car les événements se sont précipités pendant 4 ans et le "système Armstrong" est tombé.
Séquence savoureuse enfin lorsque sur le Tour 2009 on voit le directeur sportif d'Astana Bruyneel ordonner à son propre coureur (alors maillot jaune) Contador de ne pas attaquer les frères Schleck pour ne pas distancer Armstrong qui se trouvait alors dans un deuxième groupe (Armstrong et Contador sont alors équipiers). Contador qui sent clairement qu'il ne peut pas faire confiance à Bruyneel attaque quand même, Bruyneel lui hurle d'arrêter dans l'oreillette et lâche des jurons hors oreillette !

Interview et remarques très intéressantes aussi du docteur Ferrari, qui est certes le chantre du dopage assumé, mais qui est aussi un grand connaisseur de cyclisme et un scientifique de haut niveau (il explique notamment comment après avoir étudié la morphologie d'Armstrong post-cancer il a modifié sa position sur le vélo et sa fréquence de pédalage en montagne).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
deadken wrote:Voici la meilleure solution pour éradiquer le dopage dans le cyclisme :
![]()

Oué, fake !
La position de la voiture n'est pas cohérente + l'effet sable en dessous pour masquer le tout.

-

http://sports.orange.fr/cyclisme/pantan ... 3nfSI.html#" onclick="window.open(this.href);return false;