Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .
quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .
Pourquoi gentiment ?
Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .
quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .
Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .
Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .
espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....
Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué .