ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html
Je me permets de prendre le lien pour dire ce que je pense .
quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .
Pourquoi gentiment ?
Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .
quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .
Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .
Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .
espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....
Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué .
quand je repense a ce que j'ai pris dans la tronche parce que je disais et je dis que la direction est un frein terrible pour le club , que Roro et Caiazzo sont des beaux parleur .Un n'a pas la capacité a faire grandir notre club et l'autre ce fou royalement de notre club , alors permettez moi de rigoler gentiment quand je relis vos messages et vos soutiens inconditionnel envers nos présidents .
Pourquoi gentiment ?
Parce que je suis comme vous , j'aime mon club et je lui veux que du bien . Pour ceux qui commence a penser que le père Gasset en fait trop , aller donc expliquer lundi ( je le souhaite pas et cela n'ira pas jusqu’à là ) à khazri, debuchy, Mvilla , capitaine perrin etc......pourquoi notre coach a démissionné .
quand je pense a d'autre qui m'expliquait que Roro avait pris du recul , il faut juste ne pas le connaitre ou être un proche de lui pour mentir comme cela , ce MR ne partira jamais par lui même , il faudra que le peuple vert le pousse dehors , mais voilà , il a su très bien s'entourer .
Pour ceux qui pense que nous sommes armé pour jouer les premiers rôle actuellement , j'ai l'impression que notre coach ne pense pas comme vous .
Tout cela ne m'étonne pas , n'étonne pas ceux qui expliquaient , déjà l'année , derniers que notre président mentait , oui Mr , Garcia n'était pas le plus gros pb du club . Le plus gros pb du club est encore à la présidence .
espérons juste que la réunion ce passe très bien . Mais cela ne donne pas une image parfaite de notre club au futur recrues et j’espère que les prolongations de contrat ( mvilla et subotic) sont déjà signé , autrement attention .....
Voilà ce que je pense depuis longtemps , allez y pour les insultes sur mes fautes d'orthographes et sur ma façon de voir les choses , je commence a être habitué .
Last edited by vert7910 on 28 Jul 2018, 07:58, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Donc si ont resume gasset attend un dc,2 joueurs côté tres tres rapidement sinon ça va bouillir
De toutes les manières nos dirigeants sont dans une merde infâme: Pour garder Gasset, Ils ont du lui faire des promesses quasi impossibles à tenir, et si Gasset était parti, c'etait la cata, car c'etait lui et lui seul qui pouvait nous permettre d'attirer et de garder les bons joueurs. Ce qui est certain, c'est que la phrase, sans arrêt ressassée par roro, "ici on ne dépense pas l'argent qu'on a pas.", est à proscrire.
Ça veut dire pas de Cabella?jean01 wrote:Donc si ont resume gasset attend un dc,2 joueurs côté tres tres rapidement sinon ça va bouillir
Voilà, on a la déclaration de Gasset maintenant, qui est assez claire quand-même :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html
D'abord sur la réunion de lundi : de retour à Saint-Etienne après le stage, l'entraîneur veut faire un point face-à-face avec les actionnaires sur le déroulement du mercato. C'est sain et c'est mille fois mieux que les sous-entendus de Garcia dans la presse après chaque match amical. Qu'est-ce que ça va donner ? Vous pouvez passer le weekend à spéculer, mais comme j'en sais rien, je ne le ferai pas.
Ensuite, sur les recrutements à venir. Encore 3 joueurs, un défenseur et deux offensifs (ailiers). Déjà, pour le nombre, ça veut dire qu'un autre offensif devrait partir (p.ex. Nordin à Nancy), sinon je perd mon pari avec FG. Ensuite, sur le noms, on connaît déjà Kolo et Ounas. Je me demande si l'autre offensif n'est pas Wajeed ou Cabella (qui pousserait Khazri en ailier).
Est-ce que c'est tout ce qu'il veut ? Ou il ne dit pas tout, ce qui peut être un moyen de négociation. Genre il parle que d'ailiers pour dire à l'OM qu'on ne veut pas Cabella, pour mieux négocier ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... oro-2.html
D'abord sur la réunion de lundi : de retour à Saint-Etienne après le stage, l'entraîneur veut faire un point face-à-face avec les actionnaires sur le déroulement du mercato. C'est sain et c'est mille fois mieux que les sous-entendus de Garcia dans la presse après chaque match amical. Qu'est-ce que ça va donner ? Vous pouvez passer le weekend à spéculer, mais comme j'en sais rien, je ne le ferai pas.
Ensuite, sur les recrutements à venir. Encore 3 joueurs, un défenseur et deux offensifs (ailiers). Déjà, pour le nombre, ça veut dire qu'un autre offensif devrait partir (p.ex. Nordin à Nancy), sinon je perd mon pari avec FG. Ensuite, sur le noms, on connaît déjà Kolo et Ounas. Je me demande si l'autre offensif n'est pas Wajeed ou Cabella (qui pousserait Khazri en ailier).
Est-ce que c'est tout ce qu'il veut ? Ou il ne dit pas tout, ce qui peut être un moyen de négociation. Genre il parle que d'ailiers pour dire à l'OM qu'on ne veut pas Cabella, pour mieux négocier ?
On avait promis à Gasset l’achat de Cabella (priorité des priorités) et l’arrivée d’un grand attaquant.
Pour Cabella ça patine, mais c’est dans les tuyaux, en revanche pour l’attaquant...
Pour Cabella ça patine, mais c’est dans les tuyaux, en revanche pour l’attaquant...
-
Le problème de Romeyer est que c'est un patriarche à l'ancienne... C'est très bien je préféré cela aux requins de la finance... Néanmoins il lui manque un peu de respect, de droiture et d'honnêteté qui caractérisent normalement les patriarches....
Faut signer Cabella + kolo , on sera moins pressé pour les autres recrues... Et là on pourra faire l'épicier
Faut signer Cabella + kolo , on sera moins pressé pour les autres recrues... Et là on pourra faire l'épicier
Last edited by Oracle Vert on 28 Jul 2018, 08:12, edited 1 time in total.
Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
On parle même de 300 000/ mois pour M'Vila et Khazri.
Si Cabella vient, on sera au dessus des 200 000 également.
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella
Certes, je suis très content de voir ces joueurs là chez nous, mais j'ai peur pour la masse salariale et pour l'équilibre du vestiaire..
Bon sur cette légère inquiétude, je m'en vais prendre la route des vacances. Retour le 15/08 avec je l'espère des nouvelles recrues et le retour de Cabella
Étonné qu'il ne demande que 3 recrues, même si il rajoute un "au moins".
Si il cherche deux ailliers, c'est clairement que :
- Khazri va jouer dans l'axe
- On ne compte pas sur Nordin
Ce qui ferait pour les deux postes d'aillier : KMP / Hamouma + 2 recrues
J'ose espéré que ce sera deux tops recrues dans ce cas la !
Si il cherche deux ailliers, c'est clairement que :
- Khazri va jouer dans l'axe
- On ne compte pas sur Nordin
Ce qui ferait pour les deux postes d'aillier : KMP / Hamouma + 2 recrues
J'ose espéré que ce sera deux tops recrues dans ce cas la !
Last edited by MrManchot on 28 Jul 2018, 08:13, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
Comme il le dit dans son interview dans le progrès, il a perdu 14 pros et en a récupéré 1 (Khazri).Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
De quoi sacrément alléger la masse salariale non ?
Il veut tourner avec un effectif réduit de 16 pros + alimenter avec les jeunes qu'il aura sélectionné à l'issue de l'avant saison.
Il n'a que 12 pros à sa disposition à l'heure actuelle, il en manque donc 4, qu'il voulait pour fin juillet max...
En plus kmp et hamouma sont blessés
Ça fait plusieurs années que le club fait des bénéfices. Il me semble qu'il y avait une enveloppe de 15M€ en réserve.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Pas de gros risque à mon avis donc, on prend juste un peu d'avance sur cette futur manne financière, je trouve ça plutôt intelligent de la part du club.
Je ne pense pas que tout l'argent soit partis dans les prolongation.
Sauf qu'il n'a pas perdu 14 pros, il exagère :Sly338 wrote:Comme il le dit dans son interview dans le progrès, il a perdu 14 pros et en a récupéré 1 (Khazri).
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 8#p1850383
A moins qu'il compte déjà les pros qu'il veut pas utiliser, Lacroix, Polomat, MBengue, Vagner et Tannane...
En comparaison des autres clubs, notre mercato est quand même assez bien avancé.
Je ne savais pas. On compte donc en grande partie sur l'augmentation des droits tv.Tylith wrote:On a du emprunter 10 millions selon Caiazzo pour finir le mercato l'été dernier, je doute qu'il nous reste 15 millions de réserve sinon nous aurions simplement piocher dedans.zich wrote:Il y avait 15M€ de réserve.Florent wrote:Et s ils les ont pas, ces fameux billets ?pathébangoura wrote:Les dirigeants ne vont pas avoir le choix de sortir les billets. JLG a tout le peuple verte derrière lui et il le sait.
On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
-
C'est dans 2 ans, non ?zich wrote:Je ne savais pas. On compte donc en grande partie sur l'augmentation des droits tv.Tylith wrote:On a du emprunter 10 millions selon Caiazzo pour finir le mercato l'été dernier, je doute qu'il nous reste 15 millions de réserve sinon nous aurions simplement piocher dedans.zich wrote:Il y avait 15M€ de réserve.Florent wrote:Et s ils les ont pas, ces fameux billets ?pathébangoura wrote:Les dirigeants ne vont pas avoir le choix de sortir les billets. JLG a tout le peuple verte derrière lui et il le sait.
Oui 14, il abuse un peuPilou wrote:Sauf qu'il n'a pas perdu 14 pros, il exagère :Sly338 wrote:Comme il le dit dans son interview dans le progrès, il a perdu 14 pros et en a récupéré 1 (Khazri).
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 8#p1850383
A moins qu'il compte déjà les pros qu'il veut pas utiliser, Lacroix, Polomat, MBengue, Vagner et Tannane...
OK : RPG, Bamba, Hernani, Cabella, NTep, Janko, KTC, Pajot => 8 joueurs
Déjà prété : Maïga, Lacroix
En plus Nordin et Diony sont revenu, voir Polomat
Pour être honnête, on serait plutôt a 8 départs pour 2 arrivés (Diony sur lequel on compte) par rapport a la fin de saison dernière.
6 joueurs en moins sur un groupe pro, c'est par contre assez énorme. Ca m’étonne qu'il ne cherche que 3 nouveaux joueurs.
Oui je crois, mais pour une banque je ne pense pas que ça soit reelement un problemeTitusPullo77 wrote:C'est dans 2 ans, non ?zich wrote:Je ne savais pas. On compte donc en grande partie sur l'augmentation des droits tv.Tylith wrote:On a du emprunter 10 millions selon Caiazzo pour finir le mercato l'été dernier, je doute qu'il nous reste 15 millions de réserve sinon nous aurions simplement piocher dedans.zich wrote:Il y avait 15M€ de réserve.Florent wrote:Et s ils les ont pas, ces fameux billets ?pathébangoura wrote:Les dirigeants ne vont pas avoir le choix de sortir les billets. JLG a tout le peuple verte derrière lui et il le sait.
Tu préfères des Mbengue, Pajot, Soderlund ?Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Une question kolo il est a sainte ?
C’est qui les 12 du coup?
Tu te rends compte ,le club est entre les mains d'un coach , on a jamais vu cela , certains seraient les premiers a ce foutre de la tronche des autres clubs ,mais nous non, tranquillou ...c'est juste lunaire ce qu'il ce passe depuis deux ans dans ce club ( voir plus) . je lis " mieux que les coups de pressions de garcia " , ah bon , c'est pas un coup de pression dans la presse le discours de gasset ?.old_side wrote:On a laissé partir des gros salaires: ntep, hernani, KTC. On a un budget de 80 millions. Après rien n'empêche de passer un cap dans le.merchandising ou le.sponsoring, mais ce sera pas avec cette direction complètement dépassée par le foot actuel. Romeyer lui même en faisait le constat y'a 6 mois. Il faut qu'ils vendent rapidement, sans quoi le club n'a aucun avenir à moyen terme. Là ça tient que sur les épaules de Gasset, c'est juste hallucinant.MrManchot wrote:Comme ça a été évoqué par la direction, je pense que le club "vie a crédit" car l'augmentation des droits télé est connue et panifiable.Thomi wrote:Il n'y a que moi que ça inquiète les prolongations de contrats de Debuchy, de M'Vila et probablement de Subotic avec probablement des salaires au dessus de 200 000/ mois.
Cela ne surprends que ceux qui voulait ne rien voir et rien entendre , rien de plus.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
bravo les fautes c'est souvent un manque d'argument alors t'inquiète pas tu à 100% raison d'ailleurs la vente du club en est la parfaite illustration.vert7910 wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P83 ... -Roro.html
Pourquoi gentiment ?