La claque parce que malgré tous ses défauts , c'était un passionné de foot et on a fait un longue route ensemble : France-Bulgarie, Séville, finale de la CM 98 , ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ah oui. Effectivement.Benji wrote:Il n'y a pas que "voie", il y a aussi "Rolland"...
Avec Olivier Rey et Bernard Père...cedric26 wrote:Couderc-chapatte-rolland et "un jeunot" qui avait de l'avenir Thierry Gilardi, vont pouvoir refaire le monde sportif...... sur un nuage
Insulter un homme le jour de sa mort, c'est classe.old_side wrote:Misogyne, raciste, beauf, franchouillard dans la pire acception du terme, et en plus n'y connaissant pas grand chose au foot : grande perte en effet.
T'es plus lucide sur Thierry Roland que sur le niveau de l'edfTryphôn wrote:Honnêtement ça fait quand même bizarre. C'était LE commentateur de foot avec les excès que ça nécessite. Pour tout dire, une coupe du monde sans Thierry Roland, ça n'est plus tout à fait une coupe du monde.
Je pense qu'il a sa part pour mon intérêt pour le foot et fait quoiqu'il en soit partie intégrante de mes plus vieux souvenirs de matchs à la télé avec le Mondial 86. Les grands matchs avaient avec lui la saveur de la passion et non le ridicule des superlatifs des commerciaux qui officient dorénavant au micro.
Le pire, c'est que l'on ne pourra plus goûter, même à petites doses, à cette bouffée d'oxygène à l'heure du politiquement correct, du règne de la norme et de Christian Jean-Pierre. Epoque de merde!
Le XXème siècle est terminé.
+1aiphes wrote:l'emotion de larqué et salviac sur bfm est à la hauteur de la perte du monde des medias du sport...un monde prend fin avec son départ...celui ou la spontanéité et la sincérité etaient l'usage quitte à choquer ou froisser...bien sur il ecorchait la plupart des noms etranger,confondait les joueurs etc...mais au moins on rigolait..vu le niveau actuel des commentateurs de foot ,je préfère regardait les matchs sur la tv turque...
il a occupé une partie de notre existence d'afficionados de sport et de foot...RIP et condoléances à sa famille
Pas grand chose à ajouter à ça.Tryphôn wrote:Honnêtement ça fait quand même bizarre. C'était LE commentateur de foot avec les excès que ça nécessite. Pour tout dire, une coupe du monde sans Thierry Roland, ça n'est plus tout à fait une coupe du monde.
Je pense qu'il a sa part pour mon intérêt pour le foot et fait quoiqu'il en soit partie intégrante de mes plus vieux souvenirs de matchs à la télé avec le Mondial 86. Les grands matchs avaient avec lui la saveur de la passion et non le ridicule des superlatifs des commerciaux qui officient dorénavant au micro.
Le pire, c'est que l'on ne pourra plus goûter, même à petites doses, à cette bouffée d'oxygène à l'heure du politiquement correct, du règne de la norme et de Christian Jean-Pierre. Epoque de merde!
Le XXème siècle est terminé.