Ce remplacement n'apparait pas dans le Potinseb0769 wrote:Sorti de Kenny aimen rentre
Finale U17 : ASSE 2 (Etchebar, Ménétrieux, 69) - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Live Demi-finale U17 : ASSE 1 (Halaimia) - Rennes 0 (80'
Re: Demi-finale U17 : ASSE 1 (Halaimia) - Rennes 0
Quand on voit ce qui est fait c'est quand même incroyable cette situationPoteau droit wrote:Il n'est même pas sûr d'être sur le banc pour la finale car son contrat prend fin le 1er juin. Espérons que le bon sens l'emportera.lemâtru wrote:Merci pour le live.
Bravo aux joueurs et au staff, dommage que le coach nous quitte la saison prochaine, peut être trop performant pour notre formation.
ILS L'ONT FAIT !!! Bravo à eux !!!
Bonne ambiance au stade, et gros match de nos petits verts !!!
Je serais du voyage pour vivre la final !
Au passage petite coquille dans le potin c'est Baumel qui tire le CF du but
Bonne ambiance au stade, et gros match de nos petits verts !!!
Je serais du voyage pour vivre la final !
Au passage petite coquille dans le potin c'est Baumel qui tire le CF du but
Pareil, j'ai trouvé Paris quand même vraiment bon, mais sur la deuxième mi temps beaucoup moins, ils sont je pense équivalent à Nantes mais avec quelques meilleurs individualités, après ça resste une final tout est jouable pour nousseb0769 wrote:Paris me semble jouable sur ce que j'ai vu. J'ai presque était plus impressionné par Troyes a 10
3lives a Lyon pour nos u17 et 3 victoires je crois que je vais demander a être payer par le club mdr
Le 7 de Paris, le 9 et 6 et le 10 très bon au passage
-
Poteau droit
Merci, le potin a été corrigé et complété avec la réaction de Lionel.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
Huracan wrote:Pareil, j'ai trouvé Paris quand même vraiment bon, mais sur la deuxième mi temps beaucoup moins, ils sont je pense équivalent à Nantes mais avec quelques meilleurs individualités, après ça resste une final tout est jouable pour nousseb0769 wrote:Paris me semble jouable sur ce que j'ai vu. J'ai presque était plus impressionné par Troyes a 10
3lives a Lyon pour nos u17 et 3 victoires je crois que je vais demander a être payer par le club mdr
Le 7 de Paris, le 9 et 6 et le 10 très bon au passage
J'ai vu que la deuxième c'est pour ça:)
Oui ça reste quand même une belle équipe avec de belles individualités
Pourquoi Bernard David ne veut pas conserver Vaillant ?
Galtier a bien raison.
Je pense que Bernard David doit se casser et ce le plus vite possible !!!!
Galtier a bien raison.
Je sais pas on ne sait pas tout mais ça reste incompréhensible.DM-ASSE wrote:Pourquoi Bernard David ne veut pas conserver Vaillant ?
Galtier a bien raison.
Sinon pour en revenir au match, l'arbitre avait la biscotte facile, on a eu pas mal de carton jaune.
Quelqu'un sait si pour les plays off les cartons sont remis à 0 ? Car certains seraient apparemment sous la menace d'une suspension pour la finale, ça sera très dommageable.
-
Riquet le vert
vu ses résultats avec la réserve je pense aussi !DM-ASSE wrote:Pourquoi Bernard David ne veut pas conserver Vaillant ?
Galtier a bien raison.
vert un jour vert toujours
-
TitusPullo77
HallucinantPoteau droit wrote:Il n'est même pas sûr d'être sur le banc pour la finale car son contrat prend fin le 1er juin. Espérons que le bon sens l'emportera.lemâtru wrote:Merci pour le live.
Bravo aux joueurs et au staff, dommage que le coach nous quitte la saison prochaine, peut être trop performant pour notre formation.
Il dit que c'est Bernard David qui ne veut pas le conserver. Il y avait pas des rumeurs comme quoi lui aussi ne serait plus directeur du centre ?
Re: Finale U17 : ASSE - QSG samedi 4 juin à 16h00
Surement déjà dit, mais quel jour la finale?
-
Poteau droit
Re: Finale U17 : ASSE - QSG samedi 4 juin à 16h00
gueute wrote:Surement déjà dit, mais quel jour la finale?
C'est dans le titre du topic !
-
Poteau droit
Re: Finale U17 : ASSE - QSG samedi 4 juin à 16h00 à Saint-Fl
On a ajouté la vidéo du but mais aussi la vidéo d'El Lite dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
J'ai pris deux trois vidéos pour ma part je vais voir si elles sont potables pour les ajouter !Poteau droit wrote:On a ajouté la vidéo du but mais aussi la vidéo d'El Lite dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
-
Poteau droit
Huracan wrote:J'ai pris deux trois vidéos pour ma part je vais voir si elles sont potables pour les ajouter !Poteau droit wrote:On a ajouté la vidéo du but mais aussi la vidéo d'El Lite dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
-
Stephanois
Présent à Saint-Flour.
On pourrait lister les potonautes qui feront le déplacement.
Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
Allez on se motive ce n'est qu'à 3h de route de Saint E
-
God save The Green
Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
JMA ? C'est vrai que c'était assez marrant de chanter nos chants anti OL en pleine terre lyonnais avec des lyonnais dans les tribunes qui ne bougeaient pas d'un poil devant l'ensemble des MF.cedric26 wrote:Allez j'annonce un tweet du guignol qui ne va pas être content de la fin de la video venant des jeunes verts......
Par Le Puy et Brioude normalement tu mets moins de 2H30.Huracan wrote:2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
D'accord !la buse wrote:Par Le Puy et Brioude normalement tu mets moins de 2H30.Huracan wrote:2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.