Ce remplacement n'apparait pas dans le Potinseb0769 wrote:Sorti de Kenny aimen rentre

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ce remplacement n'apparait pas dans le Potinseb0769 wrote:Sorti de Kenny aimen rentre
Quand on voit ce qui est fait c'est quand même incroyable cette situationPoteau droit wrote:Il n'est même pas sûr d'être sur le banc pour la finale car son contrat prend fin le 1er juin. Espérons que le bon sens l'emportera.lemâtru wrote:Merci pour le live.
Bravo aux joueurs et au staff, dommage que le coach nous quitte la saison prochaine, peut être trop performant pour notre formation.
Pareil, j'ai trouvé Paris quand même vraiment bon, mais sur la deuxième mi temps beaucoup moins, ils sont je pense équivalent à Nantes mais avec quelques meilleurs individualités, après ça resste une final tout est jouable pour nousseb0769 wrote:Paris me semble jouable sur ce que j'ai vu. J'ai presque était plus impressionné par Troyes a 10
3lives a Lyon pour nos u17 et 3 victoires je crois que je vais demander a être payer par le club mdr
Huracan wrote:Pareil, j'ai trouvé Paris quand même vraiment bon, mais sur la deuxième mi temps beaucoup moins, ils sont je pense équivalent à Nantes mais avec quelques meilleurs individualités, après ça resste une final tout est jouable pour nousseb0769 wrote:Paris me semble jouable sur ce que j'ai vu. J'ai presque était plus impressionné par Troyes a 10
3lives a Lyon pour nos u17 et 3 victoires je crois que je vais demander a être payer par le club mdr
Le 7 de Paris, le 9 et 6 et le 10 très bon au passage
Je sais pas on ne sait pas tout mais ça reste incompréhensible.DM-ASSE wrote:Pourquoi Bernard David ne veut pas conserver Vaillant ?
Galtier a bien raison.
Je pense que Bernard David doit se casser et ce le plus vite possible !!!!
vu ses résultats avec la réserve je pense aussi !DM-ASSE wrote:Pourquoi Bernard David ne veut pas conserver Vaillant ?
Galtier a bien raison.
Je pense que Bernard David doit se casser et ce le plus vite possible !!!!
HallucinantPoteau droit wrote:Il n'est même pas sûr d'être sur le banc pour la finale car son contrat prend fin le 1er juin. Espérons que le bon sens l'emportera.lemâtru wrote:Merci pour le live.
Bravo aux joueurs et au staff, dommage que le coach nous quitte la saison prochaine, peut être trop performant pour notre formation.
gueute wrote:Surement déjà dit, mais quel jour la finale?
J'ai pris deux trois vidéos pour ma part je vais voir si elles sont potables pour les ajouter !Poteau droit wrote:On a ajouté la vidéo du but mais aussi la vidéo d'El Lite dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
Huracan wrote:J'ai pris deux trois vidéos pour ma part je vais voir si elles sont potables pour les ajouter !Poteau droit wrote:On a ajouté la vidéo du but mais aussi la vidéo d'El Lite dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P69 ... ale-!.html
Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
On pourrait lister les potonautes qui feront le déplacement.
Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
Allez on se motive ce n'est qu'à 3h de route de Saint E
2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
JMA ? C'est vrai que c'était assez marrant de chanter nos chants anti OL en pleine terre lyonnais avec des lyonnais dans les tribunes qui ne bougeaient pas d'un poil devant l'ensemble des MF.cedric26 wrote:Allez j'annonce un tweet du guignol qui ne va pas être content de la fin de la video venant des jeunes verts......
Par Le Puy et Brioude normalement tu mets moins de 2H30.Huracan wrote:2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.
D'accord !la buse wrote:Par Le Puy et Brioude normalement tu mets moins de 2H30.Huracan wrote:2h45 indiqué sur le ViaMichelin. Mais bon on chipote.God save The Green wrote:Présent aussi. Et c'est seulement 2h.Huracan wrote:Présent aussi !Stephanois wrote:Présent à Saint-Flour.