Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On a déjà potiné à ce sujet hier.popeye wrote:Comme je ne sais pas ou poster cette info,Lyon va rencontrer (selon l'équipe 21)un ancien vert en tour pré Europa ligue : Thalamy qui a signé dans un club tchèque!potin à venir?
Le potin sur Thamaly est encore plus vieux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... Flo-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;popeye wrote:Après verif tu parles de Milla,non?
C'est un nouveau joueur du Progrès ?Poteau droit wrote:Le potin sur Thamalypopeye wrote:Après verif tu parles de Milla,non?
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ah,ben autant pour moi!Sinon je croyais que l'équipe 21 ils étaient crédibles......Poteau droit wrote:Le potin sur Thamaly est encore plus vieux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... Flo-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;popeye wrote:Après verif tu parles de Milla,non?
On ne l'a pas mentionné hier car il n'était pas sur la feuille de match.
macrik wrote:A noter que selon evect, Oan Djorkaeff quitte l'ASSE pour rejoindre Evian Thonon Gaillard.
Selon le site officiel d'ETG, soyons précis.macrik wrote:A noter que selon evect, Oan Djorkaeff quitte l'ASSE pour rejoindre Evian Thonon Gaillard.
Rho, c'est pas bien de se moquer de mon poto !GreenVivi wrote:C'est un nouveau joueur du Progrès ?Poteau droit wrote:Le potin sur Thamalypopeye wrote:Après verif tu parles de Milla,non?
Tous conservés à l'exception de Zachary EZ ZAHOUANY (96) et Kevin MOIHEDJA (96) sur lequel subsiste un doute, peut-être blessé ?macrik wrote:Peut-on s'offrir un point sur les départs du centre de formation cet été, à commencer par les U19.
Sait-on par exemple si les joueurs suivants sont conservés ? (j'ai de gros doutes) :
EZ ZAHOUANY Zachary (96)
MALUMANDSOKO Glodi (96)
MOIHEDJA Kevin (96) (le manceau arrivé en octobre, il n'a joué que 7 matches en U19 l'an dernier)
BARTHÉLÉMY Lucas (97)
JENCEL Geoffroy (97)
MAHIDDINE Nassim (97)
PETROT Léo (97)
POUYET Benoît (97)
ROUSSEY Hugo (97)
Merci, Sylvain !Sylvain92 wrote:Tous conservés à l'exception de Zachary EZ ZAHOUANY (96) et Kevin MOIHEDJA (96) sur lequel subsiste un doute, peut-être blessé ?macrik wrote:Peut-on s'offrir un point sur les départs du centre de formation cet été, à commencer par les U19.
Sait-on par exemple si les joueurs suivants sont conservés ? (j'ai de gros doutes) :
EZ ZAHOUANY Zachary (96)
MALUMANDSOKO Glodi (96)
MOIHEDJA Kevin (96) (le manceau arrivé en octobre, il n'a joué que 7 matches en U19 l'an dernier)
BARTHÉLÉMY Lucas (97)
JENCEL Geoffroy (97)
MAHIDDINE Nassim (97)
PETROT Léo (97)
POUYET Benoît (97)
ROUSSEY Hugo (97)
Elie Lubino a un contrat aspirant de 3 ans, Anis Aguir, Ilyes Rahmani, Thomas Vogel et Morgan Guilavogui non (sous convention d'1 à 2 ans).macrik wrote:Côté U17 (1998), j'imagine que les joueurs suivants sont conservés :
Aulagnier, A. Bangoura, Bon, M. Camara, W. Gomis, Maisonnial, Nordin, Souici.
J'ai plus de doutes concernant ; Aguir, Lubino, Rahmani et Vogel.
Il me semble avoir lu que Morgan Guilavogui quittait le club.
greenju wrote:Concernant Djorkaeff il est non conservé ou il quitte le club de son propre chef?
En voyant l'interview de Duprazz qui espère se sauver rapidement pour mettre des jeunes dans le grand bain ensuite je me dis que finalement c'est la "limite" d'avoir des ambitions élevée pour l'équipe première, c'est qu'il est plus difficile d'intégrer des jeunes.