Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Mouvements/arrivées/départs dans le centre de formation

Post by cedric26 »

:rouge: Merdoume......j'avais oublié les potins..... :rougefaché: :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

REP62

Post by REP62 »

salut ,a priori tout les 94 non garder cette annee,onts tous signer pro ailleurs , non ?

Stephanois

Post by Stephanois »

Sauf Vachoux me semble-t-il. Sait-on si son essai à Grenoble a été concluant ?

popeye

Post by popeye »

Comme je ne sais pas ou poster cette info,Lyon va rencontrer (selon l'équipe 21)un ancien vert en tour pré Europa ligue : Thalamy qui a signé dans un club tchèque!potin à venir?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

popeye wrote:Comme je ne sais pas ou poster cette info,Lyon va rencontrer (selon l'équipe 21)un ancien vert en tour pré Europa ligue : Thalamy qui a signé dans un club tchèque!potin à venir?
On a déjà potiné à ce sujet hier. ;)
Image

popeye

Post by popeye »

je viens de les regarder pourtant! :rouge:

popeye

Post by popeye »

Après verif tu parles de Milla,non?

Poteau droit

Post by Poteau droit »

popeye wrote:Après verif tu parles de Milla,non?
Le potin sur Thamaly est encore plus vieux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... Flo-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On ne l'a pas mentionné hier car il n'était pas sur la feuille de match. ;)
Image

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Poteau droit wrote:
Le potin sur Thamaly
C'est un nouveau joueur du Progrès ? :mrgreen:
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

popeye

Post by popeye »

Poteau droit wrote:
Le potin sur Thamaly est encore plus vieux : http://www.poteaux-carres.com/potin-P85 ... Flo-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On ne l'a pas mentionné hier car il n'était pas sur la feuille de match. ;)
Ah,ben autant pour moi!Sinon je croyais que l'équipe 21 ils étaient crédibles...... :nono:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://www.foot01.com/ligue1/joueurs-de ... ons,149893" onclick="window.open(this.href);return false;

Sanction des joueurs ayant effectué des paris négatifs

- Yoan Cardinale, Quentin Daubin, Jordan Astier, Adrien Valente, Valentin Lavigne, Alexandre Raineau, Johan Audel et Jonathan Rivas sont sanctionnés d’une amende de 500 € et d’un Travail d’Intérêt Général (TIG) de 2 heures auprès de l’association du club professionnel dont ils dépendent. Ce TIG sera converti en un match ferme de suspension à défaut d’accomplissement et de justification avant le 31 décembre 2014.

macrik

Post by macrik »

A noter que selon evect, Oan Djorkaeff quitte l'ASSE pour rejoindre Evian Thonon Gaillard.

fech42

Post by fech42 »

macrik wrote:A noter que selon evect, Oan Djorkaeff quitte l'ASSE pour rejoindre Evian Thonon Gaillard.

comme douline il y a peu, aujourd'hui douline joue a chasselay

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

macrik wrote:A noter que selon evect, Oan Djorkaeff quitte l'ASSE pour rejoindre Evian Thonon Gaillard.
Selon le site officiel d'ETG, soyons précis. ;)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P74 ... erdit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

GreenVivi wrote:
Poteau droit wrote:
Le potin sur Thamaly
C'est un nouveau joueur du Progrès ? :mrgreen:
Rho, c'est pas bien de se moquer de mon poto ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

Peut-on s'offrir un point sur les départs du centre de formation cet été, à commencer par les U19.
Sait-on par exemple si les joueurs suivants sont conservés ? (j'ai de gros doutes) :
EZ ZAHOUANY Zachary (96)
MALUMANDSOKO Glodi (96)
MOIHEDJA Kevin (96) (le manceau arrivé en octobre, il n'a joué que 7 matches en U19 l'an dernier)
BARTHÉLÉMY Lucas (97)
JENCEL Geoffroy (97)
MAHIDDINE Nassim (97)
PETROT Léo (97)
POUYET Benoît (97)
ROUSSEY Hugo (97)

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

macrik wrote:Peut-on s'offrir un point sur les départs du centre de formation cet été, à commencer par les U19.
Sait-on par exemple si les joueurs suivants sont conservés ? (j'ai de gros doutes) :
EZ ZAHOUANY Zachary (96)
MALUMANDSOKO Glodi (96)
MOIHEDJA Kevin (96) (le manceau arrivé en octobre, il n'a joué que 7 matches en U19 l'an dernier)
BARTHÉLÉMY Lucas (97)
JENCEL Geoffroy (97)
MAHIDDINE Nassim (97)
PETROT Léo (97)
POUYET Benoît (97)
ROUSSEY Hugo (97)
Tous conservés à l'exception de Zachary EZ ZAHOUANY (96) et Kevin MOIHEDJA (96) sur lequel subsiste un doute, peut-être blessé ?

macrik

Post by macrik »

Sylvain92 wrote:
macrik wrote:Peut-on s'offrir un point sur les départs du centre de formation cet été, à commencer par les U19.
EZ ZAHOUANY Zachary (96)
MALUMANDSOKO Glodi (96)
BARTHÉLÉMY Lucas (97)
JENCEL Geoffroy (97)
MAHIDDINE Nassim (97)
PETROT Léo (97)
POUYET Benoît (97)
ROUSSEY Hugo (97)
Tous conservés à l'exception de Zachary EZ ZAHOUANY (96) et Kevin MOIHEDJA (96) sur lequel subsiste un doute, peut-être blessé ?
Merci, Sylvain ! :super:

macrik

Post by macrik »

Côté U17 (1998), j'imagine que les joueurs suivants sont conservés :
Aulagnier, A. Bangoura, Bon, M. Camara, W. Gomis, Maisonnial, Nordin, Souici.
J'ai plus de doutes concernant ; Aguir, Lubino, Rahmani et Vogel.
Il me semble avoir lu que Morgan Guilavogui quittait le club.

greenju

Post by greenju »

Concernant Djorkaeff il est non conservé ou il quitte le club de son propre chef?

En voyant l'interview de Duprazz qui espère se sauver rapidement pour mettre des jeunes dans le grand bain ensuite je me dis que finalement c'est la "limite" d'avoir des ambitions élevée pour l'équipe première, c'est qu'il est plus difficile d'intégrer des jeunes.

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

macrik wrote:Côté U17 (1998), j'imagine que les joueurs suivants sont conservés :
Aulagnier, A. Bangoura, Bon, M. Camara, W. Gomis, Maisonnial, Nordin, Souici.
J'ai plus de doutes concernant ; Aguir, Lubino, Rahmani et Vogel.
Il me semble avoir lu que Morgan Guilavogui quittait le club.
Elie Lubino a un contrat aspirant de 3 ans, Anis Aguir, Ilyes Rahmani, Thomas Vogel et Morgan Guilavogui non (sous convention d'1 à 2 ans).
Thomas Vogel et Ilyes Rahmani seront conservés je penses. Pour Anis Aguir et Morgan Guilavogui, c'est moins sur.
Enfin, Cyril Martin Pichon a signé un contrat aspirant de 2 ans.

macrik

Post by macrik »

Sait-on quelle est la nature du contrat de Frédéric Injaï ? En mai, une info avait filtré, selon laquelle il s'apprêtait à signer pro ...

Marée verte

Post by Marée verte »

greenju wrote:Concernant Djorkaeff il est non conservé ou il quitte le club de son propre chef?

En voyant l'interview de Duprazz qui espère se sauver rapidement pour mettre des jeunes dans le grand bain ensuite je me dis que finalement c'est la "limite" d'avoir des ambitions élevée pour l'équipe première, c'est qu'il est plus difficile d'intégrer des jeunes.

C'est surtout que les jeunes que l'on forme doivent êtres de plus en plus forts pour atteindre le niveau Top 5 L1. Cela oblige à une sélection plus rigoureuse dés le début .

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

http://www.asse.fr/index.php?page=detai ... &from=home" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce lundi matin, il y avait comme une odeur de rentrée des classes pour 7 membres des équipes U14/U15 de l’ASSE. En effet, pour ces jeunes footballeurs en herbe, le mois d’août est synonyme de retour sur les terrains, et de découverte de leur nouvel habitât.

Roland Romeyer, Président du Directoire, a accueilli les jeunes footballeurs et leurs familles au Centre d’entraînement de L’Etrat. Pour lui, comme pour tous les éducateurs du club, le but de la préformation est simple : former des jeunes au football, et également à la vie en société.

« Vous entrez ici dans une grande famille, a ainsi déclaré Roland Romeyer. Vous êtes ici chez vous. Nous voulons faire de vous de bons footballeurs, mais aussi de bonnes personnes ; conscientes du monde dans lequel elles vivent. Le sport est une merveilleuse école de la vie. Tout joueur portant le maillot de l'AS Saint-Étienne doit être un exemple sur le terrain, dans la victoire comme dans la défaite. Vous pouvez perdre un match, mais seulement après avoir tout donné sur le terrain. »

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Parmi les 7 internes U14 / U15 on peut reconnaître

- les U15 (nés en 2000) :
Nathan Cremillieux (gardien, arrivé en U14 de l'AS Valence) en haut au milieu.
Zinedine Touati ( attaquant, arrivé en U14 du Grenoble Foot 38) en bas second joueur en partant de la droite.

- les U14 (nés en 2001) :
Clément Roubat (défenseur central, arrivé cette année en U14 eu FC Rhône Vallées) en troisième joueur en bas en partant de la droite.
Jules Bardel ? (milieu relayeur/offensif, arrivé en U13 d'Unieux), dernier joueur en bas en partant de la droite
Hugo Boutheyran (milieu, école de foot ASSE), avant dernier joueur en bas en partant de la droite.
Yoan Grecco (attaquant, école de foot ASSE), premier joueur en bas en partant de la droite.

Une autre recrue U14 ou U15 de l'ASSE pour la saison 2014-2015 en bas, métis que je n'ai su reconnaître. Certainement un joueur Rhône Alpes hors district de la Loire.

Post Reply