Grand Rub wrote:"Qui ne mange pas, ne chie pas (ou peu)", dirait mon gastro-entérologue.osvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
T'arrives à avoir une vie heureuse malgré cela ?
LA COURSE A L'EUROPE!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LA COURSE A L'EUROPE!
-
osvaldopiazzolla
Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
-
osvaldopiazzolla
baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
Si j'avais su que c'est ce passage de mon message qui serait repris plusieurs fois, j'aurais moins synthétisé !osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
Pour préciser : je mange sans aucun problème 4 fois par jour (et oui le goûter c'est important ^^). Mais je le fais car c'est vital et car c'est un moment partagé avec d'autres, et non par plaisir de la bonne bouffe.
Par contre la musique d’Emmanuel Krivine me laisse indifférentForeverGreen wrote:Rouge, même quand il ne parle pas politique, il est capable de placer un Krivinerouge wrote:Pour ceux qui veulent un peu d'infos sur les probabilités et les statistiques :
Petit traité d'hasardologie d'Hubert Krivine
Livre super intéressant et pédagogique
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Krivine Monnet-Paquet ou Krivine Theophile-Catherine?
Dans XxX a un moment il crie Vin DieselOlaf wrote:Krivine Monnet-Paquet ou Krivine Theophile-Catherine?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Faiseur de Tresses
C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.Mic-Mic wrote:Si j'avais su que c'est ce passage de mon message qui serait repris plusieurs fois, j'aurais moins synthétisé !osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
T'arrives à avoir une vie heureuse malgré cela ?![]()
Pour préciser : je mange sans aucun problème 4 fois par jour (et oui le goûter c'est important ^^). Mais je le fais car c'est vital et car c'est un moment partagé avec d'autres, et non par plaisir de la bonne bouffe.

-
osvaldopiazzolla
Merde c'est encore l'hiver, là haut ?Faiseur de Tresses wrote: C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.
J'ai une autre question : vous avez essayé avec de l'époisses ?osvaldopiazzolla wrote:Merde c'est encore l'hiver, là haut ?Faiseur de Tresses wrote: C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.
-
Faiseur de Tresses
Je sais pas ce qu'il y avait comme fromages dedans (pas d'époisses par contre), j'aurais pu demander. On a fait ça car le collègue en question n'est pas français et n'était là que pour quelques jours ; en plus comme il est presque végétarien, ça limite un peu les choix de resto. Sinon c'est plus du tout l'hiver, hier j'ai fait un barbeuc.Olaf wrote:J'ai une autre question : vous avez essayé avec de l'époisses ?osvaldopiazzolla wrote:Merde c'est encore l'hiver, là haut ?Faiseur de Tresses wrote: C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.

-
Al Greendaø
a Grenoble il existait il y a quelques années un resto à fondue et ils avaient placé un confessoir à l'entrée...Faiseur de Tresses wrote:C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.Mic-Mic wrote:Si j'avais su que c'est ce passage de mon message qui serait repris plusieurs fois, j'aurais moins synthétisé !osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
Vers les quais ? il y avait un restaurant dans le styleAl Greendaø wrote:a Grenoble il existait il y a quelques années un resto à fondue et ils avaient placé un confessoir à l'entrée...Faiseur de Tresses wrote:C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.Mic-Mic wrote:Si j'avais su que c'est ce passage de mon message qui serait repris plusieurs fois, j'aurais moins synthétisé !osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
-
Al Greendaø
savoisien wrote:Vers les quais ? il y avait un restaurant dans le styleAl Greendaø wrote:a Grenoble il existait il y a quelques années un resto à fondue et ils avaient placé un confessoir à l'entrée...Faiseur de Tresses wrote:C'est pourtant chouette la bonne bouffe ! Me suis fait une fondue savoyarde (excellente) à volonté avec deux collègues jeudi soir : comme l'a bien synthétisé l'un deux, c'est un peu de paradis et d'enfer en même temps.Mic-Mic wrote:Si j'avais su que c'est ce passage de mon message qui serait repris plusieurs fois, j'aurais moins synthétisé !osvaldopiazzolla wrote:baggio42 wrote:Donc pour résumer ca te fait chier de manger, un conseil boisosvaldopiazzolla wrote:Ah bah c'est à dire que je mange, hein.... sinon je mourirais (un seul r)baggio42 wrote:Oui mais pour le faire il faut manger.....vaste débatosvaldopiazzolla wrote:Manger c'est vraiment le truc qui te saoûle trois fois par jour toute ta vie. Je préfère chier : Là, au moins, t'as l'impression de te libérer de quelque choseForeverGreen wrote:Mic-Mic wrote:je n'aime pas manger![]()
![]()
Yep! Vers l'église l'église St Laurent, peut-être existe-t-il encore?
Attention les nouvelles stat vont tombées
Ca se confirme après le match de cet après-midi, objectif n°1 éviter la 6e place, on va tout faire pour finir 7e...franck42 wrote:Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un sacré jeu de dupes dans cette fin de championnat, sachant que beaucoup d'équipes voudraient terminer 5e... mais surtout pas 6e!
berpong wrote:Attention les nouvelles stat vont tombées
Des têtes aussi, s’il j’ai bien compris Quillès, Halford et ... quelques potos sur le forum
-
vertdegivors
Paramètre à prendre en compte il est fort possible que les quenelles jouent Nice lors de la 38eme journée en étant assuré d’être deuxième 
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
osvaldopiazzolla
ah merde, mais on peut perdre en fait ?
Bon ben pour se remonter le morale
- bon résultat de Montpellier qui mettra la pression à Rennes
Bon résultat de metz qui mettra la pression à Bordeaux
- bon résultat de Montpellier qui mettra la pression à Rennes
Bon résultat de metz qui mettra la pression à Bordeaux
En gagnant à Monaco !vertdegivors wrote:Paramètre à prendre en compte il est fort possible que les quenelles jouent Nice lors de la 38eme journée en étant assuré d’être deuxième
Pour moi rennes qui gagne est un bon résultat car ils vont aller en touristes à Paris... J attends Nice
en attendant ils ont 2 points de plus que nousmalogog wrote:Pour moi rennes qui gagne est un bon résultat car ils vont aller en touristes à Paris... J attends Nice
supporter depuis 1975