EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: EURO 2016

Post by Rob420 »

une ambiance de folie de la part des islandais :super:
le joueur de Nantes a été mauvais toute la saison, mais quel match ce soir 8|

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GreenP wrote:
passionverte wrote:
Thomi wrote:
Huracan wrote:
Thomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie :(
Le voilà qui marque, décidément il aime GG :mrgreen:
:mrgreen: Ça annonce une bonne seconde mi-temps!
Un des joueurs qui m'a impressionné à Sainté cette année. Espérons qu'il prenne goût à Sainté. le vert lui irait bien!!
j'y pensais aussi :mrgreen:
J'aurais tellement aimé, plus de 4 ans que je l'adore avec la sélection islandaise. Dommage qu'on ait pas été réactifs avant sur lui, quand il était parti à Pescara il y a deux saisons, je me demandais pourquoi on n'avait pas été le chercher, on avait sûrement les arguments pour devancer un club de Série B, même au début de la saison passé, il y avait peut-être une petite chance de lutter avec Bâle. Maintenant, je ne pense pas qu'on ait la moindre chance de l'attirer, même s'il y avait enfin un intérêt, surtout que je le vois bien continuer de belle manière cet Euro.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Maugrim

Post by Maugrim »

Geoffroy, le stade où une équipe de combattants peut renverser des montagnes.

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Voilà de retour hier du stade.
Quel impact physique des Islandais...

Ils ont été poussé par environ 10000 supporters islandais. Et quelle ambiance...Ils ont chanté tout le match et longtemps après. Ils sont venus en famille, et fait marrant, le pays contenant que 300 000 habitants, ils se rencontraient au stade, tellement loin de chez eux...
C'était vraiment sympa.
Pour ce qui est du match, Ronaldo n'a pas assez pesé. Les joueurs portugais ont refusé de mettre de la vitesse pour déstabiliser les islandais. Du coup gros impact et ils n'ont pas pu répondre techniquement à ce physique de viking.
Dommage

___

Post by ___ »

La tronche de Cristiano Ronaldo sur toute la fin de match fut un motif de Schadenfreude particulièrement jouissif.

Platoche

Post by Platoche »

FunnyGreen wrote:Voilà de retour hier du stade.
Quel impact physique des Islandais...

Ils ont été poussé par environ 10000 supporters islandais. Et quelle ambiance...Ils ont chanté tout le match et longtemps après. Ils sont venus en famille, et fait marrant, le pays contenant que 300 000 habitants, ils se rencontraient au stade, tellement loin de chez eux...
C'était vraiment sympa.
Pour ce qui est du match, Ronaldo n'a pas assez pesé. Les joueurs portugais ont refusé de mettre de la vitesse pour déstabiliser les islandais. Du coup gros impact et ils n'ont pas pu répondre techniquement à ce physique de viking.
Dommage

Comme quoi un stade peut être ambiancé avec des familles, des enfants, etc... :cote:
Image

Les verts toujours...

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

AzAtHoTh

Post by AzAtHoTh »

Grosse ambiance mise par les islandais... Heureusement qu'ils étaient là, sans eux le stade aurait sonné creux car les portugais bien plus nombreux n'ont pas beaucoup chanté...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Victoire Slovaque sur les Russes 8|

Danish

Post by Danish »

Sempre Sainté wrote:Victoire Slovaque sur les Russes 8|
Ca confirme mon sentiment sur le Pays de Galles-Slovaquie: ce match avait montré deux équipes vraiment séduisantes.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Danish wrote:
Sempre Sainté wrote:Victoire Slovaque sur les Russes 8|
Ca confirme mon sentiment sur le Pays de Galles-Slovaquie: ce match avait montré deux équipes vraiment séduisantes.
Tu veux dire que les Slovaques et Galloises sont séduisantes c'est bien ça ? :ange:
Ainsi que les Islandaises hier à Sainté ? :langue2:

KN2003

Post by KN2003 »

Pour ceux qui n'ont pas bein sport et qui voudront voir Angleterrre-Pays de Galle demain, il sera diffusé gratuitement sur la chaine turque TRT 1 (canal 583 sur le freebox)

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Attention, quand certains écrivent "grosse ambiance mise par les Islandais", c'est à l'échelle d'une ambiance de sélection nationale hein.

J'en vois déjà écrire "les familles peuvent foutre le feu bla bla", quedalle. C'était sympa, folklorique, bon enfant, mais les 8000 Islandais présents se sont contentés de balancer des "C'MON ICELAND" ou clapping pendant 90 minutes, en faisant des pauses de 6-7 minutes à chaque fois, c'était pas non plus la dinguerie hein.

Et ils étaient bien aidés par les 30 000 portugais apathiques, qui ont lâché deux ou trois "POURTOUGAAAAL POURTOUGAAL" pendant 1h30.

M'enfin c'était pas la folie du tout, on est sur de la toute petite ambiance, y a pas eu pire cette saison à Sainté quoi. :mrgreen:

KN2003

Post by KN2003 »

pour ceux qui sont à Lyon et qui veulent voir une invasion verte au parc ol :mrgreen: il reste des places pour Ukraine - Irlande du nord en catégorie 2 à 25 € sur le site de l'uefa (alors que ces places étaient à 105€ à l'origine)

mononoké

Post by mononoké »

GerardJanvion wrote:Attention, quand certains écrivent "grosse ambiance mise par les Islandais", c'est à l'échelle d'une ambiance de sélection nationale hein.

J'en vois déjà écrire "les familles peuvent foutre le feu bla bla", quedalle. C'était sympa, folklorique, bon enfant, mais les 8000 Islandais présents se sont contentés de balancer des "C'MON ICELAND" ou clapping pendant 90 minutes, en faisant des pauses de 6-7 minutes à chaque fois, c'était pas non plus la dinguerie hein.

Et ils étaient bien aidés par les 30 000 portugais apathiques, qui ont lâché deux ou trois "POURTOUGAAAAL POURTOUGAAL" pendant 1h30.

M'enfin c'était pas la folie du tout, on est sur de la toute petite ambiance, y a pas eu pire cette saison à Sainté quoi. :mrgreen:
j'habite à quelques centaines de mètres du stade, et hier ça faisait bcp moins de bruit qu'un match de championnat, impossible de comparer sans rire :modo:

Thomi

Post by Thomi »

1/0 Roumanie

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Platoche

Post by Platoche »

Et ce soir là France officiellement si elle gagne.

l'As de Saint-Etienne

Post by l'As de Saint-Etienne »

ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Un truc m'échappe: si la France gagne 1 à 0 contre la Suisse et la Roumanie 2 à 0 contre l'Albanie: ce sera la Roumanie, non ?
Ce cas ne me semble complètement impossible....

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

l'As de Saint-Etienne wrote:
ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Un truc m'échappe: si la France gagne 1 à 0 contre la Suisse et la Roumanie 2 à 0 contre l'Albanie: ce sera la Roumanie, non ?
Avec 4 points, la probabilité de finir dans les 2 plus mauvais 3ème est quasi nulle (bon j'ai pas fait le calcul hein :mrgreen: ), et comme il ne peut y avoir à la fois l'Albanie et la Roumanie qui repasse devant la Suisse, c'est peu ou prou fait pour eux.
Dédicace à rouge :

KN2003

Post by KN2003 »

les 4 meilleurs 3èmes (sur 6) seront aussi qualifiés, et avec 4 points ça devrait passer normalement

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

l'As de Saint-Etienne wrote:
Tu oublies les 4 meilleurs 3emes sur 6 groupes. Avec 4 points ça doit être bon.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Platoche

Post by Platoche »

Aller, bon match les potos ;)

bladevert

Post by bladevert »

Rami.....

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.

Post Reply