EURO 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EURO 2016
une ambiance de folie de la part des islandais
le joueur de Nantes a été mauvais toute la saison, mais quel match ce soir
le joueur de Nantes a été mauvais toute la saison, mais quel match ce soir
-
J'aurais tellement aimé, plus de 4 ans que je l'adore avec la sélection islandaise. Dommage qu'on ait pas été réactifs avant sur lui, quand il était parti à Pescara il y a deux saisons, je me demandais pourquoi on n'avait pas été le chercher, on avait sûrement les arguments pour devancer un club de Série B, même au début de la saison passé, il y avait peut-être une petite chance de lutter avec Bâle. Maintenant, je ne pense pas qu'on ait la moindre chance de l'attirer, même s'il y avait enfin un intérêt, surtout que je le vois bien continuer de belle manière cet Euro.GreenP wrote:j'y pensais aussipassionverte wrote:Un des joueurs qui m'a impressionné à Sainté cette année. Espérons qu'il prenne goût à Sainté. le vert lui irait bien!!Thomi wrote:Ça annonce une bonne seconde mi-temps!Huracan wrote:Le voilà qui marque, décidément il aime GGThomi wrote:A noter que le 8 islandais joue à Bâle. Il avait été plutôt pas mauvais contre nous.
Désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Geoffroy, le stade où une équipe de combattants peut renverser des montagnes.
-
Voilà de retour hier du stade.
Quel impact physique des Islandais...
Ils ont été poussé par environ 10000 supporters islandais. Et quelle ambiance...Ils ont chanté tout le match et longtemps après. Ils sont venus en famille, et fait marrant, le pays contenant que 300 000 habitants, ils se rencontraient au stade, tellement loin de chez eux...
C'était vraiment sympa.
Pour ce qui est du match, Ronaldo n'a pas assez pesé. Les joueurs portugais ont refusé de mettre de la vitesse pour déstabiliser les islandais. Du coup gros impact et ils n'ont pas pu répondre techniquement à ce physique de viking.
Dommage
Ils ont été poussé par environ 10000 supporters islandais. Et quelle ambiance...Ils ont chanté tout le match et longtemps après. Ils sont venus en famille, et fait marrant, le pays contenant que 300 000 habitants, ils se rencontraient au stade, tellement loin de chez eux...
C'était vraiment sympa.
Pour ce qui est du match, Ronaldo n'a pas assez pesé. Les joueurs portugais ont refusé de mettre de la vitesse pour déstabiliser les islandais. Du coup gros impact et ils n'ont pas pu répondre techniquement à ce physique de viking.
Dommage
La tronche de Cristiano Ronaldo sur toute la fin de match fut un motif de Schadenfreude particulièrement jouissif.
FunnyGreen wrote:Voilà de retour hier du stade.
C'était vraiment sympa.
Dommage
Comme quoi un stade peut être ambiancé avec des familles, des enfants, etc...
Les verts toujours...
-
Grosse ambiance mise par les islandais... Heureusement qu'ils étaient là, sans eux le stade aurait sonné creux car les portugais bien plus nombreux n'ont pas beaucoup chanté...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique
-
Ca confirme mon sentiment sur le Pays de Galles-Slovaquie: ce match avait montré deux équipes vraiment séduisantes.Sempre Sainté wrote:Victoire Slovaque sur les Russes
-
Tu veux dire que les Slovaques et Galloises sont séduisantes c'est bien ça ?Danish wrote:Ca confirme mon sentiment sur le Pays de Galles-Slovaquie: ce match avait montré deux équipes vraiment séduisantes.Sempre Sainté wrote:Victoire Slovaque sur les Russes
Ainsi que les Islandaises hier à Sainté ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Pour ceux qui n'ont pas bein sport et qui voudront voir Angleterrre-Pays de Galle demain, il sera diffusé gratuitement sur la chaine turque TRT 1 (canal 583 sur le freebox)
-
Attention, quand certains écrivent "grosse ambiance mise par les Islandais", c'est à l'échelle d'une ambiance de sélection nationale hein.
J'en vois déjà écrire "les familles peuvent foutre le feu bla bla", quedalle. C'était sympa, folklorique, bon enfant, mais les 8000 Islandais présents se sont contentés de balancer des "C'MON ICELAND" ou clapping pendant 90 minutes, en faisant des pauses de 6-7 minutes à chaque fois, c'était pas non plus la dinguerie hein.
Et ils étaient bien aidés par les 30 000 portugais apathiques, qui ont lâché deux ou trois "POURTOUGAAAAL POURTOUGAAL" pendant 1h30.
M'enfin c'était pas la folie du tout, on est sur de la toute petite ambiance, y a pas eu pire cette saison à Sainté quoi.
J'en vois déjà écrire "les familles peuvent foutre le feu bla bla", quedalle. C'était sympa, folklorique, bon enfant, mais les 8000 Islandais présents se sont contentés de balancer des "C'MON ICELAND" ou clapping pendant 90 minutes, en faisant des pauses de 6-7 minutes à chaque fois, c'était pas non plus la dinguerie hein.
Et ils étaient bien aidés par les 30 000 portugais apathiques, qui ont lâché deux ou trois "POURTOUGAAAAL POURTOUGAAL" pendant 1h30.
M'enfin c'était pas la folie du tout, on est sur de la toute petite ambiance, y a pas eu pire cette saison à Sainté quoi.
pour ceux qui sont à Lyon et qui veulent voir une invasion verte au parc ol il reste des places pour Ukraine - Irlande du nord en catégorie 2 à 25 € sur le site de l'uefa (alors que ces places étaient à 105€ à l'origine)
j'habite à quelques centaines de mètres du stade, et hier ça faisait bcp moins de bruit qu'un match de championnat, impossible de comparer sans rireGerardJanvion wrote:Attention, quand certains écrivent "grosse ambiance mise par les Islandais", c'est à l'échelle d'une ambiance de sélection nationale hein.
1/0 Roumanie
-
Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Dédicace à rouge :
Et ce soir là France officiellement si elle gagne.
-
Un truc m'échappe: si la France gagne 1 à 0 contre la Suisse et la Roumanie 2 à 0 contre l'Albanie: ce sera la Roumanie, non ?ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Ce cas ne me semble complètement impossible....
-
Avec 4 points, la probabilité de finir dans les 2 plus mauvais 3ème est quasi nulle (bon j'ai pas fait le calcul hein ), et comme il ne peut y avoir à la fois l'Albanie et la Roumanie qui repasse devant la Suisse, c'est peu ou prou fait pour eux.l'As de Saint-Etienne wrote:Un truc m'échappe: si la France gagne 1 à 0 contre la Suisse et la Roumanie 2 à 0 contre l'Albanie: ce sera la Roumanie, non ?ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Dédicace à rouge :
les 4 meilleurs 3èmes (sur 6) seront aussi qualifiés, et avec 4 points ça devrait passer normalement
-
Tu oublies les 4 meilleurs 3emes sur 6 groupes. Avec 4 points ça doit être bon.l'As de Saint-Etienne wrote:Un truc m'échappe: si la France gagne 1 à 0 contre la Suisse et la Roumanie 2 à 0 contre l'Albanie: ce sera la Roumanie, non ?ForeverGreen wrote:Premier qualifié pour les 1/8ème (si ce n'est pas officiel, c'est tout comme), la Suisse, suite à son match nul 1-1.
Aller, bon match les potos
Rami.....
-
Martial c'est quand même bien triste ces 25 premières minutes.