c etait pas en finesse/intelligence c est surfranck42 wrote:Ya contact mais la faute est pas évidente...merlin wrote:C'était à la 119ème minute , et il y avait bien péno ...oblooblo2000 wrote:juste avant que l'on ne touche la barre sur la contre attaque. Vers la 80eme environ.Benjis wrote:Quand ça ?oblooblo2000 wrote:un pénalti qui aurait du être sifflé.Benjis wrote:Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?Machiavel wrote:Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
On en revient donc au fait que quand Pogba, mbengue, pajot, jouent, t'as au moins un but offert a l'adversaire.
Mais c'est sur que prendre un tel risque à la dernière minute des prolongations...
[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but
Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
-
avec un match par semaine ça va être compliquer d'avoir une place dans le groupeCorto wrote:Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
-
Le plus à l'aise, à mon sens, ça a été Camara. Pas de bol pour lui, à son poste, il y a déjà 6 joueurs pour 2 places sur le terrain et un seul potentiel "loftisé"...Corto wrote:Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Re: [16e Coupe de France] Troyes - ASSE, mercredi 24/1 à 18h30 (Eurosport multiplex)
On l'oblige d'abord à regarder 48h non stop les vidéos de Mekloufi, Zimako, Camara, Mendy, Bell, Cyprien...Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Pogba ?

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
-
Camara et Vagner ont été les plus entreprenants et ont montré de l'envie et de la qualité.adrien38100 wrote:avec un match par semaine ça va être compliquer d'avoir une place dans le groupeCorto wrote:Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
Chambost a plus été en retrait mais c'est lui qui crée la meilleure occaz avec sa frappe contrée qui finit sur la barre. Par ailleurs, il a très bien tiré un corner (ce que nos pros ont souvent du mal à faire).
Mais comme dit Adrien, ça m'étonnerait qu'on les revoit dans le groupe désormais avec l'effectif et le calendrier à un match par semaine. D'autant que la réserve joue la montée.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
La panthère noire:salif KeitaGTI wrote:On l'oblige d'abord à regarder 48h non stop les vidéos de Mekloufi, Zimako, Camara, Mendy, Bell, Cyprien...Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Pogba ?

Problème cérébralOlaf wrote:Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bambou... !!

Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Je suis tout en haut à gauche, en jean et pull noir, à tendre l'écharpe !forézien wrote:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

que la fin de saison va être longue tres longue

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est la "bêtise crasse". On l'a en soit ou pas. Je pense qu'il a pri confiance, avec ce qu'il disait pendant les lives de match, puis trop confiant il a pensé qu'il pouvait tout dire. Ben non. Dommage. "Bêtise crasse", ça me semble donc bien les bons termes.Olaf wrote:Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
Last edited by bfb2 on 25 Jan 2018, 23:56, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
J'ai perso adoré Camara, ce jeune a du ballon, c'est évident. Il a une technique très sur et surtout il joue la tête levée. Et c'est pas parce qu'on a 6 milieux qu'il ne peut pas avoir sa chance. Parce que parmi les 6, qui est indiscutable? Mvila et c'est tout. Et ensuite on a Selnaes et Diousse. Ne me parlez pas de Dabo , Pajot ou HernaniCorto wrote:Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
Est ce que Genesio s'est posé la question de savoir si il avait déjà beaucoup de milieux avant de lancer Aouar? Non il a préféré faire jouer Aouar que Grenier par exemple.
oui dommage car un 1/4 était possiblecedric26 wrote:On serait allé chez les lensois pour les 1/8, si les joueurs et gasset avait fait le boulot...
que la fin de saison va être longue tres longue![]()
Il était peu être un trop murgé après une bonne grosse bamboula au rhumOlaf wrote:Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!

La nécessité a, pour Aouar, joué dans son éclosion. L'OL n'a pas beaucoup de solutions au milieu de terrain à la récupération. En dehors de Ndombele et Tousart, il ne reste que Ferri derrière. Très léger. Aouar a aussi profité des blessures pour jouer à l'aile gauche. Grenier sera de toute manière en fin de liste, quel que soit le niveau des autres. D'ailleurs, en cas de blessures et/ou de cartons qui concernerait Tousart et Ndombele, avec l'enchaînement des matchs qui se profile pour eux, leur dynamique pourrait tout à fait s'inverser. Idem en attaque, ils n'ont que 5 joueurs confirmés pour 4 postes. En un mois, ils vont jouer 8 rencontres... avec en point d'orgue le derby.vertluisant74 wrote:J'ai perso adoré Camara, ce jeune a du ballon, c'est évident. Il a une technique très sur et surtout il joue la tête levée. Et c'est pas parce qu'on a 6 milieux qu'il ne peut pas avoir sa chance. Parce que parmi les 6, qui est indiscutable? Mvila et c'est tout. Et ensuite on a Selnaes et Diousse. Ne me parlez pas de Dabo , Pajot ou HernaniCorto wrote:Pas pu voir le match jusqu'au bout, qui parmi les jeunes s'est montré à son avantage ? Y'en a qui vont pouvoir toquer à la porte du groupe, notamment à la place des potentiels "loftisés" ?
Est ce que Genesio s'est posé la question de savoir si il avait déjà beaucoup de milieux avant de lancer Aouar? Non il a préféré faire jouer Aouar que Grenier par exemple.
oui un quart était possibleGreenP wrote:oui dommage car un 1/4 était possiblecedric26 wrote:On serait allé chez les lensois pour les 1/8, si les joueurs et gasset avait fait le boulot...
que la fin de saison va être longue tres longue![]()

Avec une possibilité de jouer à domicile derrière.
Je n'arrive toujours pas à digérer le groupe qui a été mis.
espérons que cela serve pour une belle victoire contre Caen.
pour faire passer la pilule, faut au moins un 5/0-5/1..
Une possession de balle de 80% et que les caennais ne passent pas le milieu de terrain...
Je rêve un peu je pense, même bcp

Une possession de balle de 80% et que les caennais ne passent pas le milieu de terrain...
Je rêve un peu je pense, même bcp

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Un vieux 1-0 pourri avec Ruffier qui obtient une note de 18/10 dans la Pravda, avec un but pour nous sur un pénalty inexistant mal tiré à la 90+8 mais qui rentre grâce une faute de main de Vercoutre, je prends, moi ; on n'est pas en position de faire la fine bouchecedric26 wrote:pour faire passer la pilule, faut au moins un 5/0-5/1..
Je rêve un peu je pense, même bcp![]()

-
+1Olaf wrote:Un vieux 1-0 pourri avec Ruffier qui obtient une note de 18/10 dans la Pravda, avec un but pour nous sur un pénalty inexistant mal tiré à la 90+8 mais qui rentre grâce une faute de main de Vercoutre, je prends, moi ; on n'est pas en position de faire la fine bouchecedric26 wrote:pour faire passer la pilule, faut au moins un 5/0-5/1..
Olaf wrote:Un vieux 1-0 pourri avec Ruffier qui obtient une note de 18/10 dans la Pravda, avec un but pour nous sur un pénalty inexistant mal tiré à la 90+8 mais qui rentre grâce une faute de main de Vercoutre, je prends, moi ; on n'est pas en position de faire la fine bouchecedric26 wrote:pour faire passer la pilule, faut au moins un 5/0-5/1..

+1000
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

moi aussi 1-0 tout pourri je prend
-
En prenant un peu de recul, on comprens bien pourquoi il arrive un moment ou, au coeur d'un match difficile, les barrières morales cèdent dans la tête d'un poteaunote qui recourd alors à un qualificatif purement raciste pour désigner deux de ses joueurs : "bamboula".gavroche wrote:Il était peu être un trop murgé après une bonne grosse bamboula au rhumOlaf wrote:Mais blague à part : qu'est-ce qui lui a pris ?Guinnessisgood wrote:On le réintègre ?Poteau droit wrote:ByeBorotj42 wrote:Merci les bamboulas !!
L'ASSE vient de vivre une période de crise subite et inattendue : il faut une explication. Autrefois, en cas de famine ou d'épidémie, on trouvait un coupable, une soricière à brûler, un ghetto à progromiser.
De la même façon, les supporters vert ont désigné un bouc émissaire, comme on a pu le voir sur ce forum : au début, on a pu voir une mise en cause tournante : tout les membres du clubs ont été mis en cause a un moment ou un autre : les joueurs (tous y sont passés, de KMP (trop inefficace) à Perrin (trop vieux) en passant par Bamba (trop perso), etc...), le staff passé et présent, la direction, les recruteurs...
Finalement, les reproches se sont fixés sur les présidents (le fameux "direction démission" répété à l'infini) et sur Pogba. Il est vrai que Pogba n'a guère contribué au rendement de l'équipe depuis 6 mois : de fait il était blessé à peu près constamment, peut-on reprocher ça à un joueur ?
Non, ce qu'on lui a reproché c'est son goût (réel ou supposé) pour la fête et la danse, ainsi que pour les coiffures baroques.
On peut remarque que nombres de joueurs pro partagent ces goûts (Aubameyang en premier) et qu'on n'a jamais pensé à leur en faire reproche.
Mais il fallait un bouc émissaire : Pogba est devenu Pogbadance, joueur inconséquent et fêtard, mis en cause mille fois sur ce forum. Même sa famille a été mise en cause (je cite de mémoire "qu'il reparte avec sa mère").
Mine de rien on est retombé en plein dans la caricature ancienne du nègre rigolard avec son os dans le nez, inconséquent et paillard, paresseux et bête, qui n'aime qu'une chose dans la vie : danser avec sa tribu au son des tam-tam !
On a enfin trouvé : voilà ce qui a coulé le club ! On a aussi la solution : virons-le et tout ira mieux !
C'est cette vision fantasmée de l'homme noir qui est sous-entendu dans tous ces messages stigmatisant Pogba le danseur sapeur sur ce forum : et au coeur d'un match, un poteaunote a écrit le qualificatif qui résume cette caricature de nègre encore bien présente dans l'esprit de nombreux poteaunotes : bamboula.
Il a simplement synthétisé en un mot "le point de vue" (si on peut dire) de nombreux poteaunotes. Les éléments étaient présent ici depuis plusieurs semaines, et au cours du match, une digue mentale cède, et on passe au racisme exprimé frontalement.
(Remarque : à Pogba est adjoint M'Bengue, qui n'a pas la danse ni la coiffure, mais le nom et le physique du nègre de caricature à l'ancienne.)
J'ai apprécié la réaction immédiate de plusieurs poteaunote ne supportant pas comme moi une telle dérive sur le forum et l'exprimant immédiatement avec vigueur. Ce forum a de la tenue, mine de rien.Espérons qu'à la prochaine crise on évite de tomber dans la caricature "y a bon banania" et qu'on n'ait même plus à réagir à de tels dérapages.