Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by Greendu18 »

pathébangoura wrote:
Maloche wrote:Michel Prud'Homme est libre..
Je me suis fait la même reflexion mais il a indiqué vouloir prendre du repos donc à mon avis on peut l'oublier ...

En effet!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ges/803648
La vida tombola

CeBri

Post by CeBri »

bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".

TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

BriKo wrote:
bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".

TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
Génial ! :mrgreen:
Image

CeBri

Post by CeBri »

Je suis de plus en plus convaincu que Celestini est un super choix. Ne me demandez pas pourquoi.

Brakhow

Post by Brakhow »

BriKo wrote:Je suis de plus en plus convaincu que Celestini est un super choix. Ne me demandez pas pourquoi.
Moi c'est totalement l'inverse. :frime:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

bernojax

Post by bernojax »

célestini c'est clairement un choix de romeyer car zozo veut autre choses comme henry etc..... il y a la façade et les cloulisse visiblement les deux ne sont pas sur la même longueur d'onde quoi qu'il puisse dire avec roro on vas tous droit dans le mur

Greendu18

Post by Greendu18 »

ça se rapproche!
Bonne chance à lui, il va avoir la pression le Fabio!
La vida tombola

pathébangoura

Post by pathébangoura »

J''avoue ne pas trop comprendre nos dirigeants pour le coup ... J'ai l'impression que n'importe quelle coach qui prétend faire jouer les jeunes et qui joue de l'avant peut devenir notre coach

Brakhow

Post by Brakhow »

Greendu18 wrote:
pathébangoura wrote:
Maloche wrote:Michel Prud'Homme est libre..
Je me suis fait la même reflexion mais il a indiqué vouloir prendre du repos donc à mon avis on peut l'oublier ...

En effet!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ges/803648
PUT....faut faire le forcing pour lui bordel. Faut le convaincre à fond. :super:

Benjis

Post by Benjis »

pathébangoura wrote:
J''avoue ne pas trop comprendre nos dirigeants pour le coup ... J'ai l'impression que n'importe quelle coach qui prétend faire jouer les jeunes et qui joue de l'avant peut devenir notre coach
C'est ce que la majorité du forum demande depuis 2 ans en même temps.

PtitLu

Post by PtitLu »

pathébangoura wrote:
Mouai... Plus les jours passent, plus je suis septique le concernant. Je pense qu'on le prend surtout parce qu'il n'est pas cher. Soit.
Mais alors, que les dirigeants arrêtent avec leur grand discours de merde... Si Celestini vient et fait du bon travail, ce que je lui souhaite de tout cœur, on aura quand même eu un sacré coup de chatte.
On peut se baser sur quoi concrètement sur lui ? Ceux qui disent qu'il "fait jouer les jeunes" "qu'il a un jeu offensif", vous regardez sincèrement Lausanne tous les week-end ? Si je me réfère aux faits, le seul club pro qu'il a entraîné c'est... Lausanne justement, où il finit 1er non relégable.
Passez de ça à Sainté, c'est quand même le grand écart.
Image

Greendu18

Post by Greendu18 »

Demain numéro spécial transferts de L'Équipe, il titre, "Labrune , le conseiller secret de Nanard!" Je comprends mieux! :mrgreen:
La vida tombola

tu as raison

Post by tu as raison »

Asse Øf Spades wrote:
BriKo wrote:

Génial ! :mrgreen:
Franchement, le CV ne veut pas dire grand chose. Certains entraîneurs entraînent de grands clubs mais n'apportent pas de grands résultats. Le plus gros CV qu'on ait eu à Saint Etienne, c'est peut-être Toshack. Il venait de gagner la LDC, si mes souvenirs sont bons, pour les résultats que l'on connaît...

Je n'ai pas vu jouer Lausanne, je me garderai donc de juger Celestini. Si quelqu'un suit le championnat suisse, je veux bien connaître son avis. Néanmoins, ça sent plus le pari qu'un Puel, c'est sûr... Le souci, c'est qu'on ne peut vraiment pas se tromper sur l'entraîneur. Il sera le porteur du projet du club dans les années prochaines. Si on se trompe, on recommencera à aller à tâtons comme avant en changeant d'entraîneur chaque année. Ce serait une des pires choses qui puisse nous arriver...

Espérons que nos dirigeants le suivent depuis un moment et que, pour eux, ça n'a rien d'un pari... Je sens que beaucoup ici auront du mal à y croire néanmoins. En tout cas, on aura un entraîneur motivé, ce sera toujours ça.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Je ne suis pas sur de me réabonner...

Ellestin

Post by Ellestin »

ça sent quand même l'accident industriel à plein nez...

on verra.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Brakhow

Post by Brakhow »

Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup :(
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés

CeBri

Post by CeBri »

Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?

Borotj42

Post by Borotj42 »

Franchement c'est du grand n'importe quoi !!! Non mais Celestini sérieux ... c'est se foutre de la gueule du monde !!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

BriKo wrote:
Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?
Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dimi

Post by dimi »

On va lui laisser sa chance avant de le descendre, non ?

Le druide

Post by Le druide »

dimi wrote:On va lui laisser sa chance avant de le descendre, non ?
Pour l'ensemble des déclarations des 2 zouaves, non :mrgreen:

CeBri

Post by CeBri »

dimi wrote:On va lui laisser sa chance avant de le descendre, non ?
Non mais t'y connais rien. Vaut mieux le descendre tout de suite (comme on a descendu Galtier à l'époque).

pathébangoura

Post by pathébangoura »

c'est un peu un pari à la Jorginho ou à la Aubameyang :mrgreen: impossible de dire aujourd'hui si cela fonctionnera
Last edited by pathébangoura on 22 May 2017, 19:58, edited 1 time in total.

lethal

Post by lethal »

le strondaerd de Liege a contacté Franck Passi et.............Celestini pour le poste de coach ( Thierry Luthers) :hehe: :mrgreen:

Post Reply