pathébangoura wrote:Je me suis fait la même reflexion mais il a indiqué vouloir prendre du repos donc à mon avis on peut l'oublier ...Maloche wrote:Michel Prud'Homme est libre..
En effet!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ges/803648
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
pathébangoura wrote:Je me suis fait la même reflexion mais il a indiqué vouloir prendre du repos donc à mon avis on peut l'oublier ...Maloche wrote:Michel Prud'Homme est libre..
Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".
TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
Génial !BriKo wrote:Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".
TRES BIEN (parfait même), mais si on se penche sur le CV de Celestini, comment dire... Il a entrainé le FC Renens qui joue en 3ème division Suisse, le club "AS Terracina Calcio" qui joue en 4ème division Italienne, pour finir par entrainer le FC Lausanne... qui... va descendre. Sans rire, il n'a aucune référence d'entraineur ne serait-ce que correcte (on trouve au moins 40 profils Français qui ont fait mieux). C'est avec ce choix là que les dirigeants comptent "poursuivre le développement du club" ? Je veux bien qu'on fasse des paris, mais là c'est franchement naviguer à vue, limite tirer à pile ou face, c'est hallucinant.
Moi c'est totalement l'inverse.BriKo wrote:Je suis de plus en plus convaincu que Celestini est un super choix. Ne me demandez pas pourquoi.
Vertdu95 wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0108607492
J''avoue ne pas trop comprendre nos dirigeants pour le coup ... J'ai l'impression que n'importe quelle coach qui prétend faire jouer les jeunes et qui joue de l'avant peut devenir notre coachVertdu95 wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0108607492
PUT....faut faire le forcing pour lui bordel. Faut le convaincre à fond.Greendu18 wrote:pathébangoura wrote:Je me suis fait la même reflexion mais il a indiqué vouloir prendre du repos donc à mon avis on peut l'oublier ...Maloche wrote:Michel Prud'Homme est libre..
En effet!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ges/803648
C'est ce que la majorité du forum demande depuis 2 ans en même temps.pathébangoura wrote:J''avoue ne pas trop comprendre nos dirigeants pour le coup ... J'ai l'impression que n'importe quelle coach qui prétend faire jouer les jeunes et qui joue de l'avant peut devenir notre coachVertdu95 wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0108607492
Mouai... Plus les jours passent, plus je suis septique le concernant. Je pense qu'on le prend surtout parce qu'il n'est pas cher. Soit.pathébangoura wrote:J''avoue ne pas trop comprendre nos dirigeants pour le coup ... J'ai l'impression que n'importe quelle coach qui prétend faire jouer les jeunes et qui joue de l'avant peut devenir notre coachVertdu95 wrote:https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 0108607492
Franchement, le CV ne veut pas dire grand chose. Certains entraîneurs entraînent de grands clubs mais n'apportent pas de grands résultats. Le plus gros CV qu'on ait eu à Saint Etienne, c'est peut-être Toshack. Il venait de gagner la LDC, si mes souvenirs sont bons, pour les résultats que l'on connaît...Asse Øf Spades wrote:Génial !BriKo wrote:Pour la 50e fois, Lausanne ne va pas descendre.bfb2 wrote:La rumeur Celestini (tout autant que l'intérêt du club pour lui), j'avoue que là je ne comprends pas. Il ne correspond à aucun des critères que le club s''est fixé !? On sait bien qu'avec Romeyer, les critères et la parole, c'est à géométrie variable, mais quand même, "un entraineur d'expérience, qui permettrait au club de poursuivre le développement du club (comprendre, laissé là où l'a emmené Galtier et le faire aller encore plus haut (du moins, c'est ce que j'avais compri)".
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Quel cinglé ce Florentino Perez d'avoir mis un coach avec aussi peu d'expérience que Zinédine Zidane dans un club comme le Real !BriKo wrote:Un mec comme Diego Simeone, il avait quoi comme expérience avant d'arriver à l'Atletico ?Brakhow wrote:Non mais sérieux ??? comment un club comme le notre ( on est quand même pas un ramassis de merde ) peut donner les clés de l'équipe à un entraîneur aussi peu expérimenté ???
Les 2 présidents sont complètements tarés pour le coup
Je n'y crois pas une seconde et surtout je ne veux pas y croire.
J'ose même pas imaginé le public si ce gars arrive et que la mayonnaise ne prend pas... Ils sont cinglés
Pour l'ensemble des déclarations des 2 zouaves, nondimi wrote:On va lui laisser sa chance avant de le descendre, non ?
Non mais t'y connais rien. Vaut mieux le descendre tout de suite (comme on a descendu Galtier à l'époque).dimi wrote:On va lui laisser sa chance avant de le descendre, non ?