[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
GreenPeace

Re: Démission d'Oscar Garcia

Post by GreenPeace »

Tient pas bien la marée quand même le Oscar. :triste1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Machiavel

Post by Machiavel »

Wantier doit sauter également.
Romeyer doit quitter la direction du club. Il doit y avoir quelqu'un qui gère en attendant un repreneur. Les deux zozos doivent maintenant se faire les plus discret possible.
En 6 mois ils viennent juste de détruire la possibilité d'un renouveau par le jeu et la professionnalisation du club.
Romeyer a voulu jouer aux grands, il a découvert le gouffre qui le sépare d'un club professionnel jusqu'au bout des ongles. Le football ce n'est pas du copinage, c'est un monde de rapaces.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Almanzor

Post by Almanzor »

robbyherbin wrote:Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli, mais la piste Galtier à surveiller
Patrick et Hervé arrivent au mercato d'hiver pour renforcer l'attaque!! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Jean No

Post by Jean No »

Je ne vois pas Revelli lâcher Andrézieu en pleine saison... même si ça expliquerait certaines choses...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Rob420

Post by Rob420 »

il va avoir beaucoup de spéculation autour d'un entraineur, tout ça pour avoir soit une solution interne soit un coach de 5eme division
Rennes qui a beaucoup de fric n'a pu faire venir que Lamouchi...

Le druide

Post by Le druide »

ForeverGreen wrote:
Machiavel wrote:Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...
Roland, c'est toi ? :diable:

Machiavel

Post by Machiavel »

GreenPeace wrote:Tient pas bien la marée quand même le Oscar. :triste1:
Quand tu as des gens bornés et qui ne veulent pas faire changer les choses, je pense qu'il faut savoir plier les voiles et se barrer.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Vert Møuthe wrote:
Machiavel wrote:
Jean No wrote:Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande.
C'est clair !!! Un peu comme si on recrutait un super ingénieur en informatique pour qu'il nous fasse un site internet high tech, en lui filant un T07 en guise d'ordinateur....
Vu la faiblesse de l'effectif avant son arrivee notre ingénieur Garcia etait bien naïf à penser qu'il allait avoir un super ordinateur..
Mort au topic politique

Fourina

Post by Fourina »

Je crois que le problème est tout autre : on me dit dans l'oreille que les indépendantistes catalans ont mal accepté que les différentes mouvances et groupuscules nationalistes foréziens aient refusé de les soutenir dans leur combat pour l'indépendance (sage décision pour ma part). Forcément le choc a été rude pour Garcia. Kishizo si tu passes par là, as-tu eu des échos de ton côté ?

Thomi

Post by Thomi »

Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !

Moufles

Post by Moufles »

thesnakke wrote:Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...
Nous ne sommes pas à ça près :mrgreen:
P., d’un coup, ça sent la saison historique avec, pour le moment, la pire branlée à domicile lors d’un derby et la démission du coach après 13 journées et une piteuse élimination en CdL.
J’ai hâte de connaître la suite...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Fourina

Post by Fourina »

NSH wrote:J'aimerais Sagnol
Lui, il vient d'ici, il aime le club, il a fait une superbe carrière de joueur, il a joué et fut adjoint dans un grand club, et il a plutôt bien réussi en Espoirs, et c'était pas si mal a Bordeaux avec un effectif limité. Et puis il est libre

Ah oui, j'oubliais... si Wantier pouvait s'en aller aussi, on s'en porterait pas plus mal
Un peu caractériel le père Sagnol non ? Je le vois mal venir chez nous.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

:triste1:
Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Tholot le fan de Leo Lacroix :erk:
Mort au topic politique

babas84

Post by babas84 »

robbyherbin wrote:Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli, mais la piste Galtier à surveiller

Oh putain !!! quel club magique !! je l'adore on club , j'en crèverai qu'il soit au fond du trou mais là on est quand même pas mal dans la connerie !
quand est ce que nous allons être intelligents ? quand je vois sur la pelouse de l'équipe de france tolisso, lacazette, martial, umtiti, ca me pique le cul de voir autant de lyonnais !!! nous sommes si cons que ça à sainté pour ne pas sortir des supers joueurs ??
Garcia pour qu'il démissionne comme ça c'est que cela doit être un bordel sans nom !!

Le druide

Post by Le druide »

Moufles wrote:
thesnakke wrote:Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...
Nous ne sommes pas à ça près :mrgreen:
P., d’un coup, ça sent la saison historique avec, pour le moment, la pire branlée à domicile lors d’un derby et la démission du coach après 13 journées et une piteuse élimination en CdL.
J’ai hâte de connaître la suite...
Ben là, honnêtement, à part Dabo qui foire un dribble, tombe, et se fait un traumatisme crânien en tombant sur l'angle de la glacière de Bielsa, je ne vois pas ce qui pourrait me surprendre davantage :-|

YACINE

Post by YACINE »

Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Didier Tholot et pourquoi pas Hinschberger Pff.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

C'est pour Brakhow, ça : viewtopic.php?p=1799151#p1799151 :happy1:
Last edited by ForeverGreen on 14 Nov 2017, 23:35, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

Putain que ça me manquait pas ça les changements de coach tous les 6 mois...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Gonzalo Sanogo wrote:
Vert Møuthe wrote:
Machiavel wrote:
Jean No wrote:Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande.
C'est clair !!! Un peu comme si on recrutait un super ingénieur en informatique pour qu'il nous fasse un site internet high tech, en lui filant un T07 en guise d'ordinateur....
Vu la faiblesse de l'effectif avant son arrivee notre ingénieur Garcia etait bien naïf à penser qu'il allait avoir un super ordinateur..
Faiblesse de l'effectif ??? Ruffier, Perrin, Bamba, Beric. Je pense effectivement qu'avec 2 ou 3 noms parmi ses choix, la mayonnaise aurait pu prendre
Image

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Est ce qu'on a pensé a récupérer les codes du système vidéo à 200K€ ?!
Mort au topic politique

pathébangoura

Post by pathébangoura »

YACINE wrote:
Didier Tholot et pourquoi pas Hinschberger Pff.
Il joue très bien de la guitare Philippe ! C'est déjà ça

seb0769

Post by seb0769 »

Cher thomi c était OG qui animait la séance aujourd'hui ? Tu as senti quelque chose de louche dans son comportement ?

Machiavel

Post by Machiavel »

ForeverGreen wrote:
Machiavel wrote:Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...
Je veux bien chercher des excuses à la direction, mais à un moment donné il faut aussi savoir voir l'évidence. Oui Garcia s'est planté, mais il s'est planté avant tout car il n'a pas su imposer à la direction ses choix forts.
Lorsque tu as des habitudes et qui tu es bien dans ces habitudes, tu ne veux pas en changer. Et c'est surement ce qui c'est passé.

cedric26

Post by cedric26 »

:o 8| :taistoi: no comment.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Viva hate

Post by Viva hate »

Galette avec un effectif ridicule a permis à l'équipe de se positionner en haut de tableau pendant 5 ans. Nos présidents ont voulu passer un cap avec un entraîneur plus "joueur" et tourné vers l'offensive sans, visiblement, lui donner plus de moyens. Moralité ? L'équipe est toujours aussi chiante à voir jouer, mais, en plus, les résultats ne suivent pas. Comme il n'y a personne à bord du rafiot, la meilleure solution est de rappeler Galette pour sauver ce qui peut encore l'être. Une fois la mission sauvetage effectuée (ce dont je ne doute pas), que Romeyer et Caiazzo se cassent. La fête est finie pour eux, ils ont franchi le seuil d'incompétence.

Post Reply