[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
GreenPeace
Re: Démission d'Oscar Garcia
Tient pas bien la marée quand même le Oscar. 
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Wantier doit sauter également.
Romeyer doit quitter la direction du club. Il doit y avoir quelqu'un qui gère en attendant un repreneur. Les deux zozos doivent maintenant se faire les plus discret possible.
En 6 mois ils viennent juste de détruire la possibilité d'un renouveau par le jeu et la professionnalisation du club.
Romeyer a voulu jouer aux grands, il a découvert le gouffre qui le sépare d'un club professionnel jusqu'au bout des ongles. Le football ce n'est pas du copinage, c'est un monde de rapaces.
Romeyer doit quitter la direction du club. Il doit y avoir quelqu'un qui gère en attendant un repreneur. Les deux zozos doivent maintenant se faire les plus discret possible.
En 6 mois ils viennent juste de détruire la possibilité d'un renouveau par le jeu et la professionnalisation du club.
Romeyer a voulu jouer aux grands, il a découvert le gouffre qui le sépare d'un club professionnel jusqu'au bout des ongles. Le football ce n'est pas du copinage, c'est un monde de rapaces.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Patrick et Hervé arrivent au mercato d'hiver pour renforcer l'attaque!!robbyherbin wrote:Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli, mais la piste Galtier à surveiller
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je ne vois pas Revelli lâcher Andrézieu en pleine saison... même si ça expliquerait certaines choses...
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
il va avoir beaucoup de spéculation autour d'un entraineur, tout ça pour avoir soit une solution interne soit un coach de 5eme division
Rennes qui a beaucoup de fric n'a pu faire venir que Lamouchi...
Rennes qui a beaucoup de fric n'a pu faire venir que Lamouchi...
Roland, c'est toi ?ForeverGreen wrote:Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...Machiavel wrote:Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Quand tu as des gens bornés et qui ne veulent pas faire changer les choses, je pense qu'il faut savoir plier les voiles et se barrer.GreenPeace wrote:Tient pas bien la marée quand même le Oscar.
-
Gonzalo Sanogo
Vu la faiblesse de l'effectif avant son arrivee notre ingénieur Garcia etait bien naïf à penser qu'il allait avoir un super ordinateur..Vert Møuthe wrote:C'est clair !!! Un peu comme si on recrutait un super ingénieur en informatique pour qu'il nous fasse un site internet high tech, en lui filant un T07 en guise d'ordinateur....Machiavel wrote:Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande.Jean No wrote:Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.
Mort au topic politique
Je crois que le problème est tout autre : on me dit dans l'oreille que les indépendantistes catalans ont mal accepté que les différentes mouvances et groupuscules nationalistes foréziens aient refusé de les soutenir dans leur combat pour l'indépendance (sage décision pour ma part). Forcément le choc a été rude pour Garcia. Kishizo si tu passes par là, as-tu eu des échos de ton côté ?
Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Nous ne sommes pas à ça prèsthesnakke wrote:Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...
P., d’un coup, ça sent la saison historique avec, pour le moment, la pire branlée à domicile lors d’un derby et la démission du coach après 13 journées et une piteuse élimination en CdL.
J’ai hâte de connaître la suite...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Un peu caractériel le père Sagnol non ? Je le vois mal venir chez nous.NSH wrote:J'aimerais Sagnol
Lui, il vient d'ici, il aime le club, il a fait une superbe carrière de joueur, il a joué et fut adjoint dans un grand club, et il a plutôt bien réussi en Espoirs, et c'était pas si mal a Bordeaux avec un effectif limité. Et puis il est libre
Ah oui, j'oubliais... si Wantier pouvait s'en aller aussi, on s'en porterait pas plus mal
-
Gonzalo Sanogo
Tholot le fan de Leo LacroixThomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Mort au topic politique
robbyherbin wrote:Selon Canal, Romeyer voudrait faire venir Romain Revelli, mais la piste Galtier à surveiller
Oh putain !!! quel club magique !! je l'adore on club , j'en crèverai qu'il soit au fond du trou mais là on est quand même pas mal dans la connerie !
quand est ce que nous allons être intelligents ? quand je vois sur la pelouse de l'équipe de france tolisso, lacazette, martial, umtiti, ca me pique le cul de voir autant de lyonnais !!! nous sommes si cons que ça à sainté pour ne pas sortir des supers joueurs ??
Garcia pour qu'il démissionne comme ça c'est que cela doit être un bordel sans nom !!
Ben là, honnêtement, à part Dabo qui foire un dribble, tombe, et se fait un traumatisme crânien en tombant sur l'angle de la glacière de Bielsa, je ne vois pas ce qui pourrait me surprendre davantageMoufles wrote:Nous ne sommes pas à ça prèsthesnakke wrote:Par contre franchement j'ai toujours été le premier défenseur de Galette j'ai toujours kiffé le coach et l'homme et il mérite une statue mais le faire revenir serait ridicule...![]()
P., d’un coup, ça sent la saison historique avec, pour le moment, la pire branlée à domicile lors d’un derby et la démission du coach après 13 journées et une piteuse élimination en CdL.
J’ai hâte de connaître la suite...
Didier Tholot et pourquoi pas Hinschberger Pff.Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
-
ForeverGreen
C'est pour Brakhow, ça : viewtopic.php?p=1799151#p1799151Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Last edited by ForeverGreen on 14 Nov 2017, 23:35, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Putain que ça me manquait pas ça les changements de coach tous les 6 mois...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Vert Mouthe
Faiblesse de l'effectif ??? Ruffier, Perrin, Bamba, Beric. Je pense effectivement qu'avec 2 ou 3 noms parmi ses choix, la mayonnaise aurait pu prendreGonzalo Sanogo wrote:Vu la faiblesse de l'effectif avant son arrivee notre ingénieur Garcia etait bien naïf à penser qu'il allait avoir un super ordinateur..Vert Møuthe wrote:C'est clair !!! Un peu comme si on recrutait un super ingénieur en informatique pour qu'il nous fasse un site internet high tech, en lui filant un T07 en guise d'ordinateur....Machiavel wrote:Là franchement on s'en fout . Il recrute un coach, il ne lui donne pas les moyens qu'il demande.Jean No wrote:Une pensée pour Roro.
Avant d'être un président, c'est un supporter... Imaginez ce qu'il doit ressentir.

-
Gonzalo Sanogo
Est ce qu'on a pensé a récupérer les codes du système vidéo à 200K€ ?!
Mort au topic politique
-
pathébangoura
Il joue très bien de la guitare Philippe ! C'est déjà çaYACINE wrote:Didier Tholot et pourquoi pas Hinschberger Pff.Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Cher thomi c était OG qui animait la séance aujourd'hui ? Tu as senti quelque chose de louche dans son comportement ?Thomi wrote:Didier Tholot et Romain Revelli dans la short list pour remplacer Garcia selon RMC !
Je veux bien chercher des excuses à la direction, mais à un moment donné il faut aussi savoir voir l'évidence. Oui Garcia s'est planté, mais il s'est planté avant tout car il n'a pas su imposer à la direction ses choix forts.ForeverGreen wrote:Mouais, c'est bien beau de faire le tri parmi les rumeurs balancés sur twitter et ne retenir que ça et pas la mini-liste de noms totalement farfelues qu'il aurait soi-disant demandé. Tu prends ce qui t'arrange pour taper sur la direction alors qu'en prenant autre chose on peut très bien considérer que Garcia se foutait complètement de la gueule de la direction. Les deux "infos" sont douteuses, en revanche, ta sélection en dit plus long sur ton état d'esprit que sur l'état de notre club...Machiavel wrote:Le mec vient avec une liste de 23 noms de joueurs, qu'il donne au staff de recruteur. Il n'a eu aucun nom qu'il a donné ! On frise le ridicule.
Il n'a pas donné 3 ou 4 noms, mais 23 bon sang !
Lorsque tu as des habitudes et qui tu es bien dans ces habitudes, tu ne veux pas en changer. Et c'est surement ce qui c'est passé.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Galette avec un effectif ridicule a permis à l'équipe de se positionner en haut de tableau pendant 5 ans. Nos présidents ont voulu passer un cap avec un entraîneur plus "joueur" et tourné vers l'offensive sans, visiblement, lui donner plus de moyens. Moralité ? L'équipe est toujours aussi chiante à voir jouer, mais, en plus, les résultats ne suivent pas. Comme il n'y a personne à bord du rafiot, la meilleure solution est de rappeler Galette pour sauver ce qui peut encore l'être. Une fois la mission sauvetage effectuée (ce dont je ne doute pas), que Romeyer et Caiazzo se cassent. La fête est finie pour eux, ils ont franchi le seuil d'incompétence.