SC Bastia 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
blas jean Marie

Re: BASTIA - ASSE - 04/03/2017 à 20h (J28)

Post by blas jean Marie »

Pauvre Galtier toujours aucune cohérence dans la compo du Groupe . Bref Roux au placard voilà néanmoins une très bonne décision ce type n'apporte plus rien , mais pourquoi ne pas avoir convoqué Rochas et Keyta ,se sont de bons jeunes il faut leur donner du temps de jeu ,pour moi les jours sont comptés pour Galette ,prono pour ce soir un match nul miraculeux voir une défaite ,en espérant me tromper. La cassure est de plus en plus flagrante entre Galtier et le groupe ,équipe sans âme et sans caractère ,Triste!!!!!

popeye

Post by popeye »

Il va faire beau en Corse ? Sinon ,ça risque de vite ressembler à Verdun :)

Moufles

Post by Moufles »

RudyRhød77 wrote:Pour moi, c'est notre dernière chance.
Si on ne gagne pas ce soir, l'Europe, c'est rapé : Marseille va nous passer devant et on restera derrière jusqu'au bout.
Quant on voit notre calendrier... :taistoi:
Dac avec ton propos. Même une victoire moche, ce soir, on prend.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

guinnesstime

Post by guinnesstime »

Moufles wrote:
RudyRhød77 wrote:Pour moi, c'est notre dernière chance.
Si on ne gagne pas ce soir, l'Europe, c'est rapé : Marseille va nous passer devant et on restera derrière jusqu'au bout.
Quant on voit notre calendrier... :taistoi:
Dac avec ton propos. Même une victoire moche, ce soir, on prend.
je sens un report du match pour mauvaises conditions climatiques.
Edit : en fait le temps va s'améliorer. Mais actuellement il fait le même temps qu'à Nice : tempête de vent et pluie.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

macrik

Post by macrik »

Encore un match pourri (sur un terrain pourri) en perspective.
En outre, le fait qu'on mette en avant les mauvaises stats bastiaises contre nous ne me dit rien qui vaille. C'est toujours dans ces cas là qu'on déchante (cf Caen !). Bref, un poil désabusé. On ne devrait pas en étant sixième, et pourtant...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

PtitLu wrote:
vertgrenoble wrote:bon ben...
cela ne nous arrange pas
à la MT Bordeaux mène contre nos amis de la banlieue....
un petit nul, SVP.

ALV !
Tes vœux ont été exaucé :super: ! T'as prévu la victoire des verts avec j'espère :mrgreen: ?
bien sûr !

mon équipe pour gagner :
Ruffier
KTC-Lacroix-Perrin-RPG (PYP j'en peux plus !)
Veretout-Pajot-Saivet
KMP-Beric-Jorginho

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Catellahf

Post by Catellahf »

mon equipe

ruffier
ktc lacroix perrin rpg
lemoine pajot
veretout
kmp beric jorginho

je vois bien veretout en faux 10

Almanzor

Post by Almanzor »

malheureusement je signe pour un nul pour ce soir même si Bastia est à la peine mais nous ne sommes pas beaux à voir non plus.
En plus, le contexte corse avec changement d'entraineur, match frustrant contre Nantes, public remonté et pelouse en friches nous promet un match de tranchées avec certainement des blessés, cartons, etc...Et j'oubliai Saint MAximin qui va se faire un malin plaisir de faire le match de sa saison.

Concernant Nolan Roux, j'aimerais bien savoir comment son cas a été géré : était il d'accord pour partir au mercato d'hiver? Cela impliquait-il l'arrivée de Delort ?... Franchement quand on voit le nombre de joueurs blacklistés cette année, c'est hallucinant surtout qu'ils ont tous un statut de cadres ou joueurs aguerris : Clément, Corgnet, Roux, Dabo.... Ajoutons un Papy démotivé et longtemps blessé...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Latornade

Post by Latornade »

Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Moi je pense que l'on va gagner, j'ai l'impression que les déclarations de LaGal avaient un objectif "titiller l'effectif et les cadres"
Je pense qu'ils vont vouloir le faire mentir et montrer que le maintien ne suffit pas, il est probable que les joueurs se soient fixés un autre objectif celui de l'Europe, 1ère réponse ce soir :ange: :o
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

latornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Rennes :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Latornade

Post by Latornade »

ForeverGreen wrote:
latornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Rennes :triste1:
Quand je vois que l'on est 6 avec une guigne rare sur les blessures, un temps long à mettre un jeu en place,... j'ose même pas imaginer ce qu'aurait été cette saison avec une grosse chatte de cocu polygame.
Si on ne s'écroule pas mentalement et que l'on reste dans ces eaux, au final nous aurons fait une sacrée saison.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

latornade wrote:
ForeverGreen wrote:
Quand je vois que l'on est 6 avec une guigne rare sur les blessures, un temps long à mettre un jeu en place,... j'ose même pas imaginer ce qu'aurait été cette saison avec une grosse chatte de cocu polygame.
Si on ne s'écroule pas mentalement et que l'on reste dans ces eaux, au final nous aurons fait une sacrée saison.
Il y a quand même un vrai gros pb lié à notre préparation, à la gestion au quotidien de l'hygiène des joueurs et au niveau de la récupération ... Lyon, Monaco et Paris on un calendrier aussi chargé avec une répétition de match importante et ils arrivent à enchaîner en étant performant et en n'accumulant pas les pépins physiques comme nous :taistoi: :triste1: :nono:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Almanzor

Post by Almanzor »

Laureto wrote:
latornade wrote:
ForeverGreen wrote:
Il y a quand même un vrai gros pb lié à notre préparation, à la gestion au quotidien de l'hygiène des joueurs et au niveau de la récupération ... Lyon, Monaco et Paris on un calendrier aussi chargé avec une répétition de match importante et ils arrivent à enchaîner en étant performant et en n'accumulant pas les pépins physiques comme nous :taistoi: :triste1: :nono:
le niveau technique de ces équipes est supérieur à la notre, ils puisent moins dans le physique. Ils ont aussi de meilleures pelouses (sauf Monaco peut être)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Les supporters stéphanois seront-ils présent ?

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.

PtitLu

Post by PtitLu »

Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
Un problème avec KTC ?
Image

Kuba

Post by Kuba »

XxAssExX wrote:Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
Officiellement non à cause de l'arrêté préfectoral.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
C'est pas un peu étrange de faire jouer un milieu de terrain latéral pour son premier match pro quand Polo, KTC et RPG pourrait être à cette place là, avec au pire Dabo à droite ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Kuba wrote:
On peut le voir où ?

Kuba

Post by Kuba »

XxAssExX wrote:
Kuba wrote:
On peut le voir où ?
Les USS l'ont publié sur leur compte Twitter https://twitter.com/USS_officiel/status ... 6660462592

ozzy

Post by ozzy »

PtitLu wrote:
Un problème avec KTC ?
Je rebondis sur cette interrogation ... c'est toi qui l'as formulé mais beaucoup d'autres auraient pu le faire ...
quand on fait jouer trop souvent un titulaire, on reproche à Galtier de le faire jouer afin de le protéger d'une eventuelle blessure .... et quand on ne le fait pas jouer, on est étonné de son absence !

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

XxAssExX wrote:
Kuba wrote:
On peut le voir où ?
Ici
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

ozzy

Post by ozzy »

ForeverGreen wrote:
C'est pas un peu étrange de faire jouer un milieu de terrain latéral pour son premier match pro quand Polo, KTC et RPG pourrait être à cette place là, avec au pire Dabo à droite ?
Je trouve cela audacieux ... Polomat n'a pas le niveau de la L1, RPG et KTC ne sont pas du tout à l'aise coté gauche, ils ont déja évolué à ce poste et cela n'a pas été concluant ... pourquoi ne pas mettre un jeune qui aura faim !
Quant à Dabo, si tu veux le faire jouer, pourquoi ne pas l'essayer non plus dans ce couloir gauche ! Sinon, entre RPG et Dabo à droite, il n'y a pas photo ... tu as un jeune prometteur à ce poste, autant le faire jouer.

PtitLu

Post by PtitLu »

ozzy wrote:
PtitLu wrote:
Un problème avec KTC ?
Je rebondis sur cette interrogation ... c'est toi qui l'as formulé mais beaucoup d'autres auraient pu le faire ...
quand on fait jouer trop souvent un titulaire, on reproche à Galtier de le faire jouer afin de le protéger d'une eventuelle blessure .... et quand on ne le fait pas jouer, on est étonné de son absence !
Oui enfin là c'est plutôt surprenant, vu qu'on ne joue plus qu'un match par semaine. Dans cette configuration, il devrait y avoir une équipe type qui se dessine et on devrait faire peu tourner. En prenant en compte les titulaires absents bien sur.
Image

Post Reply