SC Bastia 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
blas jean Marie
Re: BASTIA - ASSE - 04/03/2017 à 20h (J28)
Pauvre Galtier toujours aucune cohérence dans la compo du Groupe . Bref Roux au placard voilà néanmoins une très bonne décision ce type n'apporte plus rien , mais pourquoi ne pas avoir convoqué Rochas et Keyta ,se sont de bons jeunes il faut leur donner du temps de jeu ,pour moi les jours sont comptés pour Galette ,prono pour ce soir un match nul miraculeux voir une défaite ,en espérant me tromper. La cassure est de plus en plus flagrante entre Galtier et le groupe ,équipe sans âme et sans caractère ,Triste!!!!!
Il va faire beau en Corse ? Sinon ,ça risque de vite ressembler à Verdun 
Dac avec ton propos. Même une victoire moche, ce soir, on prend.RudyRhød77 wrote:Pour moi, c'est notre dernière chance.
Si on ne gagne pas ce soir, l'Europe, c'est rapé : Marseille va nous passer devant et on restera derrière jusqu'au bout.
Quant on voit notre calendrier...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
guinnesstime
je sens un report du match pour mauvaises conditions climatiques.Moufles wrote:Dac avec ton propos. Même une victoire moche, ce soir, on prend.RudyRhød77 wrote:Pour moi, c'est notre dernière chance.
Si on ne gagne pas ce soir, l'Europe, c'est rapé : Marseille va nous passer devant et on restera derrière jusqu'au bout.
Quant on voit notre calendrier...
Edit : en fait le temps va s'améliorer. Mais actuellement il fait le même temps qu'à Nice : tempête de vent et pluie.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Encore un match pourri (sur un terrain pourri) en perspective.
En outre, le fait qu'on mette en avant les mauvaises stats bastiaises contre nous ne me dit rien qui vaille. C'est toujours dans ces cas là qu'on déchante (cf Caen !). Bref, un poil désabusé. On ne devrait pas en étant sixième, et pourtant...
En outre, le fait qu'on mette en avant les mauvaises stats bastiaises contre nous ne me dit rien qui vaille. C'est toujours dans ces cas là qu'on déchante (cf Caen !). Bref, un poil désabusé. On ne devrait pas en étant sixième, et pourtant...
-
vertgrenoble
bien sûr !PtitLu wrote:Tes vœux ont été exaucévertgrenoble wrote:bon ben...
cela ne nous arrange pas
à la MT Bordeaux mène contre nos amis de la banlieue....
un petit nul, SVP.
ALV !! T'as prévu la victoire des verts avec j'espère
?
mon équipe pour gagner :
Ruffier
KTC-Lacroix-Perrin-RPG (PYP j'en peux plus !)
Veretout-Pajot-Saivet
KMP-Beric-Jorginho
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
mon equipe
ruffier
ktc lacroix perrin rpg
lemoine pajot
veretout
kmp beric jorginho
je vois bien veretout en faux 10
ruffier
ktc lacroix perrin rpg
lemoine pajot
veretout
kmp beric jorginho
je vois bien veretout en faux 10
malheureusement je signe pour un nul pour ce soir même si Bastia est à la peine mais nous ne sommes pas beaux à voir non plus.
En plus, le contexte corse avec changement d'entraineur, match frustrant contre Nantes, public remonté et pelouse en friches nous promet un match de tranchées avec certainement des blessés, cartons, etc...Et j'oubliai Saint MAximin qui va se faire un malin plaisir de faire le match de sa saison.
Concernant Nolan Roux, j'aimerais bien savoir comment son cas a été géré : était il d'accord pour partir au mercato d'hiver? Cela impliquait-il l'arrivée de Delort ?... Franchement quand on voit le nombre de joueurs blacklistés cette année, c'est hallucinant surtout qu'ils ont tous un statut de cadres ou joueurs aguerris : Clément, Corgnet, Roux, Dabo.... Ajoutons un Papy démotivé et longtemps blessé...
En plus, le contexte corse avec changement d'entraineur, match frustrant contre Nantes, public remonté et pelouse en friches nous promet un match de tranchées avec certainement des blessés, cartons, etc...Et j'oubliai Saint MAximin qui va se faire un malin plaisir de faire le match de sa saison.
Concernant Nolan Roux, j'aimerais bien savoir comment son cas a été géré : était il d'accord pour partir au mercato d'hiver? Cela impliquait-il l'arrivée de Delort ?... Franchement quand on voit le nombre de joueurs blacklistés cette année, c'est hallucinant surtout qu'ils ont tous un statut de cadres ou joueurs aguerris : Clément, Corgnet, Roux, Dabo.... Ajoutons un Papy démotivé et longtemps blessé...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Moi je pense que l'on va gagner, j'ai l'impression que les déclarations de LaGal avaient un objectif "titiller l'effectif et les cadres"
Je pense qu'ils vont vouloir le faire mentir et montrer que le maintien ne suffit pas, il est probable que les joueurs se soient fixés un autre objectif celui de l'Europe, 1ère réponse ce soir

Je pense qu'ils vont vouloir le faire mentir et montrer que le maintien ne suffit pas, il est probable que les joueurs se soient fixés un autre objectif celui de l'Europe, 1ère réponse ce soir
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
ForeverGreen
Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Renneslatornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Quand je vois que l'on est 6 avec une guigne rare sur les blessures, un temps long à mettre un jeu en place,... j'ose même pas imaginer ce qu'aurait été cette saison avec une grosse chatte de cocu polygame.ForeverGreen wrote:Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Renneslatornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Si on ne s'écroule pas mentalement et que l'on reste dans ces eaux, au final nous aurons fait une sacrée saison.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Il y a quand même un vrai gros pb lié à notre préparation, à la gestion au quotidien de l'hygiène des joueurs et au niveau de la récupération ... Lyon, Monaco et Paris on un calendrier aussi chargé avec une répétition de match importante et ils arrivent à enchaîner en étant performant et en n'accumulant pas les pépins physiques comme nouslatornade wrote:Quand je vois que l'on est 6 avec une guigne rare sur les blessures, un temps long à mettre un jeu en place,... j'ose même pas imaginer ce qu'aurait été cette saison avec une grosse chatte de cocu polygame.ForeverGreen wrote:Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Renneslatornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Si on ne s'écroule pas mentalement et que l'on reste dans ces eaux, au final nous aurons fait une sacrée saison.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

le niveau technique de ces équipes est supérieur à la notre, ils puisent moins dans le physique. Ils ont aussi de meilleures pelouses (sauf Monaco peut être)Laureto wrote:Il y a quand même un vrai gros pb lié à notre préparation, à la gestion au quotidien de l'hygiène des joueurs et au niveau de la récupération ... Lyon, Monaco et Paris on un calendrier aussi chargé avec une répétition de match importante et ils arrivent à enchaîner en étant performant et en n'accumulant pas les pépins physiques comme nouslatornade wrote:Quand je vois que l'on est 6 avec une guigne rare sur les blessures, un temps long à mettre un jeu en place,... j'ose même pas imaginer ce qu'aurait été cette saison avec une grosse chatte de cocu polygame.ForeverGreen wrote:Les côtes affichés sont évidemment discutables (celles de Malcuit et Selnæs sont incroyablement faibles) mais selon Transfermarkt, notre onze de départ avec la plus grosse valeur était contre... Renneslatornade wrote:Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les fois où on a mis une équipe de cadres en forme.
Si on ne s'écroule pas mentalement et que l'on reste dans ces eaux, au final nous aurons fait une sacrée saison.![]()
![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
-
Pierre-Alex
Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
Un problème avec KTC ?Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.

Officiellement non à cause de l'arrêté préfectoral.XxAssExX wrote:Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
-
ForeverGreen
C'est pas un peu étrange de faire jouer un milieu de terrain latéral pour son premier match pro quand Polo, KTC et RPG pourrait être à cette place là, avec au pire Dabo à droite ?Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
Dédicace à rouge :
On peut le voir où ?Kuba wrote:Officiellement non à cause de l'arrêté préfectoral.XxAssExX wrote:Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
Les USS l'ont publié sur leur compte Twitter https://twitter.com/USS_officiel/status ... 6660462592XxAssExX wrote:On peut le voir où ?Kuba wrote:Officiellement non à cause de l'arrêté préfectoral.XxAssExX wrote:Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
Je rebondis sur cette interrogation ... c'est toi qui l'as formulé mais beaucoup d'autres auraient pu le faire ...PtitLu wrote:Un problème avec KTC ?Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
quand on fait jouer trop souvent un titulaire, on reproche à Galtier de le faire jouer afin de le protéger d'une eventuelle blessure .... et quand on ne le fait pas jouer, on est étonné de son absence !
-
GuiPlatini
IciXxAssExX wrote:On peut le voir où ?Kuba wrote:Officiellement non à cause de l'arrêté préfectoral.XxAssExX wrote:Les supporters stéphanois seront-ils présent ?
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Je trouve cela audacieux ... Polomat n'a pas le niveau de la L1, RPG et KTC ne sont pas du tout à l'aise coté gauche, ils ont déja évolué à ce poste et cela n'a pas été concluant ... pourquoi ne pas mettre un jeune qui aura faim !ForeverGreen wrote:C'est pas un peu étrange de faire jouer un milieu de terrain latéral pour son premier match pro quand Polo, KTC et RPG pourrait être à cette place là, avec au pire Dabo à droite ?Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
Quant à Dabo, si tu veux le faire jouer, pourquoi ne pas l'essayer non plus dans ce couloir gauche ! Sinon, entre RPG et Dabo à droite, il n'y a pas photo ... tu as un jeune prometteur à ce poste, autant le faire jouer.
Oui enfin là c'est plutôt surprenant, vu qu'on ne joue plus qu'un match par semaine. Dans cette configuration, il devrait y avoir une équipe type qui se dessine et on devrait faire peu tourner. En prenant en compte les titulaires absents bien sur.ozzy wrote:Je rebondis sur cette interrogation ... c'est toi qui l'as formulé mais beaucoup d'autres auraient pu le faire ...PtitLu wrote:Un problème avec KTC ?Pierre-Alex wrote:Défense inédite d'après peuple vert sur Twitter. Rpg Perrin Lacroix Maiga.
quand on fait jouer trop souvent un titulaire, on reproche à Galtier de le faire jouer afin de le protéger d'une eventuelle blessure .... et quand on ne le fait pas jouer, on est étonné de son absence !