A tout hasard, ils ont fait un rapprochement avec le carton rouge ?ocekas wrote:Costil remplace Ruffier en sélection à l'instant sur cfc :-(
Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Fracture pour KTC, 5eme métatarse.
Et après t'as des gars qui sifflent quand même.... Moi je dis très gros RESPECT à tous les joueurs qui ont participé au match et à cette victoire.
Menes et Landreau ont sous entendu très clairement que Ruffier simulait une blessure parce que gardien numéro 3 ne lui convenait pas. ...RudyRhod77 wrote:A tout hasard, ils ont fait un rapprochement avec le carton rouge ?ocekas wrote:Costil remplace Ruffier en sélection à l'instant sur cfc :-(
Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
J'ai oublié personne ??? :-(
En espérant que les 15 jours de trêve permettent aux blessés de revenir.
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Last edited by ocekas on 30 Aug 2015, 22:25, edited 1 time in total.
Si clerocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoin
KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
C'est possible, le métatarse ça met longtemps à guérir. Sacré tuile pour l'équipe entre Clerc qui est à la rue et Malcuit dont on ne sait pas du tout si il va donner satisfaction ou non on s’affaiblit pas mal défensivement.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Très embêtant tout cela, car Clerc c'est quand même plus ce que c'était et pour Malcuit je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de donner mon avis.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Ruffier, corgnet et bahebeck j'ai bon espoir de les revoir à la reprise.ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Hamouma, Lemoine et BAE c'est musculaire, comme on l'a vu avec Perrin c'est assez variable.
KTC en aura pour un moment...
Pajot, Clerc et Cohade c'est l'inconnu par contre !
Benjis wrote:C'est possible, le métatarse ça met longtemps à guérir. Sacré tuile pour l'équipe entre Clerc qui est à la rue et Malcuit dont on ne sait pas du tout si il va donner satisfaction ou non on s’affaiblit pas mal défensivement.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Selon la gravité de la blessure, il me semble que cela va 4 à 6 semaines. Après il y a la période de remise en forme.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Faut demander à Lolo blanc, il parait qu'il existe une nouvelle médecine qui raccourcie les délais comme pour david luiz.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
En tous cas, ca fait chier, mais bon du coup on va garder clerc (que je continue de soutenir) et/ou brison, et le recrutement de malcuit va nous servir.
La liste est longue, et le cas le plus épineux est ruffier. franchement la trêve tombe bien. Même si j'aime bien moulin, jouer plusieurs match avec jessy dans les buts, je ne garantirais pas que résultats en pâtiraient pas un peu. Mais avoir un second gardien, du niveau de ruffier serait utopique, et onéreux.
-
adrien38100
la "chance" avec Ruffier c'est qu'il se blesse toujours au moment de la trêve^^
C'est même pas question qu'il se blesse, c'est plutôt que quelqu'un le blesse.adrien38100 wrote:la "chance" avec Ruffier c'est qu'il se blesse toujours au moment de la trêve^^
On nous casse toujours nos joueurs, c'est rare qu'ils se fassent mal seuls en général (hormis KTC aujourd'hui x)).
Le monopole de la blessure solitaire revient aux voisins.
BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Je n'ai point vu de liens qui signalaient leurs blessures respectives !
Galtier a parlé de lésions musculaires pour Lemoine et Hamouma . Je ne sais pas si cela veut dire repos forcé pour tous les deuxozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Bref, c'est peut-être bénin, du moins c'est ce qu'on espère.
Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Promis ozzy, j'ai mis les noms cités par Galtier lors de l'interview donné à Beinozzy wrote:Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
La trêve arrive à point nommé!
Quel hécatombe, finalement on s'en tire bien avec notre effectif bien fourni
Quel hécatombe, finalement on s'en tire bien avec notre effectif bien fourni
Peut-être dira-t-on en fin de saison que pour la troisième année consécutive, les Bastiais nous privent de podium. Une fois grâce à l'arbitre, une fois à la régulière, et la troisième en faisant du saucisson.
-
angevert1706
On a la même liste en dehors de Ruffier sur lequel rien n'avait été dit au moment du potinocekas wrote:Promis ozzy, j'ai mis les noms cités par Galtier lors de l'interview donné à Beinozzy wrote:Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Bref, c'est peut-être bénin, du moins c'est ce qu'on espère.bien évidemment j'ai rajouté à ma liste les blessés d'avant match comme Pajot, Cohade, Corgnet.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P20 ... lette.html
Envoie ça à tous nos potes bastiais. On dirait qu'ils ont oublié cet épisode...Olaf wrote:Peut-être dira-t-on en fin de saison que pour la troisième année consécutive, les Bastiais nous privent de podium. Une fois grâce à l'arbitre, une fois à la régulière, et la troisième en faisant du saucisson.
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Si au moins cette hécatombe pouvait faire comprendre à tout le monde ici qu'on ne fait pas une saison avec 12 joueurs...