A tout hasard, ils ont fait un rapprochement avec le carton rouge ?ocekas wrote:Costil remplace Ruffier en sélection à l'instant sur cfc :-(

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A tout hasard, ils ont fait un rapprochement avec le carton rouge ?ocekas wrote:Costil remplace Ruffier en sélection à l'instant sur cfc :-(
Menes et Landreau ont sous entendu très clairement que Ruffier simulait une blessure parce que gardien numéro 3 ne lui convenait pas. ...RudyRhod77 wrote:A tout hasard, ils ont fait un rapprochement avec le carton rouge ?ocekas wrote:Costil remplace Ruffier en sélection à l'instant sur cfc :-(
Si clerocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoin
J'ai oublié personne ??? :-(
C'est possible, le métatarse ça met longtemps à guérir. Sacré tuile pour l'équipe entre Clerc qui est à la rue et Malcuit dont on ne sait pas du tout si il va donner satisfaction ou non on s’affaiblit pas mal défensivement.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Très embêtant tout cela, car Clerc c'est quand même plus ce que c'était et pour Malcuit je ne l'ai jamais vu jouer donc difficile de donner mon avis.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Ruffier, corgnet et bahebeck j'ai bon espoir de les revoir à la reprise.ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
En espérant que les 15 jours de trêve permettent aux blessés de revenir.
Benjis wrote:C'est possible, le métatarse ça met longtemps à guérir. Sacré tuile pour l'équipe entre Clerc qui est à la rue et Malcuit dont on ne sait pas du tout si il va donner satisfaction ou non on s’affaiblit pas mal défensivement.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
Faut demander à Lolo blanc, il parait qu'il existe une nouvelle médecine qui raccourcie les délais comme pour david luiz.Diablo wrote:KTC, d'après ce qu'il se dit en a pour au moins 2 mois.
C'est même pas question qu'il se blesse, c'est plutôt que quelqu'un le blesse.adrien38100 wrote:la "chance" avec Ruffier c'est qu'il se blesse toujours au moment de la trêve^^
BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Galtier a parlé de lésions musculaires pour Lemoine et Hamouma . Je ne sais pas si cela veut dire repos forcé pour tous les deuxozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Je n'ai point vu de liens qui signalaient leurs blessures respectives !
Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Bref, c'est peut-être bénin, du moins c'est ce qu'on espère.
Promis ozzy, j'ai mis les noms cités par Galtier lors de l'interview donné à Beinozzy wrote:Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Bref, c'est peut-être bénin, du moins c'est ce qu'on espère.
On a la même liste en dehors de Ruffier sur lequel rien n'avait été dit au moment du potinocekas wrote:Promis ozzy, j'ai mis les noms cités par Galtier lors de l'interview donné à Beinozzy wrote:Merci pour l'info ... et je viens d'entendre brièvement Galtier sur Infosport où il n'a évoqué que KTC et BAE.Maugrim wrote:Galtier a dit en interview avec BeIn que Lemoine et Hamouma étaient sortis à cause d'une contracture ou élongation. Il a aussi dit qu'Assou-Ekotto jouait blessé.ozzy wrote:BAE, Lemoine, Hamouma ?ocekas wrote:Ruffier
BAE
KTC
Corgnet
Pajot
Lemoine
Bahebeck
Hamouma
Cohade
Bref, c'est peut-être bénin, du moins c'est ce qu'on espère.bien évidemment j'ai rajouté à ma liste les blessés d'avant match comme Pajot, Cohade, Corgnet.
Envoie ça à tous nos potes bastiais. On dirait qu'ils ont oublié cet épisode...Olaf wrote:Peut-être dira-t-on en fin de saison que pour la troisième année consécutive, les Bastiais nous privent de podium. Une fois grâce à l'arbitre, une fois à la régulière, et la troisième en faisant du saucisson.