LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by NomDeStade »

very vert wrote:
29 Aug 2019, 13:00
macrik wrote:
29 Aug 2019, 12:36
Je sais pas pour vous,n mais je trouve les analyses de Printant après les matches, extrêmement légères.
Il donne vraiment l'impression d'un gars qui ne maitrise pas grand chose. J'espère que ce n'est qu'une impression ... Mais ça ne rassure pas.
Franchement... Vous ne tardez pas pour lui tomber dessus !!!

Franchement, vous vous souvenez des analyses d'après match de Puel ?
Pourtant, Puel passe pour un modèle de compétence dans son domaine...

Si on est honnête, les conférences d'après match, c'est toujours un peu pipo...
Laisse Inzaghi bouter les vilains hors de l'Europe s'il te plait. :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

RomAsse12
Posts: 55
Joined: 21 Jan 2019, 07:28

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by RomAsse12 »

vert7910 wrote:
29 Aug 2019, 08:46
RomAsse12 wrote:
29 Aug 2019, 08:07
vert7910 wrote:
29 Aug 2019, 06:54
90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Merci pour l'info sur notre futur classement...

90% des recrues en échec l'an dernier ?
Bouanga un des meilleurs joueurs offensifs d'un Nîmes séduisant, trauco meilleur latéral gauche de la copa america, kolo notre défenseur le + régulier l'an dernier, moukoudi un futur crack, palencia c'est mitigé et effectivement aholou et boudebouz saison galère lan dernier. Les autres ne comptent pas pour moi car on ne les verra quasiment pas.
Pour rappel, hier il manquait nos 2 arrieres gauches titulaires et notre meilleur défenseur central.

Le 9 de Lille, il coûte combien, juste pour savoir ?
Le turc qui doit animer leur jeu, tu l'as trouvé bon? Et Gabriel ?

Désolé, tu en es presque à trouver Lille extraordinaire mais de ce que j'ai vu hier, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ils ont été très bons 2ème moitié de la 1ere mi temps et après ?
Tu peux tourner en dérision l'arbitrage d'hier mais il a quand même une influence énorme sur le match. Je ne dis pas qu'avec un autre, on aurait gagné mais Lille en 2ème ne fait pas une frappe, nous on commençait à être un peu plus dangereux (timidement je suis ok ms quand même ) et là tu prends un penalty que tout le monde trouve sévère à 20 minutes de la fin. Pour moi, l'arbitre a une influence sur le résultat. Sans compter la semelle sur mvila non sanctionnée, plusieurs fautes sur khazri non sifflees...

Je ne te dis que ça va forcément s'arranger mais il y'a quand même des circonstances atténuantes.

Si gp continue cette compo, je trouve que boudebouz n'est pas adapté. Contre Marseille, je mettrai bien diony en pointe et khazri en soutien.
"Désolé, tu en es presque à trouver Lille extraordinaire mais de ce que j'ai vu hier, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ils ont été très bons 2ème moitié de la 1ere mi temps et après ?"

D’accords , le score ? 3.0 , ok merci .

Pour les joueurs , dsl ,mais pas eu les mêmes échos que toi sur bouanga .Pour Trauco ,content de voir quelqu'un qui à suivie toute sa saison , l'année derniers , en championnat .

"Pour moi, l'arbitre a une influence sur le résultat. Sans compter la semelle sur mvila non sanctionnée, plusieurs fautes sur khazri non sifflees...
"


Pour l'arbitre .......................plus rien a dire , toujours les mêmes excuses , cela devient ridicule , dsl .

"je mettrai bien diony en pointe"

C'est cela la solution ? Le club cherche a le vendre et vous parlez qu'il pourrait être une solution à nos pb offensif ? vous avez pas assez vu le joueur jouer ? .
Bouanga j'ai vu 5 matchs de Nîmes l'an dernier, il a été bon à chaque fois. Effectivement trauco je ne l'ai pas vu mais si il a été élu, c'est quand même représentatif.

Merci pour ton argumentation sur l'arbitrage....

Ben oui diony moi j'y crois, je pense qu'en confiance, il nous ferait du bien dans ce genre de matchs. Après, il faut lui faire confiance et je ne l'ai jamais vu tricher sur le terrain même si il n'a pas toujours été bon je te l'accorde.

JuSte
Posts: 186
Joined: 15 Dec 2009, 20:36

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by JuSte »

En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by dimi »

JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Chut tu vas te faire pourrir !!

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Benjis »

JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Moi je comprends qu'il puisse l'avoir mauvaise contre le club, on l'a laissé de côté tout le temps qu'il était chez nous en le prêtant au premier club venue pour recruter des Jorginho à la place et sans Garcia je suis même pas sur qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous.

Sa non prolongation viens de la mauvaise gestion du club le concernant, bizarrement derrière on à prolonger plein de jeune joueur et on en à fait signer pro d'autre, c'est bien qu'il y a eu des erreurs.

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Romero42 »

JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Il a tenu a remercier la direction peut être.
Pour ca on peut pas lui en vouloir.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by osvaldopiazzolla »

Stef wrote:
28 Aug 2019, 22:30
osvaldopiazzolla wrote:
28 Aug 2019, 22:02
Antoine1708 wrote:
28 Aug 2019, 21:39
Par contre, j'espère vraiment que cette petite catin aura l'accueil qu'il mérite au retour.
Bienvenue sur poteaux carres, le forum des supps de merde
Comme t'y es tu t'inclues donc dans les supp de merde.
c'est d'une logique implacable
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by osvaldopiazzolla »

Romero42 wrote:
29 Aug 2019, 16:35
JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Il a tenu a remercier la direction peut être.
Pour ca on peut pas lui en vouloir.
Ce qui est étonnant, c'est que l'année dernière il a pas fété son but mais il s'est fait pourrir quand même.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Bucky »

Je me souviens que Lille était cité en contre-exemple par les potonautes ultra-conservateurs lorsqu'était évoqué la nécessité d'avoir un investisseur avec de gros moyens. Force est de constater que Lille nous est désormais supérieur.

Fastball83
Posts: 35
Joined: 24 Aug 2018, 14:04

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Fastball83 »

Moi y a un truc que je comprend pas 😉
C est pourquoi on essaye pas de jouer en 4-3-2-1
Parce qu on a tous constater qu on manque de gniac et de liant et peut etre qu avec le 4-3-2-1 on pourrait monter le bloc plus haut et recuperer le ballon haut sur le terrain, et utiliser WK et RB derriere un attaquant que je vois bien etre Bouanga ou beric selon les faiblesses adverses et puis avec 3 milieu recuperateur nos arrieres lateraux pourrait avoir plus de liberte.....quant pensez vous ?

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by la buse »

JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Ouais il aurait au moins pu nous montrer son cul en disant "je vous ai bien baisé la vermine", ça aurait été plus fair play.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by bfb2 »

JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
y'a pas de quoi fouetter un chat non plus... vu le tombereau d'insultes qu'il a reçu ici même lors de son départ, ça fait toujours rigoler d'entendre parler de "classe" et de "respect" (classe et respect sont toujours obligatoires côté joueurs, mais très très très facultatifs côté supporters)
Last edited by bfb2 on 29 Aug 2019, 17:49, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by very vert »

la buse wrote:
29 Aug 2019, 16:47
JuSte wrote:
29 Aug 2019, 14:13
En tout cas Bamba entre la façon dont il a quitté le club, sa simulation grotesque, sa célébration sur le but, le fait qu'il continue après le match à dire que y'a faute de Debuchy, je ne doute pas que Geoffroy Guichard lui réservera un bel acceuil au match retour. Le garçon n'a aucun respect et aucune classe, mais ça on le savait depuis longtemps.
Ouais il aurait au moins pu nous montrer son cul en disant "je vous ai bien baisé la vermine", ça aurait été plus fair play.
Moi, franchement que Bamba célèbre son but avec son public, dans son stade, ça n'a rien de choquant.
Je pense que ceux qui relève ça, sont juste encore sous le coup de la déception.

Pour moi, c'est logique. Il n'y a rien à reprocher à Bamba sur ce coup là.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by very vert »

J'ajoute que si on compare par rapport à la célébration de Gomis dans un derby à GG...
Ben Bamba mériterait une place dans le musée des verts !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Tylith »

Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by osvaldopiazzolla »

Tylith wrote:
29 Aug 2019, 17:51
Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
facepalm
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Couramiaud Poitevin »

Tylith wrote:
29 Aug 2019, 17:51
Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
Il n'a pas menti. Si l'ASSE avait accepté ses conditions, il serait encore au club. Forcément, ses exigeances étaient assez élevée : il était libre. D'ailleurs Lille à du y répondre à ses demandes. Pourquoi l'ASSE ne l'a pas fait ? Parce que la direction n'a pas su accepter l'idée de que Bamba était libre, et donc que c'était exactement comme si on avait recruté un joueur d'un autre club. Ça leur faisait trop mal au cul de payer cher un joueur qu'ils auraient eu pour 4 fois moins si son contrat avait été plus long. Ils n'ont pas su dépasser cette barrière psychologique.
Image

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Kabigon »

Par pitié, ne relancez pas le débat sur Bamba. Je préférerais manger 15 pages de Roux vs Erding.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Tylith »

Couramiaud Poitevin wrote:
29 Aug 2019, 18:10
Tylith wrote:
29 Aug 2019, 17:51
Le fait d'avoir délibérement menti pendant plus d'un an à la direction en faisant croire qu'une nouvelle signature était possible me semble bien plus manquer de respect que de fêter un but face à un club dont il se fiche.
Il n'a pas menti. Si l'ASSE avait accepté ses conditions, il serait encore au club. Forcément, ses exigeances étaient assez élevée : il était libre. D'ailleurs Lille à du y répondre à ses demandes. Pourquoi l'ASSE ne l'a pas fait ? Parce que la direction n'a pas su accepter l'idée de que Bamba était libre, et donc que c'était exactement comme si on avait recruté un joueur d'un autre club. Ça leur faisait trop mal au cul de payer cher un joueur qu'ils auraient eu pour 4 fois moins si son contrat avait été plus long. Ils n'ont pas su dépasser cette barrière psychologique.
Oui c'est par pur hasard que ses agents oubliaient systématiquement tous les rendez vous pris voir au mieux les repoussaient au vue de tout le travail qu'ils avaient à faire avec leurs autres joueurs sous contrat.
Y'avait peut être quelque chose à faire durant l'été voir l'année d'avant mais après c'était fini, la décision était prise et il s'agissait juste de gagner le plus de temps possible.
Pour moi Bamba n'a pas été honnête et pourtant je suis très très loin d'être un supporter de la direction actuelle.
Last edited by Tylith on 29 Aug 2019, 18:15, edited 1 time in total.

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by TitusPullo77 »

Fastball83 wrote:
29 Aug 2019, 16:47
Moi y a un truc que je comprend pas 😉
C est pourquoi on essaye pas de jouer en 4-3-2-1
Parce qu on a tous constater qu on manque de gniac et de liant et peut etre qu avec le 4-3-2-1 on pourrait monter le bloc plus haut et recuperer le ballon haut sur le terrain, et utiliser WK et RB derriere un attaquant que je vois bien etre Bouanga ou beric selon les faiblesses adverses et puis avec 3 milieu recuperateur nos arrieres lateraux pourrait avoir plus de liberte.....quant pensez vous ?
Pas souvent :gene2:

Jeff42
Posts: 1474
Joined: 03 Dec 2016, 11:34

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Jeff42 »

osvaldopiazzolla wrote:
29 Aug 2019, 12:33
Jeff42 wrote:
29 Aug 2019, 12:28
civod42 wrote:
29 Aug 2019, 10:42
Marsupi wrote:
29 Aug 2019, 10:31
Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by osvaldopiazzolla »

Jeff42 wrote:
29 Aug 2019, 18:31
osvaldopiazzolla wrote:
29 Aug 2019, 12:33
Jeff42 wrote:
29 Aug 2019, 12:28
civod42 wrote:
29 Aug 2019, 10:42
Marsupi wrote:
29 Aug 2019, 10:31
Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.
C'est un bon dribbleur, mais il est affligeant en défense.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Kabigon »

Il faut vraiment qu'il progresse face au but surtout. Contre Brest il lui a fallu 4-5 tentatives pour planter, hier il force et frappe au-dessus alors qu'il est en bonne position.

Il ne lui manque pas grand chose pour devenir un vrai poison pour les défenses adverses mais pour le moment il ne se fond pas dans le collectif. Ce qui n'est pas anormal, on n'a pas véritablement de collectif.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Marsupi
Posts: 1326
Joined: 20 Jul 2013, 13:48

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Marsupi »

osvaldopiazzolla wrote:
29 Aug 2019, 18:51
Jeff42 wrote:
29 Aug 2019, 18:31
osvaldopiazzolla wrote:
29 Aug 2019, 12:33
Jeff42 wrote:
29 Aug 2019, 12:28
civod42 wrote:
29 Aug 2019, 10:42
Marsupi wrote:
29 Aug 2019, 10:31
Nordin a des controles à 5m à chaque fois. Prend globalement personne de vitesse...et il est incapable de centrer car il leve pas la tête...
N'importe quoi ...
En effet c'est tout le contraire. Il est vif. Souvent plus rapide que ses adversaires directs et peut garder les ballons dans les petits espaces avec ses crochets rapides. Je suis d'accord qu'il a un peu la tête dans le guidon.
Heureusement, on a acheté Bouanga a prix d'or, il est bien meilleur :mrgreen:
Buanga c'est le gros point faible du mercato selon moi par rapport au prix investi pour le moment. Pas étonnant que les supporters nîmois ne le regrettent pas. Il est très moyen et multiplie les mauvais choix. Et il vendange à chaque match.
C'est un bon dribbleur, mais il est affligeant en défense.
Nordin zero controle orienté, systématiquement il est obligé de reculer car son controle est trop long.
Sa.meilleure sequence hier il prend un ballon dans leur 35 m et le ramène dans nos 25 m.
En dribble il elimine personne...et au mieux il file tout droit en sortie de but. Il joue tête baissé...ce qui avec bouanga et khazri fait 3 solistes...
Il joue à gauche sans pied gauche et zero puissance de frappe en ouvrant l'angle sur le pied droit...
Et la semaine dernière à droite, il y etait pas du tout.

Et en vitesse il est pas si rapide...

A mon avis il doit bosser encore dur. Les promesses de la fin de saison ne sont plus là.

Il a du potentiel mais pour moi hier et contre brest il m'a beaucoup déçu.

Et je demande qu'à me tromper...

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by vertgrenoble »

bon ben...pas vu le match
donc je ne vais tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge.

Constats :
-4 nouveaux joueurs / saison dernière dans le 11 de départ
-des cadres (Perrin / M'Vila...) qui ne sont pas (encore) au top de leur forme
-un arbitrage (péno sur le 2ème but ?....pas de VAR ?....) contestable

Pour ma part, pas trop inquiet
(Lille n'a que 1 pt de plus que nous...après avoir joué Nantes et Amiens)
le groupe est de qualité, les joueurs qui ont du ballon et de l'expérience sont nombreux.
A GP de trouver la bonne alchimie (c'est son job) et aux cadres de retrouver la forme au plus vite.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Post Reply