Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ne nous enflammons pas, mais si Tannane confirme, et si Beric se remet bien, en attaque ça fait : Hamouma- Tannane-Beric.Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
Il reste néanmoins très loin de Beric, qui avait réussi un but face à Rosenborg au bout de 13 minutes en vert (9 minutes à Montpellier + 4 contre les Norvégiens).
Pas étonné de mon côté, plusieurs raisons à cela :Dagostino wrote:Je regarde les stats sur la feuille de match LFP et je suis très étonné par la possession (60% pour bordeaux) et notre taux de passe réussie (67%), c'est pas du tout l'image que j'ai du match![]()
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80177
On est encore loin de Bodmer qui avait mit 4 minutes lors de sa première entrée en jeu.Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
Il reste néanmoins très loin de Beric, qui avait réussi un but face à Rosenborg au bout de 13 minutes en vert (9 minutes à Montpellier + 4 contre les Norvégiens).
toujoursverts wrote:Beric ne rejouera pas avant la fin de saison en tous cas il ne sera pas a son meilleur niveau !
Regardez Cohade le temps qu'il lui a fallu pour revenir a ce niveau !
Bigrounours wrote:Ne nous enflammons pas, mais si Tannane confirme, et si Beric se remet bien, en attaque ça fait : Hamouma- Tannane-Beric.Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
Au milieu je verrais bien Selnaes-Lemoine-Cohade.
Avec le retour de Perrin en def centrale, ça peut vraiment envoyer du gros sel pour la fin de saison. A nous la ligue des champions 2016-2017 ! *Oups ! J'avais pas dit qu'il ne fallait pas s'enflammer ?*
Les stats d'opta sont un peu meilleures, 56,6% de possession pour Bordeaux et 69% de passes réussies. C'est surtout la configuration du match qui donne cette impression.Dagostino wrote:Je regarde les stats sur la feuille de match LFP et je suis très étonné par la possession (60% pour bordeaux) et notre taux de passe réussie (67%), c'est pas du tout l'image que j'ai du match![]()
La préparation je n'en doute pas mais le 1er post parlait de la fin de saison ! et là je ne pense pas qu'il sera operationnelChuly wrote:toujoursverts wrote:Beric ne rejouera pas avant la fin de saison en tous cas il ne sera pas a son meilleur niveau !
Regardez Cohade le temps qu'il lui a fallu pour revenir a ce niveau !
Cohade est vite rentré dans le bain, il a plutôt fait un bon match face à Marseille alors que notre milieu de terrain c'est fait bouffer par Diarra, contre le PSG en CDL il a récupéré bon nombres de ballons tout en essayant de relancer proprement, sa mise à l'écart n'est en tout cas pas une question de niveau.
Puis il me semble que Cohade se blesse fin Janvier alors que Beric c'est fin Novembre ? J'ai bon espoir qu'il nous fasse une préparation complète.
Non !awesome-&-green wrote:Le football (n')est (q')un jeu.
A priori, il y a bataille entre 3 sociétés : Lustucru, Giraudet, et Petitjean pour ce qui s'appellera la Quenelle Arena!!!!Olaf wrote:Vu les pipes qui jouent dedans, on devrait l'appeler le stade Saint-Claude.John Harvey Marwanny wrote:Plus le nom du stade est ridicule, mieux on joue. Au Park OL, on va faire un carton!Le Lord wrote:Autre petite réflexion : on réussit pas mal cette année dans les nouveaux stades / stades rebaptisés, entre le Roazhon Park et le Matmut Atlantique...
Ca promet pour le Park OL !
En même temps on a vendu ceux de l'an dernier et les autres qui sont resté sont blessésseb72 wrote:Les buteurs sont que des recrues...
Tu m'as devancé.Tylith wrote:Pas étonné de mon côté, plusieurs raisons à cela :Dagostino wrote:Je regarde les stats sur la feuille de match LFP et je suis très étonné par la possession (60% pour bordeaux) et notre taux de passe réussie (67%), c'est pas du tout l'image que j'ai du match![]()
On a un style de jeu beaucoup plus direct, on fait beaucoup moins tourner en attendant une brèche dans la défense qui n'arrive de toute façon jamais si tu ne mets pas un minimum de vitesse.
Notre domination ne s'est faite que durant 30 minutes, le reste du match était beaucoup plus équilibré avec une possession plutôt girondine.
La défense très haute des bordelais qui permettait de lancer vite dans le dos nos attaquants.
Au final dans ses chiffres ce qui m'inquiète c'est le taux de passes réussis de nos arrières que je trouve assez faible, eux n'ont pas pour vocation à prendre de gros risques, on a aussi probablement fait notre match avec le moins de centres de la saison (logique pour Corgnet comme je l'ai dit son positionnement très axial limite 10 a posé d'énormes problèmes, moins pour Roux), c'est aussi celui où nous avons au final été le plus dangereux. Peut être de quoi revoir à la baisse notre obsession pour le centre et remettre un peu plus de verticalité dans notre jeu ce qui ne serait pas pour me déplaire.
J'espère que LOL va se faire sortir par Paris en CdF pour qu'on évite de tomber sur eux dans la suite de la compétition (en admettant qu'on élimine Troyes, bien sûr) car Ferri va se croire obligé de lui faire un de ces ciseaux arrière dont il a le secret...Le Lord wrote:Fun fact : Tannane a marqué au bout de 24 minutes cumulées sous le maillot vert : 17 contre Paris et 7 à Bordeaux.
ah je ne suis pas le seul a penser que Beric ne rejouera pas un match de la saison.toujoursverts wrote:Beric ne rejouera pas avant la fin de saison en tous cas il ne sera pas a son meilleur niveau !