Est-ce que j'ai dit le contraire ? Par contre, il me parraît important de l'évoquer... On surpaye un type, ce qui rajoute à la lourdeur de ce joueur.vertluisant74 wrote:Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.PtitLu wrote:C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.Bob42 wrote:Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée
Après, je peux prendre aussi le raisonnement dans l'autre sens. Oui c'est pas lui qui s'est mis ce salaire... mais il est quand même bien content de les toucher chaque mois en étant totalement à la rue.
Enfin bref, je vais pas m'embrouiller pour ce joueur, ça lui donnerait trop d'importance. Vivement 2019 qu'on le revoit plus (vu qu'on arrivera jamais à le vendre...).